jimiyves a écrit :
Ca faisait un moment que j'attendais des samples du PGA 04. C'est vrailment très sympa, et je pense meilleur que le PGA 05(puisqu'on utilise le poweramp).
Oui, je trouve qu'on retrouve l'épaisseur, le corps qu'il manque avec le PGA-05.
Citation:
Puisque tu as un GP3 tu pourrais pas nous faire (même si je pense pas que ce soit ton style) un sample avec un son assez trash mais précis, ainsi qu'éventuellement des samples avec un playback derrière (parce que des fois le son est terrible tout seul mais s'insère mal dans un mix) stp ?
Oui, c'est prévu, je me demande même si je ne vais pas inviter un pote s'il a le tempsdont c'est la spécialité (les rythmiques métal) pour enregistrer. Pour l'insertion dans un mix, y a pas de soucis si la prise est bonne (son propre), en égalisant, tu insers facilement (enfin normalement) la prise dans le mix. Je ferai un essai de toutes façons.
Citation:
En tout cas ce que j'aime bien c'est le côté "naturel" du son.
Perso, je suis comblé et pour avoir essayer en direct sur un 4x12 Marshall 1960A, le grain, le corps et la dynamique sont vraiment bien préservés.
MetlFixxxer a écrit :
Quelle méthode d'enregistrement?
Vigier Excalibur Special (Micros Di Marzio) -> VHT GP3 -> Mesa/Boogie 2:90 -> PGA-04 -> carte son.