Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Pakyie a écrit :
à celui d'une ESP montée en EMG... dans un Triple Recto

ou celui d'une supro dans un simple rect...
yes
daisith
Bon je sais pour l'instant y en a qu'une, mon APN doit avoir un problème car après avoir rechargé les piles j'ai pris une photo et il s'est éteint.

Donc voila l'unique photo que j'ai pu prendre pour l'instant de ma GT:



Edit photos du 11/10/07, c'était les piles rechargeables qui étaient morte

Tout d'abord la belle avec flash:









La fameuse et bientôt légendaire tête.




Les frettes, quelle polémique... Moi franchement je vois rien de choquant



Quelle vue !!!


Attention ça brille:


Les fameux P77:


La belle de dos (désolé pour les traces de doigts ):






Et maintenant sous lumière naturelle:





SAMPLES BIENTOT




Edit REVIEW

Je vais faire quand même une ptite review:

Esthétiquement pour moi pas grand chose à redire, une fois les plastiques de protections sur la tête et les deux accès arrières la Guitare est superbe.

Après toute les remarques sur les inlay j'avais un peu peur, et puis finalement rien de bien choquant.
Effectivement si on colle son nez dessus on peut voir un peu la colle mais bon que celui qui joue le nez sur son manche qu'il m'envoit des photos, la guitare mouchoir trop peu pour moi.
Bref visuellement magnifique, elle sort le grand jeu sous une forte lumière artificielle, ça brille un max ça en jette !!! (Cf photo).

Niveau son, j'ai surtout comparé avec la CS4, ma plus grande frayeur
était d'avoir un son trop proche de cette dernière.
Eh bien pas déçu, on sent tout de suite la différence, un son plus clair plus claquant et surtout plus hargneux en disto grâce à un niveau de sortie plus élevé.

J'avoue qu'avec ces deux guitares j'ai vraiment l'impression de couvrir une
palette de sons énorme.
Mis à pars le manouche (ça parait évident mais bon) on peut tout jouer.
Pour résumer pour moi:
LB CS4: La force tranquille, top vintage, son super velour.
LB CS3GT: Le claquant, la hargne, la profondeur.

En tout cas, heureux possesseur, je suis ravi.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
el Cirujano
Hello,

je me tate sur une China Cirl 3 micros... je voulais savoir le diapason de la guitare : 24,75" ou 25,5" ? Réponse en MP si possible, j'aurai peut-être pas le réflexe de revenir ici

Merci d'avance

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gab777
andromedakun
Sympa la review

Et effectivement... On veut des samples

Content qu'elle te plaise en tous cas
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
jb_Custom77
den7i a écrit :
en fait j'ai l'impression que une fois en bout de course le potard a un petit jeu qui le fait tourner encore un peu du coup il doit presaue faire un tour complet et du coup il doit se faire un contact au niveau zero je pense.
une ptite chose encore ;je trouve ma touche assez seche genre un peu blanchatre par certains endroit que me conseillez vous ?


Normalement ta touche ebène ne doit pas être sèche. Peut-être que tu as cette impression à cause des dessins dans le bois (ce que tu définis de blanchatres) mais je n'ai jamais vu une touche ebène sèche sur nos guitares. (ni ailleurs d'ailleurs). Donc ne te fais pas de soucis pour ça à mon avis

Cort G254 a écrit :
Slt à tous,

Pourriez vous me dire les délais de livraison pour cette guitare, et si la livraison peut se faire sur la Belgique?

Il faut nous contacter mar mail car notre site ne gère pas hors france pour le moment.
Et les frais de port sont bien de 40€.

Ngee a écrit :
les délais s'ils ont en stock c'est 3-5 jours environs j'avais demandé avant d'acheter j'ai commandé la mienne vendredi dernier et j'ai recu le mail d'envoie aujourd'hui comme quoi elle est sur lyon je devrais l'avoir jeudi ou vendredi je pense si tout va bien (j'ai hate ^^)

Pour les délais c'ets à cause de nos travaux. Normalement c'est plus rapide mais on avait prit un peu de retard mais tout est rétablit.

Pour les cases j'ai rajouté deux photos que j'avais oublié de mettre. (p293)

Bon allé, journée chargée.
tricksen
Ouais vraiment sympa les cases ... pour le prix JB m'a dit qu'ils allaient essayer d'être compétitifs par rapport à Thomann ...

PS: Pakyie, ça serait pas mal que tu redimensionnes ta photo sur cette page, elle est un peu grande nan ? ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
Attention Pakyie, tu incites à la ségrégation positive
andromedakun

Mais au taf j'ai pas le choix... Obligé de prendre Internet Exploder :'(


Sinon, ils sont super les Cases, même le bag à l'air assez solide...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
tiens, demain soir, j'vais peut être aller voir counterfeit, jsuis curieux de voir ce que ça donne sur scène, et comment s'en sortent les gratte aussi
strathydra
Allez, il faut bien qu'il y en est un : Vive IE7!!!!!


Sinon pour les cases, le croco marron et le blanc on l'air vraiment classe. Vivement les dispos et le prix.

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...