Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
raoul d. a écrit :
mpoint a écrit :
Des idées de prix pour la CG Junior en P77 qui arrivera en fin d'année? Elle sera moins chere que la CG avec 2 micros?

m.


Oui elle sera moins chere mais on ne peut pas encore donner de prix.


ok merci pour l'indication.
m.
raoul d. a écrit :
leuzozo a écrit :


PS : faut mettre en place une carte de fidélité


loooool

Ah ce serait trop bon ça. Une petite carte comme dans les sandwicherie avec un petit coup de tampon à chaque fois.
Et au bout de 10, un pain au chocolat gratuit.




+1!
j'imagine la tronche du pain au chocolat quand il arrivera...si il arrive bien sur lol
@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
The Güi
raoul d. a écrit :
mpoint a écrit :
Des idées de prix pour la CG Junior en P77 qui arrivera en fin d'année? Elle sera moins chere que la CG avec 2 micros?

m.


Oui elle sera moins chere mais on ne peut pas encore donner de prix.

Et ce sera une série limitée aussi ou pas?
Humberto666
yeahhhhhhhhhhh

c'est bon je viens de rezcevoir ma cs4 walnut...

je suis super satisfait vraiment trés belle guitare elle tape un peu dans le marron vraiment jolie par contre on vois un peu moins les dessins du bois !! que sur la cs1 ..


je balancerai les photos ce soir je pense.

sinon niveau ben comme tous le monde le dis magnifique rien a dire ça claque bien !!

Exelente guitare !!!!



Maintenand j'ai flaché sur la withe Alpine !
!!!

Par contre les micro sont ceux de la cs3 desus c'est ça ??



bon photos ce soir.
tulgitam
Bonjour,
J'ai commencé à lire le post attentivement, mais 270 pages c'est long. Donc excusez moi si la question a deja ete posée.
Ou serait'il possible d'essayer une CG à Angers. Tout ce que je lis sur les custom77 me donne franchement envie d'essayer et tres certainement d'en acheter une.
strathydra
tulgitam a écrit :
Bonjour,
J'ai commencé à lire le post attentivement, mais 270 pages c'est long. Donc excusez moi si la question a deja ete posée.
Ou serait'il possible d'essayer une CG à Angers. Tout ce que je lis sur les custom77 me donne franchement envie d'essayer et tres certainement d'en acheter une.


Salut,

Je dois recevoir une London's Burning, mais si ca te dit d'essayé quand même je suis pas loin d'Angers (environ 20km), on peut s'arranger qq chose.

++
The Güi
C'est beau l'entraide entre Customers!
Pakyie
Humberto666 a écrit :

Maintenand j'ai flaché sur la withe Alpine !
!!!

Par contre les micro sont ceux de la cs3 desus c'est ça ??


Nope, c'est des "vintage77" autrement dit ceux des CS4 qui sont montés sur la CG custom Alpine White....

Pfff vu le nombre de nouveaux acheteurs je vais ramer ce soir pour mettre à jours la page 1... Calmez vous un peu les gars, vous allez user JB et Jéjé, mais bon eux ils doivent être contents, et m'user aussi (moi je suis content, mais un peu moins, vu que j'ai un métier autre qu'animateur du topic... :lol
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
haaaaaaaaa ça c'est quand on est victime de sa réussite hein.
Si vous ètes harcelés faut pas vous plaindre de ce débordement , vous avez trouver le bon filon avec du bon matos à des prix des plus attractifs maintenant ...............................il faut gerer....
Courage ..................
oolivv
ola, mais c'est la reunion des angevins ici
désolé les gars j'a pas de C77à faire essayer (qui ont l'air d'être de bien bonne gratte ma foi)
mais si vous voulez boire une mousse et parler zic, je suis votre homme

Au passage, la CG custom AW est fort à mon gout
Par contre la corne inferieur de la LB, j'arrive toujours pas à m'y faire
J'attends avec impatience les nouveaux modèles pour me jeter (une tele, ou thinline ou es335 like pourquoi pas si C77 y pense)
tulgitam
Bonjour strathydra,

Sympa de me proposer l'essaie de ta guitare. Nous sommes voisins, je suis à Villemoisan. On pourrait peut etre envisager de se retrouver pour un boeuf.
Bonne journée A+

JPS : je ne peux pas envoyer de MP sur ce site (?) Je t'envoie donc mon mail pour prendre contact afin que je puisse te donner mon adresse et mon telephone.
oolivv
tulgitam a écrit :
Bonjour strathydra,

Sympa de me proposer l'essaie de ta guitare. Nous sommes voisins, je suis à Villemoisan. On pourrait peut etre envisager de se retrouver pour un boeuf.
Bonne journée A+

JPS : je ne peux pas envoyer de MP sur ce site (?) Je t'envoie donc mon mail pour prendre contact afin que je puisse te donner mon adresse et mon telephone.


Au fait, je suis de champtocé sur loire (entre villemoisan et chalonnes tiens donc)
strathydra
oolivv a écrit :
Bonjour strathydra,
Sympa de me proposer l'essaie de ta guitare. Nous sommes voisins, je suis à Villemoisan. On pourrait peut etre envisager de se retrouver pour un boeuf.
Bonne journée A+


oolivv a écrit :

Au fait, je suis de champtocé sur loire (entre villemoisan et chalonnes tiens donc)


Tcho!

Et bin y'a pas de soucis! Si vous voulez, des que je recois ma CS4, on se met ok pour un essayage de pelles! Ahhhhhhhhhhhh!! Par contre.... je viens juste de pensez un truc peut-être pas drole pour vous.... jsuis gaucher!!

Mais bon, ca change pas ma proposition, hein, on peut quand même ce mitoner ca un de ces 4.

Je prend contact par mail tout a l'heure. mon mien c'est strathydra ┼ gmail.com (remplacer bien le ┼ par @).

Ah et aussi je joue surtout du blues et vieux rock (enfin j'essaie ), donc niveau son j'ai un Blues Deluxe (ca fait au mieux un Crunch) et une TS808 pour l'overdrive (donc ACDC grand max comme saturation). Si vous êtes plus sur des sonorité modernes, pensez a amenez ampli et/ou effet plus puissant.

++
tulgitam
Et bien tout ça me va tres bien, nivau styl on joue dans la meme coure Strathydra.
Je t'envoie un mail pour te donner mes coordonnées.

Oolivv, tu m'envoies un mail et par retour je te donne mon adresse et mon telephone. Au fait tu etais à la fete de la piscine de villemoisan, Hamam y a encre sevie cette année et il y avait en plus un autre groupe bien sympatoche "les Petites gueules".

Desolé je m'eloigne du sujet du topic, mais retrouver 2 guitaristes pret de chez moi
* La Chèvre *
A y est !!!

Donc voilà la première photo de la première CS4 Walnut produite, rendue chez son heureux propriétaire.

Pour la couleur, c'est assez fidèle, mais la couleur change selon l'angle de vue. Elle est superbe, aucun défaut à première vue.

Cerise sur le gateau : elle est en une seule pièce... grande classe !

Chapeau bas !

Ma femme me dit qu'elle me va bien. *



Et en extérieur...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...