Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
Sinon est-ce que vous savez si des pickguard pour LP seront dispo ? Car j'ai une CS3 3T et je voudrais changer un peu son look, en changeant les boutons, les caches micros ainsi que le pickguard, le tout en noir, pour avoir un look plus proche de celui de la CS4 Tobacco Burst.
En fait pour faire la totale il faudrais le petit truc autour du sélecteur de micros, le capuchon noir pour le sélecteur et les mécaniques (si c'est bien ce que je pense, car je suis assez nouveau au monde des guitares). Je pense que ça pourrais être cool, mais je n'ose pas trop le faire car si je me souviens bien le pickguard des LB n'est pas standard (mais j'en suis absolument pas sur).
Vous en pensez quoi ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #9826
  • Publié par
    s3b
    le 15 Jan 08, 22:08
Tout d'abord la radio pure FM les francais connaissent.. bon ok pas tous et ils ne savent pas ce qu'ils ratent Ils y a plein de groupes emergeant et de festivals en belgique et c'est génial! (The TELLERS, My Little Cheap Dictaphone, Sharko,etc...)
Les frontaliers peuvent l'écouter comme classic21 d'ailleurs



Pour revenir à C77, ma commande est parti le 10 janvier... et d'après coliposte elle est toujours du côté de Lyon . J'espère demain!!! j'en peux plus d'attendre ma LB CS4 BB
The Güi
Fred-live a écrit :

C'est quand meme pas pour rien si les meilleurs découvertes au monde niveau Rock ......................sont Belges.

Merde, Led Zep et Pink Floyd, ils sont Belges?





Ahh non, c'est Jeaunny qui est belge, c'est vrai...
Powered_by_HK
The Güi a écrit :
Fred-live a écrit :

C'est quand meme pas pour rien si les meilleurs découvertes au monde niveau Rock ......................sont Belges.

Merde, Led Zep et Pink Floyd, ils sont Belges?





Ahh non, c'est Jeaunny qui est belge, c'est vrai...


il faut quand même rappeler l'existence de AS Dragon, Millionaire, Soulwax and co. ...

edot : ghinzu
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Pakyie
et dEUS

Et pour un style qui me tiens plus a coeur, Philip Catherine, René Thomas ou Toots Thielemans.

Mais bon, c'est bien qu'il y ait des belges, des suisses et même des québecois sur ce forum, et donc sur ce topic (bon le québécois qui voulait importer une C77 a, je crois, laissé tomber... m'enfin )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
J'aimerais bien faire une review complète comme certains en ont le talent, mais je ne me sens pas l'âme journalistique ni l'expérience pour pouvoir le faire, alors je vais être simple.

Après avoir découvert custom77 par bouche-à-oreille je me suis rendu sur leur site et là j'ai découvert la China Girl. J'avais pu juger la qualité d'une LB CS4 black d'un collègue et je me suis dit que ce serait pas mal de changer ma première gratte pour une SG si attrayante...

Je me suis balladé sur tous les forums, lu les différents avis et visualisé les diverses vidéos!

Enfin décidé, je m'apprêtais à valider ma commande d'une China Girl CS2 transred, quand soudainement le père noël défonça la porte d'entrée avec à la main un chèque bonus pour une CS4!

Vite-fait bien-fait je file au papa noel 2,3 biscuits pour la route et je fonce changer le contenu du caddie!!

La Poste pendant les fêtes c'est pas trop ça mais bon, au 10ème jour elle arriva, entière en plus! carton intact! c'est le principal... je m'équipe alors d'une arme redoutable, le couteau Suisse! Exit le scotch et y'en la dose, vite je veux la voir!

OOH qu'elle est belle, comme elle est douce et cette peinture couleur blanc alpin, vite un médiator! merci... GLing!!!! waouh elle sonne bien et elle est déjà accordé, merci les gars de custom77

Après un nettoyage de rigueur, je la branche et là ce qui m'a le plus étonné c'est le sustain, interminable. Ensuite ce qui m'a changé de ma Strat-Like c'est la facilité d'accès aux aigus même si ça donne l'impression de rallonger le manche. Le désiquilibre de la forme SG ne se ressent que debout et n'est vraiment pas gênant. Le manche me semble plus large mais plus fin et c'est une qualité avec mes grosses paluches. Quant aux 3 micros assez haut d'ailleurs si je fais pas gaffe j'ai tendance à les heurter avec le médiator, c'est nouveau faut que je m'habitue.
Mes aptitudes à juger cet instrument d'un point de vue technique s'arrêtent là...

Je la trouve génial, super belle, dés que je la vois je la touche, quand je la touche elle sort des sons, et là je peux pas résister je la branche et je m'éclate!!!

voici des photos de celle qui a rangé ma storm au placard...













M. Hyde
Très belles photos en tout cas ! Tu les a prises comment ? Sans flash, fin de journée ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Pakyie
Super ta review, ninjarmoni, et tes photos sont très réussies.

Je te linke en page 1 tout de suite...
Donc quand/si tu voudras rajouter quelques chose, une impression, un commentaire, une nouvelle photo, un sample etc. passe par la page 1 et reviens éditer ce post !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
M. Hyde a écrit :
Très belles photos en tout cas ! Tu les a prises comment ? Sans flash, fin de journée ?


ouai sans flash, avec des lampes de chevet sur le drap du plumard conjugal! ça casse tout....
M. Hyde
La 4ème photo est une oeuvre d'art ! Bravo !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
Pakyie a écrit :
Super ta review, ninjarmoni, et tes photos sont très réussies.

Je te linke en page 1 tout de suite...
Donc quand/si tu voudras rajouter quelques chose, une impression, un commentaire, une nouvelle photo, un sample etc. passe par la page 1 et reviens éditer ce post !


Merci! J'aimerais bien m'enregistrer, un caméscope suffit?
nuno91
bonjour petite apparté car peut etre qu'il ya des bricolo sur ce post?
bonjour
je voulais savoir ou trouver des connecteurs male femmelles que je pourrai mettre en embout de cablage de micro un peu comme chez emg?
merci de votre aide ca urge
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
maximo44
excès de bonté apres ces bellles photoosssssss (ui la 4eme laisse réveur!)

J'sais pas si c'est trop l'endroit pour ... mais bon...

Adaptateur male/femelle?? en 3.5mm ? 6.35 mm?
Je vois pas trop de quoi tu veu parler... mais adaptateur = partout en vente, Catena, Brico-truc, Casto... meme a Géant, Carrouf j'en avais trouvé ...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
The Güi
Avec des sucres, ça peut peut être le faire non?

sinon, le genre de trucs qu'il y a sur les EMG, ça doit pouvoir se trouver dans les magasins d'eletronique...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...