[Vends Jeux PC & PS2]

bearnings
Bonjour à tous,
Alors voilà je poste un message ici on ne sait jamais que ça pourrait intéresser quelqu'un d'acheter des jeux pour passer le temps ... Donc voilà je vends quelques jeux ps2 et pc. Voici la liste, je suis ouvert à toutes propositions de prix, mais je serais plus ouvert à des échanges contre des effets ou n'importe quoi d'autres en fait ... Proposez toujours. Je suis en Belgique à 20km au nord de Lille, les frais de port ne sont pas à ma charge. Je précise que tous les CD n'ont absolument AUCUNE griffe. Voilà:
Jeux PS2:
WRC Jeu de Rally
The Gateway GTA londonien
Conflict : Desert Storm Shoot à la 3e personne en Irak

Jeux PC:
La guerre de l'anneau Stratégie Seigneur des anneaux
Pharaon Stratégie
Ceasar III Stratégie
The Settlers IV Stratégie
Corsairs Stratégie de piraterie
Hitman2 : Silent Assassin Infiltration, un classique
Star Wars Galactic Battleground Stratégie Star Wars
Praetorians Stratégie
Need For Speed Poursuite Infernale2 Course urbaine
IL2Sturmovik Une référence de jeu d'aviation
Command and Conquer Alerte Rouge2 Stratégie, un classique
Ghost Recon Shoot à la première personne

J'ai dépensé environ 300€ pour ses jeux, je donne tout pour 100e, à discuter naturellement, car ces jeux ne sont plus tout jeune non plus ...

Les 3derniers jeux n'ont pas de boitiers, je les ai acheté dans un pack, ils étaient chacun dans une pochette plastique. S'ils sont tous prix par le même acheteur je donne la boîte avec, si pas je donne une boîte rigide à la place de la pochette plastique. Je précise que je vend tout cela car je ne m'en sers pas, j'ai eu mon époque jeu vidéo, mais mes classiques et préférés je les garde il m'en reste très peu... Pour voir les côtes des jeux rendez-vous sur www.jeuxvideo.com vous tapez le nom et vous regardez la côte donnée pour voir si le jeu est bon ou non... Le prix maximum pour les bons jeux indémodables : 15-20€, le reste 5-10€ pièce... On peut discuter en MP sans problème, je suis ouvert à absolument tout, si quelqu'un à quelque chose à proposer en échange, idem, donc voilà en espérant que quelque chose dans mes offres plaise à quelqu'un ça serait chouette, sinon je vend aussi des jeux psx liste en pv.
Je précise que je ne met pas d'option, c'est pour le premier qui me donne l'argent ou me l'échange.
Merci.
bearnings
Au fait, je vendrai peut-être ma Game Cube aussi, joué deux fois avec au plus, elle prend la poussière dans ma chambre, aucun coup, aucune défaillance, une manette, une carte mémoire et trois jeux avec : Mario Sunshine, Luigi Mansion et Harry Potter2. Le prix est à proposer. Je ne suis pas encore sûr de la vendre mais bon je met toujours on verra après ...
Mr Bluesman
bienvenue sur jeuxvideo.com
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
bearnings
héhé, non mais j'vois que il y a des personnes qui postaient pour vendre leurs jeux alors je fais de même ... après tout qui ne tente rien n'a rien. Il faudrait que j'alle sur JV.com pour poster un message mais j'ai trop la flème et puis l'ambiance n'est pas top ... Sinon pas intéressé ?
Mr Bluesman
pas intéressé désolé
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Schweinshachse
désolé rien qui m'interesse, mais y a du très bon tu devrais t'en sortir
bearnings
J'espère, merci de votre soutien, aller un p'tit haut pour le soir ... Je vend aussi des jeux GBA et GBC si ça intéresse des gens (on ne sait jamais) et éventuellement une GBC Verte pomme, et un GB 1e édition l'énorme tout gris ... Si je retombe sur quelque chose d'autre je fais signe ...
bearnings
Pas le grenier, ma chambre Non mais en fait je me rend compte que j'étais un fana de jeux vidéo, j'en suis toujours un en fait, mais je préfère me limiter à certains grands hits dont je ne me lasse pas ou peu ... Tout ce que je n'utilise pas je vois pas trop l'interêt de les garder, et si je ne les vend pas ils iront tout droit entre les mains démoniaques de mes fous de cousins ... Ici j'ai fait l'inventaire vite fait mais je devrais sûrement retomber sur une paire de trucs ... enfin en attendant tout est en vente. Prix négociable. Sinon tu désignais quoi par les "très bon"? Merci des up en tout cas

En ce moment sur autre...