Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
Gäb777 a écrit :



pffff.... marche même pas ton forum.....


Sinon, bah je souhaite un très bon voyage au deux gus de C77, jib et jéjé, qui s'envolent demain loin de leur belle contrée, vers le pays du riz cantonais..... Courage les gars, et négociez bien


Ahhh oui, déjà...

Bon ben finalement je sens que je vais l'attendre encore un petit moment ma GT...

En même temps c'est pas grave... Encore que, peut-être un petit coup de fil avant de partir...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
ils partent pas 3 mois, t'inquiètes Pakyie (ils seront là en début de semaine prochaine si j'ai bien tout compris, et si je compte bien !....)
et puis tu verras, ça vaut le coup de les attendre ces GT. elles sont splendides et surtout ça sonne grave !
Pakyie
Gäb777 a écrit :
ils partent pas 3 mois, t'inquiètes Pakyie (ils seront là en début de semaine prochaine si j'ai bien tout compris, et si je compte bien !....)
et puis tu verras, ça vaut le coup de les attendre ces GT. elles sont splendides et surtout ça sonne grave !


Je sais bien...

Et puis en fait je ne suis pas si mécontent que ça que ça traine un peu... Avec un peu de chance je la récupèrerait juste le 24 octobre, le jours de mon anniversaire !!! ça serait sympa
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Hello !

C'est qu'ils sont rapides chez Custom 77 . Commandée Mardi soir, arrivée Samedi et récupérée aujourd'hui. Une petite LB CS3 GT gaucher de plus dans la famille. Les strats font la gueule mais la SG est aux anges ... elle commencait vraiment à s' ennuyer toute seule.

Déballage OK : la guitare est bien bloquée dans son carton maintenue par une bonne quantité de papier à bulles. Un sachet contient la clé allen pour régler le trussRod, le capuchon du selecteur de micros et les fameux mediators Custom 77. Nickel !

Inspection rapide. pas de pb de coulures ou de manque pour le vernis. la table brille de mille feux. Seul bémol, les inlays sont pas terribles. C'est pas vraiment un pb de colle comme mentionné dans beaucoup de posts précédents mais plutot un gros problème d' alignement (il était bourré le gars ???). 2 ou 3 inserts sont de travers et ça se voit vraiment même à 2 mètres .... Je m' y attendais un peu et je l' appréhendais. Pas de bol !!!! mais bon c'est celui qui joue qui le voit le moins !!

Après une mise en tension, essai en son clair. C'est équilibré avec un bon sustain. Quelques réglages seront surement utiles mais c'est une très bonne surprise. Le manche est super confortable.
Ca me conforte dans mon idée première. cette pelle assure.

Le test en crunch est pour plus tard. Mais au vu de ce que j' ai entendu aujourd'hui, j' ai vraiment envie de confirmer l' essai avec une CS4 tobacco burst. On peut reserver ?
Pakyie
Ha !

motseta... Je te linke en page 1. Ce post que tu viens de mettre sera en référence, donc quand tu auras des photos des samples... ou tout simplement ton avis après l'essai en crunch, ben rajoutes les dans ce post...

Sinon, je suis désolé que les inlays soient de travers... ces fichus inlays sont décidément LE problème de finition des C77, espérons que ce soit réglé sur la prochaine livraison...

Et enfin je suis ravi que le son clair te plaise... Vu qu'a priori c'est surtout comme ça que je jouerai...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Bonsoir Pakyie,

encore un addict dirait-on

sinon ce post pour te dire que j'ai édité le post de mes reviews précédentes en mettant celle de la LB4 et que tu peux donc linker la LB4 (BB) dessus

https://www.guitariste.com/for(...)22489

en te remerciant et surtout bon courage pour la GT ... (les attentes sont très dures pour les petits êtres sensibles que nous sommes ...)
leuzozo
Pakyie a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Oh, oui alors, ça vaut le coup de les vanter partout...



je suis un peu perplexe aussi car j'ai cru que c'était pour moi vu que c'était juste àprès mon post
je ne sais pas comment cela doit être lu
dans le doute prenons le au premier degré
leuzozo
Pakyie a écrit :
C'est bon, leuzozo... tu es linké de partout en page 1

merci Pakyie
daisith
Pakyie a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Oh, oui alors, ça vaut le coup de les vanter partout...




La vérité est ailleurs......
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
-Rhum-
CAIUS JULIUS a écrit :
Oh, oui alors, ça vaut le coup de les vanter partout...

Tout ca pour un défaut d'inlay qui sera bientôt réglé?..

Rappellons tout de même que la marque n'a pas un an et que tout les acheteurs sont satisfaits du son et de l'esthétique globale.
CAIUS JULIUS
Je dis pas le contraire, mais ça me fait rire de voir que le premier truc regardé c'est " pas de coulures de vernis, ouf! ", et apres quand tu vas sur un autre topic tu as des mecs qui te vantent C77 comme l'absolue guitare à avoir...la roue tourne, chaque année a ses chouchous!!!

Ceci dit, j'ai rien contre C77, ce sont les acheteuers qui me font parfois rire!
Pakyie
CAIUS JULIUS a écrit :
Je dis pas le contraire, mais ça me fait rire de voir que le premier truc regardé c'est " pas de coulures de vernis, ouf! ", et apres quand tu vas sur un autre topic tu as des mecs qui te vantent C77 comme l'absolue guitare à avoir...la roue tourne, chaque année a ses chouchous!!!

Ceci dit, j'ai rien contre C77, ce sont les acheteuers qui me font parfois rire!


Et bien rions ensemble...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...