Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon divina on peut te voir quelque part?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Maglite
foxracing a écrit :
ps : hey cannondale!! avec 1 tel pseudo étonnant que tu n'ai pas encore participé à mon topic cyclisme, vas-y faire 1 tour ça devrait te plaire..

Un petit problème de dédoublement de personnalité peut être?

Allez hop une tite photo

Mag
Skelter
Maglite a écrit :

lol le fourbe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
Pas très bien compris le coup du dédoublement de personnalité
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Skelter
Shadows Son a écrit :
Pas très bien compris le coup du dédoublement de personnalité

triplement dans son cas.

cannondale= fox racing = ché plus ki.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rock for Troll
Okay, amusant ^^ J'connais ça mais sur des forums de Jeu de Rôles, c'est encore autre chose
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Maglite a écrit :
foxracing a écrit :
ps : hey cannondale!! avec 1 tel pseudo étonnant que tu n'ai pas encore participé à mon topic cyclisme, vas-y faire 1 tour ça devrait te plaire..

Allez hop une tite photo

je m'en souviens bien de celle là lol...

Excellente

EDIT : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucie
Skelter a écrit :
Sinon divina on peut te voir quelque part?

ah oui tu regardes mon avatar et tu me vois
c'est vrai en plus
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Skelter
divina.56 a écrit :

ah oui tu regardes mon avatar et tu me vois
c'est vrai en plus

bon bah t'as l'air mimi^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Skelter a écrit :
Maglite a écrit :

lol le fourbe.

??? non c'est pas moi, mon autre pseudo c'est rasalghul, j'ai déjà expliqué mes raisons..
cannondale est ds la même fac que moi mais pas le même dsl, et je poste souvent du csu d'aix, il y a d'autres inscrits à ce forum qui vont là bas
dites que j'ai 20 pseudos tant que vous y êtes..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
bon aller pour pas qu'on dise encore que je freeposte, je remet 1 pitite avec ma fidèle monture..

tain avec mon numérique je pourrai désoramais faire de superbe photos des magnifiques paysages que je croise parfois en sorties, je les mettrai ds mon très bon topic vélo...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Lykan
foxracing a écrit :

tain avec mon numérique je pourrai désoramais faire de superbe photos des magnifiques paysages que je croise parfois en sorties, je les mettrai ds mon très bon topic vélo...

Et ca va les chevilles? :mdr:
foxracing
Lycanthrope a écrit :
foxracing a écrit :

en fait il a pas trop de succès...mon topic , tain tu veux pas aller y faire 1 tour? y'a des extraits de vidéos de freeride au début..jpense que ça te plaira..
Lykan
foxracing a écrit :
Lycanthrope a écrit :
foxracing a écrit :

en fait il a pas trop de succès...mon topic , tain tu veux pas aller y faire 1 tour? y'a des extraits de vidéos de freeride au début..jpense que ça te plaira..

Je pense pas, non
foxracing
Lycanthrope a écrit :

Je pense pas, non

jdisais ça par rapport à la musique qui passe derrière, mais jconfond ptetre avec 1 autre membre qui aime ce genre de zik..
Lucie
Skelter a écrit :

bon bah t'as l'air mimi^^

j'ai l'air comme tu dis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...