Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :

bon bah t'as l'air mimi^^

j'ai l'air comme tu dis
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
De quoi avoir une crise d'épilepsie
NickismyName
lol la photo...
moi jtrouve que c'est plutot pas mal, ca donne un style
rock@powa
Mouai la guitare au bord de la piscine faut le faire quand meme
beatnik queen
oulà!

les flashes, c affreux je voyais rien du tt!

allez, faudrait que je remette une pic avt que ce cher rasal' ne mène ce post à la 1000è page now qu il a découvert le numérique... looool
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sarssipius
manu_amorim a écrit :

allez, faudrait que je remette une pic avt que ce cher rasal' ne mène ce post à la 1000è page now qu il a découvert le numérique... looool

héhéhé...

M'enfin foxrasalracgul... Je lisais qu'on te disait que tu ressemblais à Tom Cruise!!! C'est quoi leur drogue à tes potes???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
foxracing
manu_amorim a écrit :

allez, faudrait que je remette une pic :

ouai! et nue si possible!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
sarssipius a écrit :

M'enfin foxrasalracgul... Je lisais qu'on te disait que tu ressemblais à Tom Cruise!!! C'est quoi leur drogue à tes potes???

nan c'est nicolas cage qu'ils disaient, et jles connais pas! moi aussi jtrouve pas que jlui ressemble..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bouly
  • Vintage Top utilisateur
foxracing a écrit :
manu_amorim a écrit :

allez, faudrait que je remette une pic :

ouai! et nue si possible!

Pas cool ça, ça ne se fait pas de demander ça !
Rock for Troll
C'est ridicule même
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
foxracing
Shadows Son a écrit :
C'est ridicule même

deridez vous, c'est 1 clin d'oeil qu'elle aura compris,
im not here
foxracing a écrit :
sarssipius a écrit :

nan c'est nicolas cage qu'ils disaient, et jles connais pas! moi aussi jtrouve pas que jlui ressemble..

C'est sûrement pour ça que tu as enlevé les liens

Bon allez, juste pour toi je mets Nicolas ton sosie, ensuite c'est à toi de voir si tu veux ou non assumer et passer comme d'autres courageux qui ne se prennent pas au sérieux au club :

foxracing
nan j'ai rien enlevé!!, mais j'ai l'impression que mon hebergeur me vire mes photos à chaque fois peut-être parce qu'elles prennent trop de places...
sinon ça me gène pas que tu dise que je ressemble à nicolas cage je le trouve plutôt canon! mais bon perso jtrouve pas trop que jlui ressemble, petre en vieillissant..
j'ai l'impression qu'il s'est fait recoller les oreilles nan? moi aussi j'ai les oreilles 1 peu paraboliques, mais quand c'est trop collé j'aime pas non plus..

En ce moment sur backstage...