Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
maas a écrit :
J'ai une tobacco... Les surprises habituelles à l'arrivée mais le son est nickel...

Par contre je cherchais une hollox de type natural ou lightburst... Pas d'autress coloris que le red de prévu ?


T'es ajouté à la liste en page 1 !!

Bienvenue, maas !

Si tu veux faire une review complète, mettre des photos, des samples de ta CS4, "you're welcome" !!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
strathydra
The Güi a écrit :
Sinon, la grande grande classe, du moins pour moi, pour une ES, c'est celle faite par Gibson pour Kiefer Sutherland...



C'est pas noir, ni sunburst, ni rouge, donc c'est pas commun, donc c'est la classe


yyyaaaarrrrhhhhhhgggg....... je fais gaffe quand j'ouvre les magazines maintenant! A force de tombé dessus je vais mourrir par manque de GAS!!!! Elle est trop trop trop trop trop belle la 339! Et en goldtop...

++

PS: j'ai tres tres hate de voir la N&P !!
maas
Voila les photos de ma belle, sorry pour les traces de doigt c'est des photos du jour ou je l'ai reçue...




Le case est de chez thomann... comme repris dans la page 1 et j'ai pas de problème particulier avec... Mais vus les nouveaux case arrivés, j'en aurais pris un si ils avaient été là avant

Par contre quand je l'ai recue, il me manquait le bouton de selecteur que j'a retrouvé au custom shop à pigale pour 2 euros et un de mes bouton de potard était un peu limé mais rien de grave... Toute l'electronique fonctionne...
ROminoü.
strathydra a écrit :
The Güi a écrit :
Sinon, la grande grande classe, du moins pour moi, pour une ES, c'est celle faite par Gibson pour Kiefer Sutherland...



C'est pas noir, ni sunburst, ni rouge, donc c'est pas commun, donc c'est la classe


yyyaaaarrrrhhhhhhgggg....... je fais gaffe quand j'ouvre les magazines maintenant! A force de tombé dessus je vais mourrir par manque de GAS!!!! Elle est trop trop trop trop trop belle la 339! Et en goldtop...

++

PS: j'ai tres tres hate de voir la N&P !!


Pure guitare! La plus belle qui existe... CF: "le splus belle custom shop: le topic!"...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Pakyie
maas... Je linke en page 1 ton dernier post. Si tu veux rajouter des choses sur ta guitare, détailler tes impressions, mettre d'autres photos, des samples des vidéos, tout ça.... ben tu suis le lien en page 1 et tu rajoute dans ce post (via le bouton "éditer" en haut à droite de ton message...)

sinon ta première photo ça a raté...
recopie ce code et remplace, ça ira mieux
:
[url=http://img135.imageshack.us/img135/6523/p1010733wy3.jpg][img]http://img135.imageshack.us/
img135/6523/p1010733wy3.th.jpg[/img][/url]


EDIT (maintenant que c'est corrigé, je coupe ma ligne de code, elle pourrissait un peu l'affichage de la page )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maas
Ok merci Pakyie et bravo pour la tenue du forum... Je le suis de puis le début et il est vraiment complet...

Merci à Raoul D, c'est assez remarquable un service commercial de cette qualité... Certains devraient s'en inspirer...
Gab777
félicitations maas pour cette SPLENDIDE finition de la CS4
Bienvenue au Users Club !
maas
C'est clair que les photos y sont aussi pour quelque chose... J'ai eu la meme reflexion que les autres forumeurs concernant les inlays qui n'étaient pas parfaitement ajustés...Mais cela ne pose pas de problème pour jouer et je joue rarement avec les yeux en face de mes inlays ... j'ai aussi quelques traces de vernis coté binding mais rien qui me ferait regretter l'achat de ma guitare... Surtout que très honnetement, elle sonne et après tout c'est quand meme ca qui compte... Surtout pour moi qui joue pas mal à vide et qui doit modérer mon impact sonore
jb_Custom77
leuzozo a écrit :
maas a écrit :
Clairement je suis en train d'hesiter à prendre mon mal en patience... J'ai repéré la washburn J7... A essayer bien sur...


attend de voir ce que va dire JB (raoul D)
j'ai l'impression qu'ils ont des choses sous le coude pour l'arrivage de février (je ne sais pas si l'ES est concernée par contre)


Non sur l'es335, rien de nouveau pour février.

maas a écrit :

Par contre quand je l'ai recue, il me manquait le bouton de selecteur que j'a retrouvé au custom shop à pigale pour 2 euros et un de mes bouton de potard était un peu limé mais rien de grave... Toute l'electronique fonctionne...


Il était pas dans le sachet avec la clé?
Bein il aurait fallu nous le dire, on t'en aurait envoyé un, ça t'aurait évité un petit achat.
Désolé pour ça, ça doit être la première fois (je crois) qu'on oubli le bouton...
Pakyie
raoul d. a écrit :

Il était pas dans le sachet avec la clé?
Bein il aurait fallu nous le dire, on t'en aurait envoyé un, ça t'aurait évité un petit achat.
Désolé pour ça, ça doit être la première fois (je crois) qu'on oubli le bouton...


Aaaaarrrrfffffffhhhhhgggggghhh

Notre glorieux leader et adoré Boss77 serait-il rattrapé par l'âge ??? (si ça continue tu deviendras vieux et chauve comme moi et tu vas te mettre à jouer du jazz et du blues peinard, JB, fais gaffe )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
Pakyie a écrit :
Aaaaarrrrfffffffhhhhhgggggghhh

Notre glorieux leader et adoré Boss77 serait-il rattrapé par l'âge ??? (si ça continue tu deviendras vieux et chauve comme moi et tu vas te mettre à jouer du jazz et du blues peinard, JB, fais gaffe )


y'a pire comme suplice
leuzozo
Pakyie a écrit :
raoul d. a écrit :

Il était pas dans le sachet avec la clé?
Bein il aurait fallu nous le dire, on t'en aurait envoyé un, ça t'aurait évité un petit achat.
Désolé pour ça, ça doit être la première fois (je crois) qu'on oubli le bouton...


Aaaaarrrrfffffffhhhhhgggggghhh

Notre glorieux leader et adoré Boss77 serait-il rattrapé par l'âge ??? (si ça continue tu deviendras vieux et chauve comme moi et tu vas te mettre à jouer du jazz et du blues peinard, JB, fais gaffe )




j'espère que JB a le beaujovial ....

en tout cas même si Pakie a bien pris en charge notre ptit nouveau (comme d'hab) la question reste ouverte sur les finitions de l'ES (perso le transred je suis à fond l'ES en rouge c'est celle de notre maitre à tous .... je parle aux rockers ....)
maas
Non Raoul, après avoir retourné le carton dans tous les sens, il n'y avait rien pour moi, ni bouton ni clef... D'ailleurs elle sert à quoi cette clef parce que ca peut certainement m'etre utile ?
jb_Custom77
maas a écrit :
Non Raoul, après avoir retourné le carton dans tous les sens, il n'y avait rien pour moi, ni bouton ni clef... D'ailleurs elle sert à quoi cette clef parce que ca peut certainement m'etre utile ?


Gros oubli alors.
C'est la clé allen parmettant de régler le trussrod.

Files moi par MP ton nom et adresse que je t'en envoi une.
jb_Custom77
Au fait, pour info, on a revérifié notre stock et on a découvert qu'il nous restait certains modèles que l'on pensait epuisé depuis quelques temps (deux CG CS2 Trans Red, deux LB CS3 3T, des LB CS1 Walnut et une LB CS3 Cherry).

Donc on va les remettre sur le site en dispo dans quelques jours.

Et pour les cases, ce sera séance photo ce soir, donc ils seront visible sur le site courant semaine prochaine.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...