Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Nouvelle vidéo avec 2 Élégantes !
Giacomo Turra, nouvel artiste italien jouant sur nos guitares, et Valentine Morell

Luthier Guitare et Basse (Electrique
The Trout
En effet, ça joue méchamment, les deux
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Retrouvez Tora dans le dernier Guitare Xtrème Magazine

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello !
Un autre registre, Jean-Michel Kajdan et son Expérience HH

Luthier Guitare et Basse (Electrique
The Trout
Ah! Jean Michel Kajdan est fan de Michael Landau donc
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bonjour à tous.. J'ai déjà eu quelques avis mais je suis tombé sur ce forum.. J'ai actuellement une strat us américan performer.. Couleur honey burst superbe mais je trouve malgré mon niveau de jeu très amateur mais en progression que les micros manquent un peu de pêche et de caractère. On m'a alors parlé de ces guitares marceau. J'ai regardé les vidéos et ça donne envie.. Mais cela vaut il le coup de basculer d'une fender us (bon entrée de gamme) vers une marceau ?
Merci
furibond
LochetO7 a écrit :
Bonjour à tous.. J'ai déjà eu quelques avis mais je suis tombé sur ce forum.. J'ai actuellement une strat us américan performer.. Couleur honey burst superbe mais je trouve malgré mon niveau de jeu très amateur mais en progression que les micros manquent un peu de pêche et de caractère. On m'a alors parlé de ces guitares marceau. J'ai regardé les vidéos et ça donne envie.. Mais cela vaut il le coup de basculer d'une fender us (bon entrée de gamme) vers une marceau ?
Merci


Si c'est uniquement les micros qui ne te satisfont pas, pourquoi ne pas juste changer les micros ?
Salut en effet j'avais envisagé de faire ça. Après je me dis que sur une guitare à 1100€, et que la dernière fois j'ai testé une guitare avec un manche un peu plus large et j'étais plus à l'aise finalement.. Il paraît que les micros marceau 60 vintage sont de très bonne facture.. ????
Lutherie TM
Bonjour à tous,
Tora est passée à l'atelier et nous avons fait quelques vidéos.

Voici la première, qui est un petit factory tour où l'on présente ses guitares signature et leur fabrication.
J'espère que cela vous plaira, nous on s'est bien amusé en tout cas !



LochetO7 a écrit :
Salut en effet j'avais envisagé de faire ça. Après je me dis que sur une guitare à 1100€, et que la dernière fois j'ai testé une guitare avec un manche un peu plus large et j'étais plus à l'aise finalement.. Il paraît que les micros marceau 60 vintage sont de très bonne facture.. ????


Changer vos micros ne fait déjà pas de mal, notre kit strat n'est pas très cher (179€).
Après évidement passer sur nos instruments vous fera passer un cap en qualité (essentiellement sur la qualité de l'accastillage, du frettage, sillet ...) n'hésitez pas si vous avez des questions !
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Bonsoir en effet j'ai bien envie de franchir le pas mais ça demande encore un petit effort financier.. ???? Les retours d'expérience sont vraiment très bon... Je vais essayer d'aller tester ça chez music store 63.. Je pense qu'il n'y aura pas d'équivalence avec ma fender... ???? On sera bien au dessus en terme de gamme
Merci pour la disponibilité en tout cas. ????
Lutherie TM
Hello !

Une nouvelle vidéo au show-room par KAM et son expérience !

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello !
C'est l'époque des vidéos !

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Bonjour à tous !
Mary Spender vient de mettre en ligne la vidéo de fabrication de sa guitare Expérience !

Luthier Guitare et Basse (Electrique
Lutherie TM
Hello !
Désolé encore une vidéo Mais sur une Redoutable pour une fois !

Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...