Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Höfner / Hofner Users Club

Forum Hofner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
John Wood
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer comment on utilise ces contrôles ?


HA2B-PC



Un grand merci !
Mr Park
John Wood a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer comment on utilise ces contrôles ?


HA2B-PC



Un grand merci !


Salut! Les "bass" et "treble" c'est juste pour enclencher les deux micros. Le boost volume est inutilisable dans les faits, l'écart de volume est trop important entre les deux positions.

Le mieux, c'est de laisser les 2 micros enclenchés en permanence et de jouer avec les volumes des micros pour doser
LT_be-guitar
Salut !

- Je ne m'y entends pas du tout en Höfner

=> Question : la réponse donnée par M. Park à M. Wood concerne bien une guitare "basse", n'est-ce pas ?
Mr Park
LT_be-guitar a écrit :
Salut !

- Je ne m'y entends pas du tout en Höfner

=> Question : la réponse donnée par M. Park à M. Wood concerne bien une guitare "basse", n'est-ce pas ?


Ah oui oui, pardon C'est le panneau de contrôle qu'on retrouve sur les basses violon et Club Mais je ne pense pas qu'on les trouve sur leurs guitares.
John Wood
Merci Mr Park ! C'est effectivement comme ça que je l'utilise, mais je cherche à comprendre la logique de la chose...
C'est pour une basse violon, mais ce type de contrôle se retrouve aussi sur des guitares.
LT_be-guitar
Lol...

Bah...Mettez-vous d'accord

N.B. : c'était juste une question toute-bête histoire de suivre le fil, hein : je ne vais pas menacer d'aller me renseigner tout-seul, je n'en suis pas là avec cette marque ! /
Mr Park
John Wood a écrit :
Merci Mr Park ! C'est effectivement comme ça que je l'utilise, mais je cherche à comprendre la logique de la chose...


Alors ça c'est la question à 1000 points, je crois qu'on est quelques-uns à avoir cherché depuis les années 60

En ce moment sur guitare électrique et Hofner...