Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
niko a écrit :
Hé Bill, tu ne joues plus sur ton JCM800 ?


non, je trouvais qu'il lui manquait quelquechose, que j'ai trouvé dans ce 1959 modifié par Butt. et avec le cab en G12M 55Hz ça me va nickel !
le 800 sert en répét' chez moi et servira probablement au chanteur pour les prochains concerts...


Pakyie a écrit :

Alors tes impressions sur la GT après l'épreuve du feu... Toujours pareilles ou d'autres éléments t'ont marqué en négatif et/ou positif ????


j'ai cassé 2 mi aigus : le premeir avant la balance et le second lors du dernier morceau. il faut que je regarde si ça peut venir du chevalet...

à part ça que du bon, la guitare est légère (pour une LP) très agréable à jouer et sonne très bien.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
bill bokey a écrit :

non, je trouvais qu'il lui manquait quelquechose, que j'ai trouvé dans ce 1959 modifié par Butt. et avec le cab en G12M 55Hz ça me va nickel !

Ah oui, je me rappelle de ce projet

bill bokey a écrit :
le 800 sert en répét' chez moi et servira probablement au chanteur pour les prochains concerts...

Comme d'hab quoi
ricky69
hey salut gab, c'est tonton, visiblement t'es rentré dans le meme etat que nous. Que du bon!
Par rapport aux p90 antiquity, je disais que le gain de son n'est pas si énorme que ça, les antiquity sonnent a mon sens, un peu plus "large" que les p77, on a essayé les deux (p77 et p90) avec jb sur son ampli au local, bien peinard, et c'est pas si flagrant que ça.
Conclusion: les p77 tiennent la dragée aux p90.
C.Q.F.D.
Bientot quelques photos du concert...
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
héhé !!! salut tonton ! mouais, j'avais encore mal aux cheveux dans le tgv du retour.... l'était bon le saligot !!!!

sympa, ton premier message sur g.com sur le Users Club
ricky69
Viens gab on va discuter sur le forum des "amis du cognac & co"
Je vais essayer d'enregistrer un bout de morceau dans cubase avec les p90 pour prouver ce que j'avance... Dès que j'ai 5 minutes. affaire à suivre.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
il est où ce forum ????


et puis hésites pas à mettre des photos de ta GT avec la modif des micros
en plus elle est reconnaissable entre toute la tienne
ricky69
Là:
http://le-cognac.com/club/c_forum.html

Pour les lyonnais que ça intrigue cette histoire de p90, je la jouerai jeudi soir en live dans un mesa dual rectifier, avec le groupe hystery call à "la fée verte" , rue pizay dans le 1er arrondissement, concert a 21 heures 30, c'est gratos.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
ricky69
Elle a un look un peu spécial effectivement : j'ai enlevé le pickguard pour le jeu aux doigts (question de confort, suite à une mauvaise habitude de la main droite) et les caches micros blanc crème des p77 ne s'adaptent pas sur les p90 (bon à savoir!), donc mes caches micros sont noirs. Les p90 se font en blanc mais quand je les ai achetés, custom77, n'existait pas encore ...
Pour les photos, j'ai pas d'appareil... Ca va etre compliqué.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
The Güi
J'ai pas pu venir finalement, j'avais oublié que ce soir la, on faisait l'anniversaire d'un pote (oui, je sais c'est honteux d'oublier ça... )

En tout cas, ça avait l'air cool!

Et pour le Showroom, y'a une innauguration de prévue?
ce serait quand même chouette ça!
Gab777



pffff.... marche même pas ton forum.....


Sinon, bah je souhaite un très bon voyage au deux gus de C77, jib et jéjé, qui s'envolent demain loin de leur belle contrée, vers le pays du riz cantonais..... Courage les gars, et négociez bien
ricky69
C'est vrai ça, bon vent les gars, et trouvez nous des trucs chouettes

Y'en a qui vont au namm, vous allez au nem...
ok, je sors.
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
tiens, salut le casseur de murs !!! ou plutot le tombeur de mur
leuzozo
Bon, c'est quand le prochain vernissage à Paris

Commence à nous mettre l'eau (de vie j'ai l'impression) à la bouche, les lyonnais avec leurs orgies là ...
Pakyie
Gäb777 a écrit :



pffff.... marche même pas ton forum.....


Sinon, bah je souhaite un très bon voyage au deux gus de C77, jib et jéjé, qui s'envolent demain loin de leur belle contrée, vers le pays du riz cantonais..... Courage les gars, et négociez bien


Ahhh oui, déjà...

Bon ben finalement je sens que je vais l'attendre encore un petit moment ma GT...

En même temps c'est pas grave... Encore que, peut-être un petit coup de fil avant de partir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...