Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
boudiou de boudiou
y'a eu de l'effervescence ce soir

juste pour dire que ma LL a un un numéro (pourtant je ne veux pas être un numéro)
que le SH déchire vraiment (c'est la seule de mes gratttes ou j'ai pu mettre les aigus à burne sans me trouer les tympans) mais dommage y'en a plus
j'en suis au point de vouloir larguer ma danelec 6 cordes à moins que je ne la recycle pour mes activités obscures

sinon pour Pakyie et nuno91 c'est parti
pour Rhum malgré le poids j'ai bien mis the good one in the right bag
je ne serais pas là pour la 1000ème n'oubliez de faire une grosse bise à Packie et aux 77ers pour la circonstance

Ca manque un peu de photos sur ce post. Voila quelques photos prise de ma CS4 finition Walnut.














-Rhum-
Ce qu'on veut dire par numéro pour les LL c'est qu'elles ne s'appellent pas CS1 ou CS2. Faut dire ca deviendrait vite le bordel déjà que la GT est une CS3 mais sans la fine table des autres CS3 (donc au final plutôt une CS2)...

Ok Leuzozo, bonne route et à jeudi alors, on aura l'appart pour nous!



La CS4 Walnut fait plus Wine Red quand même... Surtout qu'on ne voit pas de veinures de la table contrairement à la CS1.
Pakyie
leuzozo a écrit :
boudiou de boudiou
y'a eu de l'effervescence ce soir

juste pour dire que ma LL a un un numéro (pourtant je ne veux pas être un numéro)
que le SH déchire vraiment (c'est la seule de mes gratttes ou j'ai pu avoir de l'aigu à burne sans me trouer les tympans) mais dommage y'en a plus
j'en suis au point de vouloir larguer ma danelec 6 cordes à moins que je ne la recycle pour mes activités obscures

sinon pour Pakyie et nuno91 c'est parti
pour Rhum malgré le poids j'ai bien mis the good one in the right bag
je ne serais pas là pour la 1000ème n'oubliez de faire une grosse bise à Packie et aux 77ers pour la circonstance



Faudra quand même que tu nous fasses une pt'ite vidéo de la LL sur le Orange... ça doit bien le faire


Sinon pour ton profil matos, pour la GT tu peux prendre la photo que j'ai mis pour la mienne... Je me suis bien "cassé" à faire des photos sur fond blanc inclinées etc. comme les photos officielles G.com...
(ça vaut pour tous les possesseurs de GT et de LB4 tobacco burst)

Donc en fait tu descends demain vers la terre du saucisson et des C77 ou alors t'es déjà descendu aujourd'hui et tu reviens mercredi prochain... c'est ça ? Sinon, tu sais, ils ont internet dans la "capitale des Gaulles"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
Chez moi aussi y'a internet, si jamais tu veux laisser un petit message jeudi, enfin on voit ca jeudi de toute façon! Hâte de tester cette CS4, de ce test dépendra surement le choix de mes futurs micros (Vintage77)!
leuzozo
y'a pas à chier les walnut sur de l'érable ou de l'acajou c'est classe

on a du mal à voir les veines à cause de l'exposition du matos photo (flash ?)
on les dévine
dur à prendre en photo les walnut il n'y a que la photographe de C77 qui avec le matos d"éclairage qu'elle pouvait avoir a su tiré son épingle du jeu
(sans oublier la photo de La Chèvre ... un must ...)

en attendant ces photos sont superbes


sinon packyie je pars demain aux aubes blèmes d'ou ce post
Pakyie
dustnet

magnifique ta LB4 walnut... et le case aussi...
Et pour couronner le tout les photos sont superbes, je trouve....


Je linke ton post en page 1 et du coup ce serait cool que tu l'édite (bouton "editer" en haut à droite) quand tu auras le temps (tu le retrouveras sans mal, via la page 1... clic sur ton nom... hop) pour y rajouter ton avis, tes impressions sur ta guitare...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Shaun
Coucou tout le monde...

J'ai cru voir qu'il y avait différentes "séries" de CS4 :

L'une avec des incrustations en abalone, et l'autre avec des incrustation en nacre.

Je pense me payer une tite CS4 d'ici 2 mois... mais je voudrai absoluement des inlays en nacre, car l'abalone je trouve ça too much

Je voulais savoir; aura-t-on le choix ?

Merci d'avance pour vos réponses
Colobei
Il me semble que les inlays sont tous en nacre maintenant... à vérifier!
Cette CS4 walnut est superbe, merci de relancer l'hésitation
EDIT :
Site C77 a écrit :
ERATUM: Le modèle Black à désormais des incrustations en Nacre (Mother Of Pearl) sur le manche à la place des incrustations précédentes qui étaient en Ormeau (Abalone).

Je suppose que c'est pareil pour la walnut d'après les photos page précédente... voilà voilà ^^
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
seufer
dustnet a écrit :




jolies photos dustnet, mais on dirait que le case n'est pas adapté aux formes de la guitare ! c'est pourtant bien un case C77
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
-Rhum-
Il parait que ca ne bouge pas.

Les cases C77 sont fabriqués dans une autre usine que les guitares, je pense que c'est de la taille standard, ils ont juste choisi les décos et le logo.
masterbike
elle est la!!
elle est la!!!!!
mon concierge vient de me la deposer!!!
jvais l ouvrir et je vous raconte tout tout a l heure promis
premier truc heureux
le carton est en tres bon etat
Gab777
Bon, pour faire passer le temps en attendant d'avoir un pc digne de ce nom (on ne peut pas appeler un pII un pc si ? ) pour finir les enregistrements de mes compos, qui doivent servir de samples depuis plus de 6 mois (sic...), je fais des expérimentations soniques......

hier, pour répondre à la question "la CS4 est-elle adaptée pour du Metal", j'ai voulu aller jusqu'au limite de ma CS4 dans le lourd, le bon gros metal... Je sais que Pakyie et d'autres se sont essayé à l'exercice, mais je voulais tester aussi !

et je sais pas si j'ai atteinds ces limites, mais le "son" obtenu, qui restait quand même jouable, même si mes oreilles saignaient, était bien orienté metal... je pense que mes voisins n'ont plus de papier peint, ni de placo sur leurs murs...

pour obtenir ce son, j'ai utilisé une méthode peu orthodoxe.... j'ai couplé une Big Muff Russe (Sustain à 70%, Tone à 40%, Volume à 60%) à une ShredMaster (Gain à 8, Volume à 6, Treble à 7, Bass à 6, Contour à 8 ), et le tout dans mon ToneLab avec un preset qui n'a rien a voir avec un ampli metal, j'ai nommé le Marshall JCM800 avec réglage de base, sauf le gain à 3.... bah vous me croirez ou pas, mais ça dépote !!!! même avec un preset Dual Rectifier ou US High Gain (je me souviens plus de la correspondance réelle), j'arrivais pas à ce niveau de Gain......... bon, j'étais à la limite du larsen, mais pas trop de souffle (merci la NS2, mais dommage pour les harmo)

résultat : la CS4 peut faire du bon gros metal qui tache... en terme de rythmique... le solo c'est autre chose, pas assez de précision.
Pakyie
hé hé

Vivement que tu ais un PC digne de ce nom et qu'on entende tout ça...

Mais ça ne fait que confirmer ce que je m'acharne à tenter d'expliquer, vidéo à l'appui, même avec mon ancien Vox AD (même famille que le Tonelab) la LB4 est tout à fait utilisable en métal...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Ben de toute manière, si des mettaleux jouent sur des vieilles gibson, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de metal avec une CS4.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...