Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Bon, finalement, ma CS3, je vais l'avoir plus tôt que prévu...probablement dans le courant de la semaine

Bien évidement, je vous en ferais une review complete avec photos!
(par contre, pour les samples, jsuis pas équipé pour, mais j'essaierai, pourquoi pas, de faire une vidéo avec mon apn)
Pakyie
The Gui a écrit :
Bon, finalement, ma CS3, je vais l'avoir plus tôt que prévu...probablement dans le courant de la semaine

Bien évidement, je vous en ferais une review complete avec photos!
(par contre, pour les samples, jsuis pas équipé pour, mais j'essaierai, pourquoi pas, de faire une vidéo avec mon apn)


Super ça, tu vas pas regretter
Tu l'as prise en quelle couleur ?

Et sinon pour les vidéos avec l'APN, c'est pas mal, c'est ce que j'ai fais et pas mal d'autres... Qualité correcte et utilisation super simple du matos
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Bah pour l'instant, elle est pas commandée, comme je suis sur Lyon, je vais directement aller la chercher au siège social (j'adore ce terme, siège social, ça fait multinationale a donf! )

mais je vais la prendre en Cherryburst, j'adore cette couleur, mais j'attends de voir en vrai une 3 tones...sur les photos, elle m'emballe pas des masses, mais qui sait...
y'a des photos de la cs3 trans black ? (en plus grand que sur le site officiel)

j'hésite bcp entre trans black et cherry sunburst ...
Pakyie
marcsaker a écrit :
y'a des photos de la cs3 trans black ? (en plus grand que sur le site officiel)

j'hésite bcp entre trans black et cherry sunburst ...


Oui, il y a plein de photos, des deux d'ailleurs. Vas en première page et suis les liens des utilisateurs données en dessous des modèles qui t'intéressent. 95% des utilisateurs linkés ont mi des photos, parfois des samples aussi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
Pakyie a écrit :
marcsaker a écrit :
y'a des photos de la cs3 trans black ? (en plus grand que sur le site officiel)

j'hésite bcp entre trans black et cherry sunburst ...


Oui, il y a plein de photos, des deux d'ailleurs. Vas en première page et suis les liens des utilisateurs données en dessous des modèles qui t'intéressent. 95% des utilisateurs linkés ont mi des photos, parfois des samples aussi


et pour des photos "officielles" grand format, en Post #1, tu cliques sur le nom de la finition.... (c'est expliqué dans le premier post pourtant....)
sur ce, je retourne me coucher
salut les gratteux,

bon ceci est mon premier post, et comme on est ici pour ca, je vais mettre quelques photos de ma c77 cs3 cherryburst.

Les photos que je met sont les petits défauts que j'ai trouvé après examen minutieux et qui font que mon achat ne me satisfait totalement. En effet je ne sais pas si j'ai vraiment pas eu de bol ou que je suis un maniaque parmis les customeriens .
Malgré tout, la gratte est très belle et hormis les détails ci dessous, elle correspond en tout point au photos officiel donc j'en mettrais pas (de belle photos), il suffit d'aller sur le site mais si toutefois des personnes en veulent, j'en mettrais.

la premiere, c'est le surplus de vernis entre la touche et la table qui forme un espece de "crotinette"


le seconde, il s'agit de la vis de l'attache courroie qui a la tete qui commence a rouillé

la troisieme, c'est des lettres de la rondelle rythm/treble qui posé a l'envers se sont incrusté dans le vernis


la quatrieme, est la finition assez moyenne du bord de la touche coté humbucker


la cinquieme, qui me fait vraiment douté du niveau de controle qualité, le coté superieure du chevalet n'a pas été polie avant d'etre chromé



et une derniere mais la c'est subjectif, je trouve personnellement que la table est pas symétrique, je trouve que le coté gauche est assez terne en zébrures comparé au coté droit.


voila pour les petis défauts, mais je répete que la guitare est dans l'ensemble bien, mais ca aurait pu etre mieu.
Pakyie
@ Quatrebras

Mais si, mets donc d'autres photos, des photos pas uniquement fixées sur les défauts ;-)

Et puis parles nous un peu de ce que tu pense de la guitare pour ce qui est son "vrai métier", faire de la musique. Son ? Ergonomie ? Confort ?

D'ailleurs ce serait cool que tu mettes tout ça dans ton premier post (grâce au bouton "éditer" en haut à droite de ton post) puisque je mets un lien en première page
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ok je vais en mettre.
mais j'ai dit qu'elle etait superbe, d'ou le renvoie au photos officiels, la ce que j'ai mis, c'est l'examen a la loupe car je pense que certains sont interressé par ca, car une gratte, il faut l'admettre (enfin pour moi) que c'est aussi de l'esthétisme.

Quand au son, ba je suis un débutant, mais je confirme qu'elle sonne très bien, superbe sustain, mon ampli est pourri mais le son me convient pour dire.
Pour faire court, elle sonne comme il faut, y'en rien a redire la dessus
Pakyie
Quatrebras a écrit :
ok je vais en mettre.
mais j'ai dit qu'elle etait superbe, d'ou le renvoie au photos officiels, la ce que j'ai mis, c'est l'examen a la loupe car je pense que certains sont interressé par ca, car une gratte, il faut l'admettre (enfin pour moi) que c'est aussi de l'esthétisme.


Je sais bien, mais surtout les burst, c'est pas facile de bien faire sortir une guitare en photos. D'où l'intérêt de les multiplier, même (et surtout en fait) les photos complètement amateur sur un bord de canapé, dans le salon, en lumière naturelle, au flash etc. La mienne je sais bien à quoi elle ressemble (c'est une CS4) et elle est présente en des paquets de photos depuis les débuts de ce topic, et malgré tout, il n'y a pas tant de photos où on voie bien la couleur...

Sinon, bien sûr qu'on aime qu'une gratte soit jolie et douce sous la main... le son est le plus important, c'est sûr, mais c'est loin d'être la seule chose importante.

Quatrebras a écrit :

Quand au son, ba je suis un débutant, mais je confirme qu'elle sonne très bien, superbe sustain, mon ampli est pourri mais le son me convient pour dire.
Pour faire court, elle sonne comme il faut, y'en rien a redire la dessus


Je suis ravi qu'elle te plaise. Mais n'hésites pas à revenir à ton post (il est accessible facilement via la première page du topic) pour rajouter tes avis quand tu évolueras, ou ceux de tes potes, ton prof etc. etc.

Tout ce qui peut éclairer le futur acheteur de guitare un peu perdu est bon a prendre... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
LeningradBanane
pour la rouille avec l'acide citrique du jus de citron ça peut partir mais je suis pas sur
grandbill
Que part correspondance si j'ai bien compris, impossible à essayer en magasin alors.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
t'es à Lyon grandbill, dois y avoir moyen de t'arranger avec raoul pour essayer çà, voire avec des membres de ce forum ayant acheté et basés sur Lyon
den7i
pour quatrebras

oui c'est bien dommage ces ptits defauts ...
moi ce qui me choque le plus c'est la tete du chevalet mais bon je vais surement franchir le pas quand meme.
en esperant que tu sois l'exception qui.........
nul n'est parfait comme on dit !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...