Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
Héhé, la grande classe. Alors le chanteur est passé sur C77?
Gab777
pourquoi C77 ne t'as pas référencé dans la page Artistes ? pfffff......
Fred-live
Et voilaaaaaaaa ma cs3 trans-black réservé à la banque cet aprem.
Hi hi hi.
Vivement noel.
lunay
Ouaou il tourne bien ce topic j'ai eu du mal a retrouver vos réponses!!!!

Ben en tout cas merci pour les info j'ai lu les quelques review et ces guitares ont vraiment l'air pas mal

Je verrai ce qu'il se passe par la suite
Hello,
Ca y est j' ai craqué : Une LB CS3 goldtop modèle gaucher.
J' ai quelques appréhensions après avoir parcouru les posts sur les problemes d' inlays sur la touche. Je croise les doigts ....
Maintenant j' attends le mois de Novembre qui devrait m' apporter une LB CS4 Tobacco Burst (en gaucher itou).
Au passage, c'est super cool de penser a ceux qui sont gauchers
den7i
bon à mon tour je m'y colle...

donc la belle est arrivé hier dans son joli carosse de carton

à premiere vue elle est belle la demoiselle ; bien comme je me l'imaginai

une fois tranquille ; la femme devant la TV et les demoiselles au pieu je me lance dans une expertise plus poussée !!!

premiere chose etant gaucher je prends la guitare dans le bon sens (pour un gaucher) et là je constate qu'une petite partie de la tranche du manche ainsi que quasiment tout le binding est mat ; ça sent malheureusement la finition faite par un droitier car le dessous du manche donc le haut pour un droitier est quand a lui parfaitement vernis.
j'ai oté le pick-guard et là la vis de fixation a fais un poc dans la table ; bon pas grave je la prefere avec un poc et sans pick-guard.
pour les inlays il y a un peu de colle mais bon ça passe tres bien et ne me derange pas du tout.
voila j'en ai fini pour les reproches "esthetiques" à part ces defauts la giutares est vraiment jolie ; on sent bien son poids ;equilibré ça inspire de bonnes choses.

je passe au branchement:

là franchement pour etre poli je dirai que cette LP m'as litteralement troué le cul ( vous voyez je reste poli )

je suis resté longtemps en crunch et ça fais le meme effet que le chocolat du meme nom dans la pub; ça depote vraiment j'adore
pour le clean il me suffit d'un morceau test on va dire et je sais tout de suite si ça roule ou pas.
maintenant pour le lead pas de probleme aussi on arrive bien la faire passer au rouge

un dernier soucis lorsque j'ai mon volume manche au maximum ; il se coupe si je touche le bouton ou si la guitare bouge un peu ça sent le faux contact ou le potard mort
si quelqu'un pourrai m'aider sur ce point

voila mon humble avis sur cette guitare ; je ne l'ai essayé branché qu'environ une heure mais ça m'as suffit
dommage que des ptits defauts gachent un peu la fete mais bon le son est là et bien là
tricksen
Désolé pour ces p'tits soucis mais tu feras dans quelques heures d'utilisation tu n'y penseras plus
Pour ton potard, ouvres la plaque derrière la guitare et regardes si l'un des fils qui y est relié ne s'est pas fait la malle ou bouge anormalement.
Si ce n'est pas le cas, effectivement ton potard est mort ... mais ne t'inquiètes pas JB fera le plus rapidement possible pour t'en renvoyer un autre (contactes le sur son portable sur le site) et si tu ne sais pas le changer il te proposera sans doute de le faire changer à leur frais
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
portuman
bill bokey a écrit :



vous avez vu en haut au centre ?


Super sympa encore ce groupe lyonnais! Ca rock pas mal sur Lyon! Vous avez de la chance nous, à Paris on a l droit au baast plasticine et BB Brunes... j déconne y en des biens aussi.

Par contre, une montée des walnutG sur Paris est en vue? (pas d'info sur leur myspace.


Custom77 will never die
-Rhum-
Te plaints pas de Paris... La PACA c'est la mort niveau rock j'ai l'impression
strathydra
den7i a écrit :
bon à mon tour je m'y colle...

donc la belle est arrivé hier dans son joli carosse de carton

à premiere vue elle est belle la demoiselle ; bien comme je me l'imaginai

une fois tranquille ; la femme devant la TV et les demoiselles au pieu je me lance dans une expertise plus poussée !!!

premiere chose etant gaucher je prends la guitare dans le bon sens (pour un gaucher) et là je constate qu'une petite partie de la tranche du manche ainsi que quasiment tout le binding est mat ; ça sent malheureusement la finition faite par un droitier car le dessous du manche donc le haut pour un droitier est quand a lui parfaitement vernis.
j'ai oté le pick-guard et là la vis de fixation a fais un poc dans la table ; bon pas grave je la prefere avec un poc et sans pick-guard.
pour les inlays il y a un peu de colle mais bon ça passe tres bien et ne me derange pas du tout.
voila j'en ai fini pour les reproches "esthetiques" à part ces defauts la giutares est vraiment jolie ; on sent bien son poids ;equilibré ça inspire de bonnes choses.

je passe au branchement:

là franchement pour etre poli je dirai que cette LP m'as litteralement troué le cul ( vous voyez je reste poli )

je suis resté longtemps en crunch et ça fais le meme effet que le chocolat du meme nom dans la pub; ça depote vraiment j'adore
pour le clean il me suffit d'un morceau test on va dire et je sais tout de suite si ça roule ou pas.
maintenant pour le lead pas de probleme aussi on arrive bien la faire passer au rouge

un dernier soucis lorsque j'ai mon volume manche au maximum ; il se coupe si je touche le bouton ou si la guitare bouge un peu ça sent le faux contact ou le potard mort
si quelqu'un pourrai m'aider sur ce point

voila mon humble avis sur cette guitare ; je ne l'ai essayé branché qu'environ une heure mais ça m'as suffit
dommage que des ptits defauts gachent un peu la fete mais bon le son est là et bien là


Salut,

Je viens de regarder sur la mienne (gaucher aussi), et bin non, c'est vernis pareil des deux coté du manche ? Pitetre un coup de pas de bol :/

Sinon tu verra, plus tu la joue, eh bin... plus tu la joue

++
jb_Custom77
den7i a écrit :
bon à mon tour je m'y colle...

donc la belle est arrivé hier dans son joli carosse de carton

à premiere vue elle est belle la demoiselle ; bien comme je me l'imaginai

une fois tranquille ; la femme devant la TV et les demoiselles au pieu je me lance dans une expertise plus poussée !!!

premiere chose etant gaucher je prends la guitare dans le bon sens (pour un gaucher) et là je constate qu'une petite partie de la tranche du manche ainsi que quasiment tout le binding est mat ; ça sent malheureusement la finition faite par un droitier car le dessous du manche donc le haut pour un droitier est quand a lui parfaitement vernis.
j'ai oté le pick-guard et là la vis de fixation a fais un poc dans la table ; bon pas grave je la prefere avec un poc et sans pick-guard.
pour les inlays il y a un peu de colle mais bon ça passe tres bien et ne me derange pas du tout.
voila j'en ai fini pour les reproches "esthetiques" à part ces defauts la giutares est vraiment jolie ; on sent bien son poids ;equilibré ça inspire de bonnes choses.

je passe au branchement:

là franchement pour etre poli je dirai que cette LP m'as litteralement troué le cul ( vous voyez je reste poli )

je suis resté longtemps en crunch et ça fais le meme effet que le chocolat du meme nom dans la pub; ça depote vraiment j'adore
pour le clean il me suffit d'un morceau test on va dire et je sais tout de suite si ça roule ou pas.
maintenant pour le lead pas de probleme aussi on arrive bien la faire passer au rouge

un dernier soucis lorsque j'ai mon volume manche au maximum ; il se coupe si je touche le bouton ou si la guitare bouge un peu ça sent le faux contact ou le potard mort
si quelqu'un pourrai m'aider sur ce point

voila mon humble avis sur cette guitare ; je ne l'ai essayé branché qu'environ une heure mais ça m'as suffit
dommage que des ptits defauts gachent un peu la fete mais bon le son est là et bien là


Désolé pour les défauts de peintre gaucher
Et pour le potard ce n'est pas normal du tout. Contacte moi par MP ou par mail qu'on voit ce qu'est ce problème et comment solutionner ça.
Pakyie
den7i a écrit :
bon à mon tour je m'y colle...
donc la belle est arrivé hier dans son joli carosse de carton
.........
voila mon humble avis sur cette guitare ; je ne l'ai essayé branché qu'environ une heure mais ça m'as suffit
dommage que des ptits defauts gachent un peu la fete mais bon le son est là et bien là


Bonne review. Comme te disait tricksen, les petits soucis de finitions gâchent parfois (quand on les a, quoi ) les premières heures avec une C77. Puis on ne les voit plus, parce qu'au début on inspecte sa guitare en détail de près, au microscope, et après on la regarde de 1 ou 2m de distance ou on la joue... Et là, ces détails étant des détails donc tout petits et peu importants, on les oublie. Par contre le son étant l'important, est grand et beau, donc on est heureux...

Bon, j'ai linké ton post en page 1, donc quand tu auras des photos, des samples etc. retrouve ton post via la page 1, mets le à jour et indique que tu as rajouté des trucs dans le cours du topic... la routine, quoi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie a écrit :

Bonne review. Comme te disait tricksen, les petits soucis de finitions gâchent parfois (quand on les a, quoi ) les premières heures avec une C77. Puis on ne les voit plus, parce qu'au début on inspecte sa guitare en détail de près, au microscope, et après on la regarde de 1 ou 2m de distance ou on la joue... Et là, ces détails étant des détails donc tout petits et peu importants, on les oublie. Par contre le son étant l'important, est grand et beau, donc on est heureux...


Je confirme. J'ai eu la même réaction après coup. Quand je l'ai reçu je l'ai inspectée de fond en comble(et j'ai vu des petits défauts). Et quand j'ai commencé à jouer, au fil des jours, je n'y voyait plus que des qualités. Je n'ai pas encore fait le tour de la guitare (je n'ai pas essayé d'obtenir d'autres sons) mais elle est toujours un vrai plaisir à jouer , et je l'adore aussi pour ses qualités esthétiques (je ne peux pas entrer dans la pièce sans jeter un regard appuyé sur la belle).
daisith
Comme j'ai plus de piles dans mon APN, y aura pas de photos de ma GT ce soir désolé.
Mode recharge.

Pour me faire pardonner je poste un wallpaper homemade dédié aux guitares Custom 77.

"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...