Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos
pierle34 a écrit :
Dites, j'ai trafiquer la foto de la RAW POWER qui est sur la 1 ere page du forum avec les nouveaux modeles. En passant en noir et blanc, ca me fait dire que la SG francaise serait 'achment bien en brown faded, non ?


poste la photo qu'on voit ça.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Mr.moon
Hey les amis !! voila je suis allé cherché ma belle en fin d'apreme ! ma petite CS1 BLACK

quelque photo :







Je completerais le post dès que possible ( l'emotion vous comprennez :') )

Petite info : j'ai vue des pedals ( type chorus etc ), jéjé ma dit que c'etait des prototype poour l'instant, hate de voir ce que ca va donné ! :d
[b]Custom77 User's Club[/b]
-Rhum-
Ha, une info qui va faire du bruit!

Sinon définitivement, la CS1 black est magnifique!
The Güi
Des pédales C77?

s'ils font une tubescreamer like a pas cher, ce pourrait être top!
Acefreshley
Je viens de découvrir la V (surfin' bird si je ne m'abuse) en page 1 et sur la photo preview, je trouve que la tête dénote sérieusement sur ce style de guitare. Vous avez très certainement voulu conserver une certaine identité en adoptant la tête de manche des autres modèles mais hélas je trouve qu'esthétiquement une tête à la Gibson aurait été plus raccord. Enfin c'est loin d'être le plus important mais bon
Guitarist from outer space :-)
Fred-live
Bon bhein voila je vient de recevoir ma cs3 trans-black et le case lb marron.
Bon on vas commencé pas le case :
Il et trés joli en effet .............................mais à 2 mettres .
je n'ais jamais eu de case c'est mon premier mais j'avoue qu'il fait un peut "shape" quand on voye le contour en plastic imitation cuir ainsi que la poigné en plastic.
Pour ce qui et de la fermeture à clef bhein la c'est meme pas la peine d'en parler , j'ai 2 clef d'un diamètre bien différent , je c'est pas pourquoi d'ailleurs , et pour réussir à le fermer j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.
Ne forcer pas trop sinon vous plierais cette jolie clef, expérience vécu il y à 1 heure.
l'aspect extérieure marron craquelée par contre donne un trés bel effet je l'avoue.
L'intérieure et trés joli et la guitare se tient parfaitement dedans meme si je trouve l'épaisseur du tissu un peut léger.
Soit pour le case on vas dire qu'il est pas mal mais...................peut mieu faire je pense.
Pour ce qui est de la gratte bhein la je suis assez content .
Elle et trés jolie je l'avoue , la table flamée rend un trés bel effet.
les inlays par contre , "J'AI VUE QUEDALL" , pour moi il semble "PARFAIT" sans décallage ni coulure de je ne c'est quoi..............Zavez bien compris ???.....
juste 2 choses , au niveau du cache micro manche , il à été poncé sur toute la moitier de la face donc le verni et tout griffé et ne brille pas ; et sur le dos de la gratte les cache sont avec des bavures sur le contour donc ;"pas fignollé comme il faut "; mais bon .........passon je suis pas un casse couille.
Pour le reste elle semble plutot bien foutue , je la trouve bien jolie et c'est le principal.
Niveau son bhein la heuuuuuuuuu.....j'adore.
Je ne suis pas un expert je suis plutot meme super débutant mais perso j'aime ce son.
Branché dans un "Vox valvetronic ad50vtxl" ça rend pas mal je trouve.
Enfin voila je ne c'est pas trop quoi dire d'autres sinon qu'aprés 2 mois et demi d'attente je suis plutot satisfait de mon achat.
Pour les samples oublier moi je suis encore trop nul et pour les tof bhein .........................voila mes amis.


Bien à vous.






andromedakun
Acefreshley a écrit :
Je viens de découvrir la V (surfin' bird si je ne m'abuse) en page 1 et sur la photo preview, je trouve que la tête dénote sérieusement sur ce style de guitare. Vous avez très certainement voulu conserver une certaine identité en adoptant la tête de manche des autres modèles mais hélas je trouve qu'esthétiquement une tête à la Gibson aurait été plus raccord. Enfin c'est loin d'être le plus important mais bon


Moi c'est plustôt le contraire, autant j'aime pas du tout la V de G*****, autant j'aime assez bien celle ci (mais pas encore au point de l'acheter, faut pas exagerer quand même )

Donc oui, histoires de gouts

Fred,

On attend avec impatience des photos / Samples ^^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
@Mr.moon
J'ai linké ton post avec tes photos de ta CS1 black... Quand tu auras d'autres photos ou envie de rajouter des commentaires etc. retourne à ce post via la page 1, édite le (bouton éditer en haut à droite de ton post) et annonce le (et donne le lien, si tu y arrives) dans le cours du topic.

@Fana,
J'ai linké ton post avec tes photos pour ta CS3 transblack. Idem que pour Mr.moon et autres, si tu veux ajouter des choses fais le dans ce post...

Fred-live a écrit :
Bon bhein voila je vient de recevoir ma cs3 trans-black et le case lb marron.

Toi aussi je t'ai indexé en page 1... décidément j'indexe de la LB3 transblack par lots ce soir et donc quand tu pourra mettre des photos et plus tard des samples ... suis le lien page 1, retourne dans ton post, édite le et hop annonce ça à tous


Fred-live a écrit :
Pour les samples oublier moi je suis encore trop nul et pour les tofs je c'est pas encore comment on poste une photo sur le forum donc ... C'est con au plus je pourrais surement en faire des belles parce que... je suis Photographe.
Bien à vous.


Ben moi je veux voir ça, des photos de photographe de la LB3 transblack... donc je vais bien t'expliquer comment faire pour mettre des photos sur le forum... et notamment ici

Je vais faire d'ailleurs un post séparé comme ça je vais le linker en page 1... au cas où, tu n'es certainement pas le seul un peu perdu à ce niveau
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Powered_by_HK
Tous les corps des LB translucides sont en deux pièces de bois ?

NB : toujours intéressé par des photos de la LB CS3 Walnut pour voir si le veinage reste discret.

NB : pas fan des têtes des C77 Tele... par contre pour la première fois, je trouve une V magnifique ^^.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
reminou
Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis lancé dans un projet dont on avait parlé il y a quelques temps : regrouper le maximum de photos des guitares custom77. Comme je suis au chômage en ce moment, après une nuit blanche et cette soirée j'ai réalisé ça :

http://blog.le-remi.com/cs77.html

A terme et si c'est utilisé par du monde je mettrai ça sur un site indépendant.
J'ai mis les photos listé par Packyie dans le premier post ... s'il en manque dites le moi.

Au niveau technique, J'ai d'abord récupéré le maximum de photos à partir du post #1 maintenu par Packyie et je les ai rangé en arborescence nom_guitare/finition/user (le plus long). A partir de là j'ai écrit un script shell qui a directement fait l'insert dans une base mysql tout en redimensionnant les images avec ImageMagick. Après il ne restait plus qu'à écrire en PHP l'interface de visualisation


En espérant que ça serve à du monde
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Pakyie
Comment mettre des photos sur le forum.

Tout d'abord prendre les photos (ben oui )

Puis les transférer de l'APN à l'ordi... (ben oui aussi )

Ensuite c'est plus rigolo

Donc tu places tes photos dans un répertoire simple d'accès sur ton PC (un répertoire "tofs" sur le bureau est pas mal pour ça). Idéalement tu les redimensionne toi même pour quelles ne soient pas trop grosses... mais limite c'est pas très grave si tu postes des photos en 4000x3000

Ensuite tu te rends sur le site suivant (d'autres sont possibles mais celui là est super bien...) http://imageshack.us Si tu veux tu te crée un compte, ce qui te permettra de retrouver tes photos et de faire des albums etc. c'est pratique mais pas obligatoire, et en tout cas gratuit. Si tu veux envoyer une photo unique l'interface de la "home page" qu'on a quand on est loggé est OK, sinon le mieux c'est, une fois loggé de cliquer sur la grenouille jaune en haut de la page pour revenir sur la page d'accueil de imageshack. C'est donc la même manip pour poster des images que si on n'a pas de compte imageshack.

Si tu as (ce que j'espère) plusieurs photos à envoyer, tu coches le bouton "multiploader"


Sinon il convient de cocher "image"


Une fois cela fait clique sur "Parcourir" et sélectionne sur ton ordinateur la ou les photos que tu souhaites poster....

Ne clique surtout pas "resize image" parce qu'imageshack utilise des algorithme de redimensionnement pas terribles, il vaut mieux le faire soi même avec un bon soft... Photoshop me vient à l'esprit, mais pour les pauvres "PhotoFiltre" est gratuit et marche très bien, ou même IrfanView...

Envoie ensuite la/les photos en appuyant sur le bouton "host it" entouré d'orange... (il s'appelle "start upload" si on choisi le multiploader)

Dans le cas d'un upload multiple une barre de progression apparait qui indique où on en est dans l'upload. Si c'est une unique photo, il faut juste être un tout petit peu patient, et hop... on a le résultat... ça donne un écran comme celui là :

(pour mieux voire cette photo, ou d'autres, sous Firefox le forum les redimensionne automatiquement... clique droit -> "afficher l'image")


Là il faut copier du code et le mettre dans ton post sur g.com, mais trois possibilités s'offrent à toi.

A -> Tu copies le code indiqué par le A et tu le colles tel quel dans ton post, tout ira bien, tu auras un "thumb nail" sur lequel les utilisateurs intéressés cliqueront pour aller voir ton image en pleine taille... C'est l'option recommandée si tu as plein de grosses photos à envoyer, comme ça ça n'alourdit pas trop la page sur le forum...

B -> Tu copies ça direct sur g.com... ça marchera mais ça te mettra des messages "imageshack" et si tu clique ça t'envoie sur le site, pas mal pour le paresseux mais pas terrible en fait

C -> Tu copies ça mais dans ton post, à l'endroit où tu veux la photo tu commences par indiquer [img] ensuite, sans espace ni rien tu colles ce code et juste après, toujours sans espace tu mets [/img] C'est la meilleure methode... Tu auras donc dans ton texte de ton post un truc comme:
[img]h**p://img138.imageshack.us/img138/5387/screenhunter02vj0.jpg[/img]


Si tu as utilise le multiploader tu auras un résultat comme ça :
(pour mieux voire cette photo, ou d'autres, sous Firefox le forum les redimensionne automatiquement... clique droit -> "afficher l'image")


Pour chaque image on a des options, moins nombreuses que dans le cas de l'image seule, mais finalement au moins aussi bien....
Le premier code ("Forum" juste en dessous de la mention "embeddable code") est parfait... Un simple copier coller tel quel et hop ça marche.

Si tu préfère le thumbnail parce que la photo est trop grande... la deuxième ligne sous "thumbnails", c'est à dire celle marquée "forum" est la bonne... Là encore un simple copier/coller du code dans le post fait l'affaire...


Voilà, j'espère qu'avec toutes ces instructions les nouveaux venus qui se sentent perdus arriveront sans drame à poster les photos de leurs belles Custom77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
reminou a écrit :
Bonjour tout le monde,

Hier soir je me suis lancé dans un projet dont on avait parlé il y a quelques temps : regrouper le maximum de photos des guitares custom77. Comme je suis au chômage en ce moment, après une nuit blanche et cette soirée j'ai réalisé ça :

http://blog.le-remi.com/cs77.html

A terme et si c'est utilisé par du monde je mettrai ça sur un site indépendant.
J'ai mis les photos listé par Pakyie dans le premier post ... s'il en manque dites le moi.

Au niveau technique, J'ai d'abord récupéré le maximum de photos à partir du post #1 maintenu par Pakyie et je les ai rangé en arborescence nom_guitare/finition/user (le plus long). A partir de là j'ai écrit un script shell qui a directement fait l'insert dans une base mysql tout en redimensionnant les images avec ImageMagick. Après il ne restait plus qu'à écrire en PHP l'interface de visualisation


En espérant que ça serve à du monde


Beau boulot !!!!

Faudrait que je centralise (sur un post dans le topic idéalement, mais bon) tous les samples et toutes les vidéos aussi... qui ont été postés... mais j'ai pas trop le temps ni le courage...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Rhum.is.Hoshi a écrit :
http://blog.le-remi.com/cs77_7_262.html
C'est un tobacco pas un 3 tones.


Exact, et c'est désormais la gratte sur la quelle Gäb777 use ses doigts, si je ne me trompe
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
Excellent Travail Reminou !!!!!

juste un petit bug sur le lien http://blog.le-remi.com/cs77_7_262.html , c'est Bill sur la photo et c'est écrit au dessus que c'est moi qui ai pris la photo.... mais c'est pas moi, j'vous l'jure m'sieur !
Gab777
Pakyie a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
http://blog.le-remi.com/cs77_7_262.html
C'est un tobacco pas un 3 tones.


Exact, et c'est désormais la gratte sur la quelle Gäb777 use ses doigts, si je ne me trompe


je sais pas c'est plus la même photo apparemment

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...