Pour être plus clair voici tout ce que je mets en vente dans la section pédale / micros :
-> Set Micros Fender 57/62 caches Aged white : 120 euros
ECHANGES
-> Humbucker DiMarzio Double Whammy DP150 noir splittable : 60 euros
-> Un Seymour Duncan Hot Rail pour strat noir position Bridge dans sa boite avec Notice ! : 60 euros ->
VENDU
-> Humbucker Ibanez V6F blanc splittable : 25 euros
-> 1 pédale de disto MXR Disto + en TBE, sauf qu'il manque le capot arrière (mais je suis en train de remédier à çà !) -> 50 euros vu qu'il manque le capot -----> VENDUE
-------------------------------------------------------------------------------------
En échange, je cherche un Humbucker Dimarzio F Spaced en position Bridge
éventuellement un Humbucker Neck !
tout ca dans des couleurs exotiques assorties (vert ou rouge) si possible
-------------------------------------------------------------------------------------
1 Set micros Fender 57/62
(cf
http://www.fender.com/products(...)17000)
Pour info ce sont les micros montés en série sur les modèles Fender Reissue US.
Son très chaleureux et crémeux !
Ils sont livrés avec les caches aged white d'origine et montés avec des câbles blindés (opération faite par un luthier)
La réputation de ces micros n'est plus à faire !
Pourquoi je vends : je les avais jusqu'ici sur ma strat japon en tilleul, mais je me suis aperçu en faisant pas mal d'essais sur d'autres grattes que ces micros n'étaient pas ce qui me convenait le mieux (avec le tilleul c'est un peu très crémeux, avec de l'aulne ca le fait carrément) !
DiMarzio Double Whammy (DP150): ce micro n'est pas connu et pourtant...
Vous l'avez à droite sur la photo du dessus !
C'est le modèle utilisé en bridge et en neck sur la signature Vinnie Moore chez Ibanez.
En voici une bonne description :
DP 150 Double Whammy
330 mV (Basses 4 / Médiums 9 / Aigus 5)
Whammy vient de”wha”: une bosse prononcée dans les médiums, comme une pédale Wha Wha ouverte. Il accentue l’effet du baffle 4x12”, sans avoir les basses qui bavent.
C'est un micro céramique plutot destiné à être mis en bridge. Comme vous pouvez le voir le fil est encore long !
Pourquoi je le vends : J'ai changé ce mirco sur mon Ibanez RT pour deux raisons : sa couleur noire (je voulais un Zebra) et aussi le style de ce micro (plutot couillu) n'allait pas avec le reste de la gratte.
1 Humbucker V6F Neck Ibanez :
De couleur blanche, ces micros étaient montés d'origine sur ma RT150.
C'est un micro MIJ bien meilleur que les micros actuel montés d'origine sur les modèles coréens.
Le V6 est vraiment sympa , un bon paf, pas très puissant, mais avec des clairs bien chaleureux : il est splittable.
Raison de la vente : j'en aurai pas l'utilité !
1 Seymour Duncan Hot Rail Bridge noir pour Strat dans sa boite avec Notice : couleur des barettes un peu passées, sinon ils sont nickel !
Raison de la vente : je n'en ai pas l'utilité et j'ai eu ce micro dans un "pack"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.