Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
Moi j'ai la numéro 111...ça pète...même si ça n'aura probablement pas de valeure plus tard ; je suis bien content de participer à cette aventure !

Au fait il y a des rupture sur quel modèle et quelle couleur ?


Ah y a pire! Je crois qu'on a envoyé la numéro 1 par inadvertance alors qu'on voulait la garder

Et pour le stock, il y a juste la CS4 Tobacco qui est en rupture.
tricksen
Citation:
JB a écrit:
Ca ça fait bien plaisir à lire

Ya pas de quoi JB ... quand c'est bien faut le dire ( et quand c'est pas bien vous pouvez compter sur moi pour le gueuler sur tous les toits et pour faire chier mon monde avec ça !!!)
Je vous ai rajouter une p'tite photo de mes grattes dans mon poste et les samples ... bientôt bientôt !!
MusashiChan
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
Moi j'ai la numéro 111...ça pète...même si ça n'aura probablement pas de valeure plus tard ; je suis bien content de participer à cette aventure !

Au fait il y a des rupture sur quel modèle et quelle couleur ?


Ah y a pire! Je crois qu'on a envoyé la numéro 1 par inadvertance alors qu'on voulait la garder

Et pour le stock, il y a juste la CS4 Tobacco qui est en rupture.


Arrete je suis sur que vous avez des protos partout chez vous !!!
Fait des photos pour les bouquins d'histoire de la guitare plus tard !
jb_Custom77
MusashiChan a écrit :
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
Moi j'ai la numéro 111...ça pète...même si ça n'aura probablement pas de valeure plus tard ; je suis bien content de participer à cette aventure !

Au fait il y a des rupture sur quel modèle et quelle couleur ?


Ah y a pire! Je crois qu'on a envoyé la numéro 1 par inadvertance alors qu'on voulait la garder

Et pour le stock, il y a juste la CS4 Tobacco qui est en rupture.


Arrete je suis sur que vous avez des protos partout chez vous !!!
Fait des photos pour les bouquins d'histoire de la guitare plus tard !


Ouai mais le premier exemplaire sorti de l'usine de production ça a quand même une belle signification.
MusashiChan
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
raoul d. a écrit :
MusashiChan a écrit :
Moi j'ai la numéro 111...ça pète...même si ça n'aura probablement pas de valeure plus tard ; je suis bien content de participer à cette aventure !

Au fait il y a des rupture sur quel modèle et quelle couleur ?


Ah y a pire! Je crois qu'on a envoyé la numéro 1 par inadvertance alors qu'on voulait la garder

Et pour le stock, il y a juste la CS4 Tobacco qui est en rupture.


Arrete je suis sur que vous avez des protos partout chez vous !!!
Fait des photos pour les bouquins d'histoire de la guitare plus tard !


Ouai mais le premier exemplaire sorti de l'usine de production ça a quand même une belle signification.


Vous auriez pu le mettre dans une vitrine à l'entrée de votre building (plus grand que la tour de la PDieu bien sûr !!) ; avec une photo de vous sans costard/cravate pour vos débuts...c'est dommage....que celui qui a cet exemplaire se manifeste ; elle a un défaut de fabrication !!!
jb_Custom77
Oui à la ben and jerry's

Non la guitare est impec. C'ets pour ça qu'on l'a envoyé je pense. Elle aurait eu un défaut, au moins on l'aurait gardé.

Je crois que c'était un CG CS2 Black ou Gothic Black.
Voila je ne me souviens plus...
Pakyie
Bon, ben j'avais pas regardé....
En effet le N° est sérigraphié... Et j'ai la 133... D'ailleurs je comprends pas comment j'ai numéro tellement plus élevé que celui de MusashiChan alors que j'ai choppé la mienne juste avant ou juste après....

raoul d., ôte moi un doute, tu les envoies bien dans l'ordre des numéros, hein, pas aléatoirement...
sinon, j'ai pas eu de bol... :sad:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
florent.garcia
ça y est, j'ai eu ma CS3 Trans Black ...


... elle DE-FON-CE ... esthetiquement et aussi du point de vue son.

Je suis un gros nul en guitare, et bien, je l'ai pas lacher depuis que je suis rentrer. Je me sens presque bon ... Elle sonne super bien (mais ce n'est que mon avis d'amateur a 10 balles ...) y'a du GROS son, elle est belle, et puis elle est belle, et enfin elle est belle

Je n'ai pas vu de défaut, je n'ose pas trop la toucher

En tous cas, une aussi bonne gratte à ce prix, c'est vraiment bien pour les low-budgets !!

Mon numéro, c'est le 07020024 (donc 24 ?). C'est mon bijou a moi ... mon précieux ...

EDIT:
J'ai fais quelques photos de ma titine CS3 Trans Black:

Avec sa soeur (Ibanez as-50 artist en cours de resto):






Je n'ai pas encore enlever les plastiques sur les micros, je ne les avait pas vus !!
Elle est

EDIT, ETUI RIGIDE C77:

Bon, c'est pas top, je sais pas me servir de ce nouvel appareil, et ma CS3 est saaaaale :











PS : La gratte est vrrrraaaiiiment bien dedans, si si, elle me l'a dit
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
si je vous trouve un distributeur sur la cote d'azur j'ai droit a une ristourne??



bas quoi ?? peux toujours essailler lol
Pakyie
Super, florent.garcia....

Je te link en page 1 mais promet moi de mettre à jour ton post en y rajoutant des photos / samples / vidéos et en détaillant un peu plus tes impressions dès que tu retrouves tes esprits, hein ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
Bon, ben j'avais pas regardé....
En effet le N° est sérigraphié... Et j'ai la 133... D'ailleurs je comprends pas comment j'ai numéro tellement plus élevé que celui de MusashiChan alors que j'ai choppé la mienne juste avant ou juste après....

raoul d., ôte moi un doute, tu les envoies bien dans l'ordre des numéros, hein, pas aléatoirement...
sinon, j'ai pas eu de bol... :sad:


Les numéros ne dépendent pas des séries. C'est à dire que la numéro 1 peut-être une CG CS2 et la numéro 2 une LB CS 4 Tobacco etc...

Et pour le format du numéro de série c'est, pour l'exemple de florent (07020024):
07 pour l'année
02 pour le mois
et 0024 pour son numéro propre.

Et non, nous les envoyons au pif. Non mais on va pas les classer en plus!!
florent.garcia
Pakyie a écrit :
Super, florent.garcia....

Je te link en page 1 mais promet moi de mettre à jour ton post en y rajoutant des photos / samples / vidéos et en détaillant un peu plus tes impressions dès que tu retrouves tes esprits, hein ;-)


Je veux bien pour les photos et impressions (la j'ai essayée reliée sur mon PC a travers le logiciel d'ampli virtuel 'Guitare FX", et un peu sur l'ampli de la harpe electro acoustique de madame (qui m'a vite rembarrée ), mais comme dit plus haut, je n'ai pas grand chose a montrer techniquement.
Par contre, je ferais des videos quand j'irais à la prochaine réunion de famille, tout le monde joue de la gratte.
C'est dure de reprendre la gratte a presque 30 balais, y'a moins les reflexes que quand j'etais plus jeune

@+

Florent
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Echocorp
JB, tu peux lire le message que j'ai posté a la page 38... si je ne m'abuse.

Ca m'interesserait vraiment de la tester avant d'acheter (si j'achète)

Bonne nuit a tous et grattez bien
Pakyie
florent.garcia a écrit :
Pakyie a écrit :
Super, florent.garcia....

Je te link en page 1 mais promet moi de mettre à jour ton post en y rajoutant des photos / samples / vidéos et en détaillant un peu plus tes impressions dès que tu retrouves tes esprits, hein ;-)


Je veux bien pour les photos et impressions (la j'ai essayée reliée sur mon PC a travers le logiciel d'ampli virtuel 'Guitare FX", et un peu sur l'ampli de la harpe electro acoustique de madame (qui m'a vite rembarrée ), mais comme dit plus haut, je n'ai pas grand chose a montrer techniquement.
Par contre, je ferais des videos quand j'irais à la prochaine réunion de famille, tout le monde joue de la gratte.
C'est dure de reprendre la gratte a presque 30 balais, y'a moins les reflexes que quand j'etais plus jeune

@+

Florent


Bon ben déjà les photos et les impressions, t'as pas besoin d'être Joe Pass pour les faire, hein...

Et puis les samples... ben ce qui compte c'est le son de la guitare. Personne ici n'est Joe Pass... d'ailleurs il mort avant d'avoir pu jouer sur une Custom77 et il doit bien le regretter là où se trouve...

A la limite tu branche et tu envoies un accord ouvert ou deux...

Sinon courage pour ta reprise de la guitare... Et bravo pour cette belle initiative. Y a pas mal de trentenaires qui n'osent pas faire ce genre de trucs ("ben ouais, on est adulte maintenant, alors on va pas recommencer à apprendre des trucs, à être tout débutants et maladroits"... bon, ben ceux là, ils rigolent maintenant devant tes fausses notes, mais dans 2 ans quant tu joueras mieux, ils seront verts de jalousie... )

Keep on rocking and don't worry, we'll take what you offer and thank you !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...