Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName
alain147 a écrit :

Ptin si j'avais eu cette guitare à son âge, jdéchirerai tout maintenant... Elle a vraiment de la chance !!
rock@powa
La fille de alain sera une rockstar dans le futur (avec une sg bien sur )
aymezic
oliviorc a écrit :
Héhé !

Un petit tour pour toi au club des sosies avec une photo de Nicolas Cage je te prie

carrément tu m'as devancé
files dans le post des sosies !!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracing a écrit :
ça y'est c'est noel! j'ai 1 appareil numérique! eheh tout le monde est parti à la messe de minuit, bon vu que j'ai peu de chance d'aller au paradis jpréfère rester m'amuser au chaud avec mon nouveau joujou...

mes premiers clichés :

arf! comment ai-je pu douter de ton charme^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
envois ta tronche skleter, t'arretes pas de faire des commentaires moqueurs sur les autre sans mettre la tienne, alors joues le jeu, t'as honte de toi ou quoi??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Skelter
foxracing a écrit :
envois ta tronche skleter, t'arretes pas de faire des commentaires moqueurs sur les autre sans mettre la tienne, alors joues le jeu, t'as honte de toi ou quoi??

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bas de page.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
T'as la classe
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
foxracing
ben voilà tu vois quand tu veux...j'adore.....les ray ban...
blagues à part pascal je suis fan de ce que tu fais avec didier bourdon et bernard campan
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lucie
Skelter a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bas de page.

pas pu m'empecher en voyant...
tu es super beau gosse je trouve
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Skelter
merci.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lucie
montre une photo de lui alors
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Rock for Troll
Pas trop Diagana, il a le visage plus allongé, je dirai que Skelter ressemble à mon ancien prof de gratte ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
foxracing
Shadows Son a écrit :
Pas trop Diagana, il a le visage plus allongé, je dirai que Skelter ressemble à mon ancien prof de gratte ^^

il ressemble aux mecs que je croise quand je descend à marseille sur le vieux port, cf le sketch des inconnus "les branleurs" où la ressemblance avec legitimus avec des ray ban est flagrante...

ps : hey cannondale!! avec 1 tel pseudo étonnant que tu n'ai pas encore participé à mon topic cyclisme, vas-y faire 1 tour ça devrait te plaire..
Skelter
Sinon divina on peut te voir quelque part?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...