Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Maintenant c'est parti, j'attend ma pelle. Ca va allez... Je vais tenir bon... AAaarrrggghHHHHh!!!!!!!!!

Heum, pardon.. Sinon je me posait une question, si la Goldtop fonctionne, est-ce qu'un model CS4 sera prévu ?

Parce que j'avais réservé la CS4 black, mais pitin de pitin, la goldtop elle déchire tout...

Tiens bin votre avis justement, j'ai déja une Strat, et je compte prendre la CS4 aussi parce qu'elle a des humbuckers, ce qui est mine de rien bien pratique (je joue quasiement que du Blues et du Rock'n'Roll, par la j'entend ACDC, Led Zep, ZZTop, Scorpions (surtout les slows),etc..).

Sachant que mon ampli est un Blues Deluxe, et qu'il n'a pour ainsi dire pas de Disto, je joue sature avec la TubeScreamer, rarement poussé a fond. Donc, est-ce que vous pensez que des P90 (pardon P77 ou le nom définitif) serais suffisant pour ca ? Parce autant la Strat au niveau claire)crunch je changerais jamais, autant pour vraiment le bon rock/hard rock c'est un poil limite.

Merki ^^.

++
The Güi
raoul d. a écrit :
Tu veux pas qu'on viennent te friser les cheveux non plus, pour ressembler à ton idôle!

Bah des cheveux, j'en ai autant que Zidane, alors ça va être compliqué de les friser

sinon, pour l'enlevage de capots, j'ai lu tout et son contraire la dessus...des gens qui disent qu'on peut les enlever sans problèmes, d'autres qui disent qu'avec la cire qu'il y a dedans, c'est pas conseillé...

Et Slash, il enlève pas ses capots, il change carrément les micros, il a des Seymour Alnico II Pro, livrés directement sans capotes.

en tout cas, une goldtop en humbuckers, c'est une grande nouvelle
* La Chèvre *
*** Vraiment Hors Sujet / ON***

J'ai fait AES à Paris XII de 90 à 94, on a pu se croiser Packie ?

*** Vraiment Hors Sujet / OFF***
jb_Custom77
The Güi a écrit :
raoul d. a écrit :
Tu veux pas qu'on viennent te friser les cheveux non plus, pour ressembler à ton idôle!

Bah des cheveux, j'en ai autant que Zidane, alors ça va être compliqué de les friser


Citation:
Et Slash, il enlève pas ses capots, il change carrément les micros, il a des Seymour Alnico II Pro, livrés directement sans capotes.

Vi c'est ce que je disais

Citation:
en tout cas, une goldtop en humbuckers, c'est une grande nouvelle


Par contre c'est pas pour tout de suite non plus hein!
Pakyie
* La Chèvre * a écrit :
*** Vraiment Hors Sujet / ON***

J'ai fait AES à Paris XII de 90 à 94, on a pu se croiser Packie ?

*** Vraiment Hors Sujet / OFF***


Non, à ce moment là je passais mon bac (92) puis j'étais en prépa... je suis un petit jeune, moi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
* La Chèvre *
Bon, Raoul D., maintenant que je suis bien réveillé et que j'ai pas oublié d'être lourdingue : pour une CS3 équipé P77/P90, faut que je braque quelqu'un tout de suite ou l'expérience sera relancée sous une autre finition que la Gold ?

Réponds, avant que je poste toute les minutes jusqu'à que tout le monde craque !
glienrogue
Avec la promo de cette été sur les CS1 je me suis décidé pour une walnut et "l'upgrader" en EMG.
Ce midi je l'ai essayé en comparatif avec la CS2.
Bon j'ai tjs préféré le son de la LP et le son de la CS1 le confirme.
Elle chante cette gratte avec son micro grave. Mais ayant déjà l'originale je ne me suis pas posé la question longtemps go EMG.
Donc la CS2 est moins chantante, moins ronde plus "agressive" pour moi.Il manque un quelque chose dont j'ai l'habitude (LP addict oblige).
Bref la CS2 a les qualités que je recherchais mais la grosse surprise est la CS1 qui est belle et bluf tout les essayeurs qui sont passés.
Ayant l'habitude de l'originale elle m'est tombée dans les doigts. Son équilibre est parfait . Le micro aigue est quand même en dessous de ce que j'aime chez l'originale (Le son de l'originale est gavé d'harmoniques que je ne retrouve pas sur la CS1) mais le grave est la très bonne surprise. Il est chaud brûlant, je me suis rapproché tout de suite du son de Slash. Quand à la CS2 en arpège crunché genre HEll's bells le son manque de chaleur. Elle est nerveuse mais il lui manque quelque chose. Il me faudrait essayé l'originale pour entendre et définir exactement ce qui lui manque.
Mais si j'ai choisi mon SOLDANO c'est qu'il se marie parfaitement avec une LP. Peut être qu'avec un autre ampli moins granuleux la CS2 serai plus à son aise.
Dès que j'en ai le temps je vous fait un MP3 avec les trois.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Gab777
The Güi a écrit :
Gäb777 a écrit :

??? Slash n'a pas de GT montée en HB sans capot, et sans Pickguard... la seule GT sans Pickguard, c'est une 1956, donc avec des P90 : regardes ici




Et mes fesses, c'est du poulet?

en plus, dans le bouquin des Guns, sorti dans les années 90 (Exclusive Photostory), y'a pas mal de photos de slash sur scène avec cette guitare...et sur le dvd live de la tournée Use Your Illusion, son solo, quand il joue le thème du parrain, il le fait sur cette goldtop, sans pickquard et avec des alnico II pro!

Non mais ho, tu crois quand même pas que tu vas pieger LE fan ultime des guns sur les guitares de Slash

je sais pas j'ai pas gouté....

mea culpa.... mais pour moi c'est pas une vraie GT, j'entends par là une 52, 54, 56, ou 57.... ça a l'air d'être une deluxe (comme celle de jib ) avec les alcino..... d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'ait pas mis un zebra comme micro manche !...
m'enfin, fin du HS

Pakyie a écrit :

Non, à ce moment là je passais mon bac (92) puis j'étais en prépa... je suis un petit jeune, moi

ptit jeune, ptit jeune..... ? désolé, je suis loin...
Fred-live
Raoul.d , les cs3 Trans-black , pas avant noel ???
Bon bhein j'aimerais en reservé une si possible , au moin je suis sur que pour noel .....................il y en auras une pour moi.
Merci bien..
Pakyie
Fred-live a écrit :
Raoul.d , les cs3 Trans-black , pas avant noel ???
Bon bhein j'aimerais en reservé une si possible , au moin je suis sur que pour noel .....................il y en auras une pour moi.
Merci bien..


Effectivement... la date d'arrivée estimée de la livraison suivante, c'est vers Noël... Et j'espère (pour C77) que ce sera un peu avant Noël, pour les ventes "cadalesques"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Gäb777 a écrit :

Pakyie a écrit :

Non, à ce moment là je passais mon bac (92) puis j'étais en prépa... je suis un petit jeune, moi

ptit jeune, ptit jeune..... ? désolé, je suis loin...


Hum, comme si tu étais beaucoup plus jeune... et puis cours pas si vite, je veux juste te faire une "caresse" avec ma hache

Non, mais, ces petits jeunes, ils se croient tout permis...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
glienrogue a écrit :
Avec la promo de cette été sur les CS1 je me suis décidé pour une walnut ...

Merci pour ta review. Bon ben moi ce sera (d'ici quelques mois) une CS-1 Walnut avec un Vox AD30VT.
ketzol
Bon bah moi je crois que je vais craquer...

J'hésite juste entre la CS1 et la CS3... Mais vu mon niveau, je me demande si la différence se verra tant que ca...
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2668
  • Publié par
    ori
    le 06 Sep 07, 17:13
si tu as le budget prends la 3.

Meme si ce n'est pas un gage de qualité , dans l'esprit Gibson le manche collé est toujours mieux parce que plus fidèle que le manche vissé.

Et puis Custom 77 a l'air d'une entreprise assez serieuse pour réelement justifier une différence de prix.

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
une petite question.les china alpine white sont pas en nombre limité? je voudrait bien en prendre une petite.
Gab777
romuald28 a écrit :
une petite question.les china alpine white sont pas en nombre limité? je voudrait bien en prendre une petite.


c'est sûr que si c'est une petite.... palette, ça va être limité !!!!
nan, t'inquiètes, elles viennent d'arriver, il doit bien en rester une ou deux....

Pakyie a écrit :
Gäb777 a écrit :

Pakyie a écrit :

Non, à ce moment là je passais mon bac (92) puis j'étais en prépa... je suis un petit jeune, moi

ptit jeune, ptit jeune..... ? désolé, je suis loin...


Hum, comme si tu étais beaucoup plus jeune... et puis cours pas si vite, je veux juste te faire une "caresse" avec ma hache

Non, mais, ces petits jeunes, ils se croient tout permis...


aïe !! pas la tête !!!
bon, ça va, je déconnais "chef users club"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...