Hello,
après 1 an de tatage, je me décide à mettre en vente ma vigier excalibur Supra (ou special, car il me semble qu'elle s'appelait comme cela il ya quelques années... à voir !
), état impec, elle sera vendue avec 2 plaques de protection, une miroir comme sur la photo, et une autre turtle blanche. le manche est impec, les frettes aussi, j'ai mis le vibrato un brin flottant. Elle est équipée d'un kit di marzio.
Avec, j'ai tapé du métal, du blues, du hard, du jazz et meme du reggae !!! Housse vigier fournie.
Il y a qu'un mini pète sur la tete , à hauteur d'une mécanique, mais c rikiki. Les mécaniques pour parler d'elles sont à bloquage.
j'en veux 1300euros.
NOUVEAU PRIX : 1150 Euros
tofs :
Ensuite, voici une vieille kramer focus 6000 Jap, blanche-crème, elle n'est pas toute jeune ! mais d'aspect très bon. Il y a quelques petites 'cloques" de vernis en haut du corps (ça ne se voit pas quand on joue, le bras est plaqué dessus) et un autre vers la pointe supérieur. Le manche est droit, les frettes sont bonnes, le floyd a été réglé flottant également, mais je peux le redescendre. Pour le floyd, c'est une vrai floyd rose original, qu'on ne peut 'qu'écraser" ( à la van halen ). Pas de probleme de vernis sur le manche. Petit détail, et pour montrer ma bonne foi, les reperes blanc sur la tranche du manche sont legerement enfoncés, je n'ai jamais tenté de les remettre en état. Concernant les micros, j'ai fait monter un di marzio double whammy en chevalet (attention, grosse satu très aigue), en manche, c 'est un simple texas special de chez fender, et au milieu, le micro simple d'origine de la guitoune (qui a tendance à larsener très vite si vous souhaiter vous en servir en disto). Il n'y pas de selecteur, on combine simplement les 3 petits switch. Je devais remplacer le micro du milieu par un autre texas, sauf qu'on me l'a piqué en concert (il était dans la housse avec des accessoires, volés eux aussi !!!!!!!!)
pour le prix, j'en veux 500euros. c'est une super petite guitoune pour bosser chez soi ou emmener en tant que gratte de secours sur scène.
NOUVEAU PRIX : 490 Euros mais avec un étui
les tofs :
bon je viens d'éditer, car je mets en vente ma wolfgang peavey flame top. Etat NEUVE !!!!!!!!!! je ne l'ai joué qu'une seule fois sur scène pour 3 morceaux ! pas un pète, rien de chez rien ! c'était le modèle le plus cher chez peavey, ça frolait les 3000euros. J'en demande 2000. Le flight ne sera pas un peavey par contre, je fournirai un étui std rigide. Mais bon, priorité à la vente les 2 précédentes guitounes avant celle ci ! frais de port Out, mais tout est discutable !
JE SUSPENDS LA VENTE DE LA WOLFIE POUR LE MOMENT
Ensuite, je vends une Fender stratocaster Richie Sambora Floyd Mex, blanche-crème, état impeccable, manche touche palissandre, micro double di marzio en chevalet, plus micros simple fender tex mex special, floyd rose II, guitare rock et polyvalente !!! Ce modèle est collector maintenant. Livrée avec étui Fender Us et sangle Fender.
Prix : 750 Euros
j'hésite à me séparer vraiment de cet ampli. Donc je le mets quand meme ici, au cas ou... :
Tête Peavey Ultra Plus 120w, 3 canaux (clean, crunch, lead), la tête qu’a utilisé Patrick Rondat sur tous ses albums. Ampli pouvant aller du gros crunch à la Ac-Dc jusqu’au gros métal bien lourd. Le son clean est de très bonne qualité, comparé avec d’autres amplis rock ou métal (mesa boogie, marshall, vht, ou autre peavey). Etat NEUF, lampes Ruby’s neuves + Baffle Peavey 5150 (LA vraie baffle van halen), neuve, jamais utilisé en répète ni concert.
L’ensemble : 1500 Euros.
Les photos de la sambo et du peavey arriveront en milieu de semaine, mais la sambo est dans un état proche du neuf tout comme l'ampli !!!!
En matos, je recherche : fender strat richie sambora version 1 et music man Evh, mais vu que mon pote fred derfatot vend ce matos, vous aurez compris pourquoi je veux vendre ces petites bricoles
http://img322.imageshack.us/im(...)b.jpg
http://img322.imageshack.us/im(...)v.jpg