Solo de New Born

Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Salut,
jsuis un amateur de Muse, et j'ai un concert dans qqle semaines et je cherche a avoir a peu près le meme son que l'effet que Matt Bellamy utilise pr le solo ds la chanson "New Born", en fait j'hésite deja a me procurer une wha wha.
je souhaiterais savoir quelle pedale wha wha acheter (de pref de bonne qualité et de bonne utilisation de la pedale dexpression).

A la base j'étais partant pr une whammy mais bon c'est chaud d'en trouvais une...
Bref si vous avez des infos la dessus, n'hésitez pas ! merci beaucoup !!!
@+
Azertymat
Il utilise une whammy, c'est tout. Et elle coute environ 300 €. Mais c'est bien sympa comme effet, apres avoir acheté un ampli, j'en achete une.

Sinon, la wha ne servira a rien dans ce solo. Et pour une bonne wha, ya la Cry Baby, d'ailleurs, j'en vends peut etre une.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
oui je kil utilise ke la whammy jconnais tinkiete pas
le truc c ka la place je peu faire un truc avec une wha wha, et puis bon perso debourser 347 E pr une pedale gloup
mais jsuis amateur de hendrix et plein dautre style alors il faudra bien un jour une pedale wha wha...
Perso la whammy jserai toi jirai voir sur musicstore.com (site alld, un bon plan nivo matos) la preuve ---> 199 E la whammy 4, les frais de transport et livraison inclu deds je croi...

Si ya dautres avis je suis a lecoute...
Merci
Azertymat
Bah...je te disait juste que pour New Born, la Wha ne servira à rien...Pour du Hendrix, là, je te conseil la Cry Baby.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Azertymat a écrit :
Bah...je te disait juste que pour New Born, la Wha ne servira à rien...Pour du Hendrix, là, je te conseil la Cry Baby.

J'suis pas d'accord...je suis aussi amateur de Muse, et une wha ça peut être sympa je trouve.
A moins que le but soit de coller parfaitement au morceau....là....pas d'autre solution que d'acheter une whammy.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
maxsauzaie
un whammy nest pas du tout indispensable pour faire ce solo, une wah ca fait un bon effet, et meme sans rien ca rend tres bien
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
maxsauzaie a écrit :
un whammy nest pas du tout indispensable pour faire ce solo, une wah ca fait un bon effet, et meme sans rien ca rend tres bien

Tout à fait d'accord avec toi.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Deadpool
Sur le CD ya un delay et en live sa whammy (forever) mais l'utilisation d'une wha wha pour le solos et tout a fait possible ...
Salepunk
Moi je le joue sans rien ca va très bien. Faut juste faire des slide. Après c'est qu'une question de détails si tu veux avoir exactement le même son, mais pour ca faudrait pas seulement une whammy, mais aussi la même gratte, les même amplis........
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur effet guitare...