Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thehaller
Pakyie , belles photos p 796 . .Je suis surpris par la table de ta LB CS4...en effet, on voit bien les veines du bois vers la corne et aussi au niveau du selecteur de micro; la mienne est toute sombre a ces endroits.
comme quoi , chaque modele a sa propre personnalité..
quand j'aurais un peu de temps , je mettrais quelques photos..
Doc Loco motive le Gas
Pakyie a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
Tu as un téléphone Nokia toi

Tes 3 dernières photos ne sont pas uploader correctement je pense.

Très belle gamme en tout cas... mon petit coeur chavire ^^.


Recharge la page et les 3 dernières photos s'afficheront (chez moi ça s'est passé comme ça )


Merci Benoué, très sympa ce case...

Sinon c'est quoi la gratte noire qu'on aperçoit sur la gauche de certaines photos, ça a l'air d'une LP sans "corne" de cutaway ???


C'est ma première guitare, une Storm forme LP. Il y'a bien un cutaway mais il est un peu différent, il est plus arrondi que la moyenne, à l'inverse de la pointe très prononcée des C77. A part ça, y'a rien à en dire, c'est une guitare bas de gamme qui sonne... bas de gamme.
Pakyie
thehaller a écrit :
Pakyie , belles photos p 796 . .Je suis surpris par la table de ta LB CS4...en effet, on voit bien les veines du bois vers la corne et aussi au niveau du selecteur de micro; la mienne est toute sombre a ces endroits.
comme quoi , chaque modele a sa propre personnalité..
quand j'aurais un peu de temps , je mettrais quelques photos..


C'est surtout au flash qu'on les voit les veines du bois... En vrai ça fait... sombre bon si on cherche on voit quand même
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
allez une petite photo d'un rack dédié C77

Invité
Petite question :
Pourquoi j'en vois qui disent qu'ils ont reçu les nouveaux modeles alors que le site internet ne bouge pas d'un poil ?
strathydra
Parce que si t'est hyper préssé, tu peut les contacter par leurs site oueb et commander les grattes des a présent. Mais bon, si t'est pas a la minute, le site va être mis a jour incessement sous peu ^^.

Sinon leuzozo WAHOU!!! Ca c'est la grande classe ! Dans le rack arrondit ca fait terrible!!!

Autrement si t'a 5 minutes, je serais bien preneur de sample de la Needle and Pin's et de la Raw Power !

++
portuman
Mais oui leuzozo, elle est où ta review de la NP??

Impressionnante ta collection, elle est vraiment belle ta NP!
Powered_by_HK
Une SG Custom 77 ça sonne comment ?

J'ai une Ibanez très typée LP et je cherche une autre gratte plus agressive... je voulais prendre une petite Lag mais la China Girl - CS4 Alpine White (voir une CS3 en Goth) me plait énormément... pourra t elle faire l'affaire.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
florent.garcia
leuzozo a écrit :
allez une petite photo d'un rack dédié C77



Toooooooooooooh, c'est magnifique !!

La NP est enorme ! ...
... en fait mon Ibanez, c'est plus une type 339, celle la, c'est bien le format 335 !! enorme, et BELLE !!
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
maximo44
Yop

Allez c'est parti pour une commande de LB CS3 cherry avec le case en tweed :p huhuuuuuuu


Bref j'ai eu du mal avec le paiement paypal (jcrois j'ai fais des betises :p)
Mais bon...

Clair leuzozo, pas mal ton rack (surtout ta collec' :p)
Tu veux pas nous dire ou t'habite, ton n° de digicode, des gardiens??
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
leuzozo
allez vu que vous êtes sage
bon je ne suis toujours pas un pro de l'art pictural et j'ai été obligé de réduire la définition pour pouvoir les uploader sur imageshack (timeout avec connexion toujours aussi erratique)

je me servirais de cette page pour la review de la NP







j'aime bien la dernière j'ai l'impression que mon fauteuil est un C77 ...

Ce que je pense de la NP : que du bien

esthétique :
nickel le rouge est vraiment magnifique les veines ne ressortent pas beaucoup sur les photos mais elles sont à la fois visibles et discrètes
j'ai remis le pickguard car je me surprend à la jouer soutenue en rythmique et je n'ai pas trop envie d'abîmer la table
les quelques traces de colle autour des inlays sont peu visibles du fait de la noirceur de la tache palisandre (plus dense que sur les autres CS j'ai même cru que c'était de l'ébène en la sortant)
jouabilité:
c'est une caisse creuse donc la guitare est assez légère (surtout par rapport aux LB)
accés aux aigus beaucoup plus aisé que sur une LB
le manche me semble légèrement plus large que les LB (plus proche de ma SG) perso je préfère en tout cas je m'y sent vraiment à l'aise
sa taille ne me gêne absolument pas (je suis assez grand 1m86) que ce soit assis ou debout
sonorités:
je te donne d'abord mes impressions et plus loin je te donnerais les remarques de Pakyie qui a plus l'habitude des demi-caisse
à vide : elle sonne super je la prend dès fois comme çà telle quelle le soir vers 2h et çà sonne ...
en clair : je ne prend pratiquement plus qu'elle quand je joue clair
les vintage77 sont vraiment fait pour (bande passante très large)
micro aigu parfait pour des ballades folk rock ou un poil psyché
micro manche plus taillé pour des plans jazzy
c'est vraiment son domaine de prédilection et surpasse la LB4 sur ce terrain beaucoup beaucoup plus de sustain lié à sa construction
crunch : lui va aussi à ravir très rock'n'roll en chevalet jusqu'à blues bien crapek en manche
elle a sa sonorité propre à la fois aggressive et chaude
disto : en disto raisonnable çà continue à le faire
je l'utilise quand je veux sortir des larsen c'est un bonheur de les faire partir sur cette gratte
en disto plus poussée (ce n'est pas trop ma tasse de thé donc je ne suis pas très objectif) j'y crois moins le sustain presque infini doit être difficilement gérable

les remarques de Pakyie : il a trouvé (déjà à vide) qu'elle envoyait plus aigu que son Ibanez (il faut dire aussi que son Ibanez a quelques heures de vols, qu'il utilise des filets plats et que le tirant de ma NP est toujours celui d'origine 10-46 et les cordes sont neuves) ce qui (à son goût) la rend parfaite pour qui veut jouer du blues ou rock avec (moins pour un jeu jazzy)

la seule remarque que je pourrais lui faire concerne le selecteur dont la mécanique est un peu bruyante (la table fait bien résonner le klang mais çà ne part pas dans les micros donc branché c'est pas gênant)

elle nécéssite encore plus que les autres un gros tirant (je vais la monter en 11-52 sans doute avec le sol filé)

au final c'est celle dont je me sert maintenant le plus vu ce que j'essaye de jouer (rock psyché)

j'ai beaucoup hésité avant de la prendre avec une Gretsch 512x mais les commentaires sur les micros m'ont un peu effrayé
je n'ai par contre aucun recul par rapport aux concurrentes (il y en a pas mal quand même sur ce créneau)
maximo44
Sympa la NP

C'est vrai qu'elle a l'air bien grande et belle (tout comme ton peignoir de l'AS St-Etienne !!!!!)

Bref ... :p
Moi j'attends ma belle :p
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
portuman
Magnifique

les samples, les samples...
leuzozo
maximo44 a écrit :
C'est vrai qu'elle a l'air bien grande et belle (tout comme ton peignoir de l'AS St-Etienne !!!!!)


tu parles de ce qui se cache sous le peignoir ? en effet un vrai chaudron

que la patience soit avec toi sinon
The Güi
C'est scandaleux de faire poser une guitare Lyonnaise sur un machin verdâtre...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...