Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi aussi mon numéro de colis est introuvable, pourtant elle est parti mercredi....qui a dit que je suis pas patiente lol.....
j'ai trop hate de la voir....
courage maxi demain je pense qu'elle sera là...
leuzozo
elle est donc partie le même jour que la mienne
tu peux la recevoir même aujourd'hui si c'est bien distribué chez toi
c'est une CS3 cherry burst que tu as pris ?
tu ne vas pas être déçue ...
dur d'être patient quand on sait que sa gratte est en route ...
Explicit noise
salut,
elle est encore d'actu la promo de la CS1 à 205 euros, car sur le site ils la mettent à 295 et sur la bannière de G.com ils mettent 205, alors je suis un peu perdu.
Merci du renseignement.
strathydra
explicit noise a écrit :
salut,
elle est encore d'actu la promo de la CS1 à 205 euros, car sur le site ils la mettent à 295 et sur la bannière de G.com ils mettent 205, alors je suis un peu perdu.
Merci du renseignement.


Plop,

Et non, la promo c'est arreter Dimanche soir dernier, le 31 :/

++
salut
même chose que toi leuzozo! commandée au même moment, livrée au même moment et même problème avec les numéros de la poste! m'a l'air d'être du vent leur histoire de suivi...

bref, au fait, au fait...

elle est magnifique cette cs4 black- déja avant de la prendre dans les mains il a fallu que je récupere!

et quel plaisir de la saisir apres en avoir revé !
bien équilibrée, accordée parfaitement.... bref le pied!

je me suis mis alors à la recherche de possibles imperfections (y faut toujours qu'on cherche où est le hic...) j'ai juste trouvé un micro pet à la 20eme case (une tête d'épingle, donc c'est vraiment parceque je voulais trouver qque chose) et le selecteur me semble avoir un peu de jeu. est-ce que c'est normal?

malheureusement j'ai pas mon ampli et ça, c'est frustrant!

sinon elle sonne super à vide et c'est déja un régal de jouer comme ça.
j'dois dire, cette journée commence plutot bien...

donc elle est superbe mais pour l'essayer branchée, va falloir que je récupere mon ampli ou que je telephone très vite à un pote!

merci JB et jerome pour votre rapidité et vos guitares...
Gab777
malgré la tonne de taf qu'ils ont, ils arrivent encore à satisfaire au plus vite le client.... y'en a qui auraient des leçons à tirer.....

et j'hallucine du nombre de grattes vendues !!!! le Users Club s'étoffe de jour en jour, pour le plus grand bonheur de Pakyie qui devrait prendre un taf à plein temps chez g.com pour mettre à jour constamment le post #1
bonjour
snif snif

tout le monde l'a recu et pas encore moi...snif snif

le suivi de la poste ne marche pas et j'ai un peu peur...
bref je vais voir,j'espere qu'elle sera là avant que je parte bosser
@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
jb_Custom77
Fred-live a écrit :
Raoul.d , les cs3 Trans-black , pas avant noel ???
Bon bhein j'aimerais en reservé une si possible , au moin je suis sur que pour noel .....................il y en auras une pour moi.
Merci bien..


Contact moi par mail

romuald28 a écrit :
une petite question.les china alpine white sont pas en nombre limité? je voudrait bien en prendre une petite.


Il y en a 20 oui.

Hysterion a écrit :
Un problême est survenu cet après midi :/

La corde de La n'est pas du tout fixe dans le sillet. Enfait en appuyant dessus, à moins d'appuyer en la tendant légerement vers le haut, elle se décalle, et en tendant l'oreille on entends un petit "tic', c'est assez gênant, j'ai bien vérifié, c'est le seule corde à me le faire :/

Qu'est ce que j'peux faire ? C'est déja arrivé à l'un d'entre vous ce problême la ?

En fait en y regardant bien on dirait que l'entaille du sillet est trop large, si vous avez besoin d'une photo n'hésitez pas à demander...

Merci.


Bizarre. Oui si tu pouvais m'envoyer des photos sur notre boite mail, j'aimerais bien comprendre.
Tu parles bien du sillet qui ets la pièce entre la tête et la première case?
Car ce n'est pas possible qu'il n'y est pas d'entaille pour cette corde dans le sillet. Bref tiens moi au jus.

niko a écrit :
Petite visite chez C77 aujourd'hui ...

Honnêtement, pour avoir vu JiB et Gégé préparer, vérifier et emballer les grattes, je peux vous assurer que je n'ai jamais vu ce sérieux dans les magasins que j'ai fréquenté jusqu'à présent .

Vraiment, super vendeurs très consciencieux.

Quand aux guitares ... rien à redire : c'est du rapport qualité/prix imbattable


Ouai c'est bon je te le préterai mon ampli, pas la peine de faire le faillot!

leuzozo a écrit :
Nouvelle hallucination, je viens de recevoir ma gratte (CS4 Black)
Commande passée Mardi minuit ....
Elle a l"air nickel
Autant concrêtement La Poste a assuré (ils ont peut-être pris des leçons chez Custom) autant leur site laisse à désirer (le numéro de colis pourtant OK j'ai vérifié y est introuvable)
Bref je ne vais surtout pas me plaindre
Je mettrais à jour mon post des CS3 et CS1 ce weekend sans doute

Par contre d'un coup, là ,j'ai vraiment pas envie d'aller au boulot
Vous seuls pouvez comprendre ...


Mais t'es un dingue! T'en as 3!!
Désolé mais on n'a pas de fichier qui nous permet de voir si une personne à déjà acheté et entre les pseudos des forums et les noms je ne fais pas toujours le raprochement.
Si j'avais su, je t'aurais fais une remise.

Bon la 4° tu nous préviens avant par mail, t'auras un prix!
20th Century Boy
Gäb777 a écrit :
pour le plus grand bonheur de Pakyie qui devrait prendre un taf à plein temps chez g.com


ha, c'est pas déja le cas?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
The Güi
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se vends, les premiers modèles vont devenir collector...

j'vais pouvoir me la peter avec ma CS3 n°0046...
The Güi
Ahh merde, l'alpine white aussi y'en a que 20?!

vous avez décidé de me pourrir mon noel, c'est pas possible!
leuzozo
Merci Raoul D

je crois que la prochaine montée de GAS sera pour la CG Junior en P77 (ou Pki ...) donc fin d'année
d'ailleurs elle est prévue en quelle finition ?
à moins que vous mettiez l'ES en route aussi (ce sera alors peut-être les deux si l'ES a un Bigsby ... )
bref merci pour ta proposition et surtout , surtout de votre approche du client

PS : faut mettre en place une carte de fidélité
jb_Custom77
leuzozo a écrit :


PS : faut mettre en place une carte de fidélité


loooool

Ah ce serait trop bon ça. Une petite carte comme dans les sandwicherie avec un petit coup de tampon à chaque fois.
Et au bout de 10, un pain au chocolat gratuit.
mpoint
Des idées de prix pour la CG Junior en P77 qui arrivera en fin d'année? Elle sera moins chere que la CG avec 2 micros?

m.
jb_Custom77
mpoint a écrit :
Des idées de prix pour la CG Junior en P77 qui arrivera en fin d'année? Elle sera moins chere que la CG avec 2 micros?

m.


Oui elle sera moins chere mais on ne peut pas encore donner de prix.
mpoint
raoul d. a écrit :
mpoint a écrit :
Des idées de prix pour la CG Junior en P77 qui arrivera en fin d'année? Elle sera moins chere que la CG avec 2 micros?

m.


Oui elle sera moins chere mais on ne peut pas encore donner de prix.


ok merci pour l'indication.
m.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...