Modification Pickgard

didbd
  • #1
  • Publié par
    didbd
    le 02 Feb 07, 18:22
Des photos de mon pickgard (entre autre) reçu hier :









hubert67
Bonsoir,

Comment fait-on pour décoller l'ancien Pickgard sans détériorer la table de la guitare ?

Merci d'avance...
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
alain147
Bravo pour le pickguard tres classy
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
didbd
  • #4
  • Publié par
    didbd
    le 03 Feb 07, 11:40
hubert67 a écrit :
Bonsoir,

Comment fait-on pour décoller l'ancien Pickgard sans détériorer la table de la guitare ?

Merci d'avance...


Je l'ai fais au sêche cheveux puis tout doucement , ça se fait très bien même si ça fait peur au départ !!! lol
hubert67
Merci pour ta réponse. Comme j'ai mal collé le mien sur la takamine, je voudrais en changer.
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
hub14
  • #6
  • Publié par
    hub14
    le 06 Feb 07, 20:07
bonsoir,
j ai recu une epiphone ej200 des etats unis, et pour me faire baisser les frais de douane, le vendeur a efface une bonne partie du pickguard, alors que c est ce que je preferais sur cette gratte,
quelqu un pourrait il m aider, est il possible de le changer ou puis je trouver le meme dessin

d avance merci
smog
  • #7
  • Publié par
    smog
    le 06 Feb 07, 21:19
Les frais de douane dépendent de ce qu'il y a sur le pickguard ? Je pige pas tout là...
hub14
  • #8
  • Publié par
    hub14
    le 06 Feb 07, 21:23
nan mais le fait que ta guitare soit neuve ou d occaz fait que les frais de douane sont plus ou moins eleves, j ai du mal m expliquer
hub14
  • #9
  • Publié par
    hub14
    le 06 Feb 07, 21:23
exite t il un "decalcomanie" ou dois je laisser cette guiatre dans cet etat!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...