Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
Au fait les jacks et les cordes c'était sur le même bateau?
BigBi
Je viens de regarder la derniere fournée de photo.
On devrait enfermer les Boss77, c'est pas possible, moi qui ai hésiter pendant 6 MOIS a savoir si j'allais prendre une explo ou une les paul... ET BAH VOILA IL A FALLU QUE VOUS SORTIEZ UNE EXPLO. Nan mais sa me fait vraiment bavez.

La basse est magnifique... Si je doit m'acheter une basse sa sera celle là, c'est sur et certain. Un pote a moi a une Squier, elle est cool, mais on a l'impression qu'elle est en bois de cagette, genre quand je passe de ma LB4 à sa basse sa fait un peu bizarre quand même, la LB4 fait 2x son poids :p
Bref, de très beaux modèles en vue !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
-Rhum-
BigBi a écrit :
genre quand je passe de ma LB4 à sa basse sa fait un peu bizarre quand même, la LB4 fait 2x son poids :p

Ca doit le faire avec les C77 aussi. C'est surtout du à la forme et puis la LB4 est en acajou + table érable.
BigBi
Rhum.is.Hoshi a écrit :
BigBi a écrit :
genre quand je passe de ma LB4 à sa basse sa fait un peu bizarre quand même, la LB4 fait 2x son poids :p

Ca doit le faire avec les C77 aussi. C'est surtout du à la forme et puis la LB4 est en acajou + table érable.


Ouais ouais je sais, un pote guitariste à une Ibanez SA jesaispascombiensaysupercompliquélesréférenceschezibanez (quel idée de faire des modèles avec de tels noms !! ^^ )
C'est pareil ^^
D'ailleurs ça me fait pense que je dois chenger de sangle, jpe pas jouer debout avec celle que j'ai, au bout de 10 minutes de jeu, j'ai mal aux épaules^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jb_Custom77
lgda a écrit :
Tout à fait d'accord : la tête C77 est bien mieux que celle des explorer de chez G

Une suggestion : l'explorer, à mon goût, touche au divin en finition bois. Huilé. Basta. Une brute


T'aimes ça toi le bois huilé!
(cf ton avatar)

Perso, pour la Love Gun (oui c'est son nom ) et la Surfin Bird j'aurais révé d'avoir une finition Korina mais ce n'était pas possible.

Rhum.is.Hoshi a écrit :
Au fait les jacks et les cordes c'était sur le même bateau?


Non ce n'était pas sur le même bateau, ça ne viens pas du même pays.
D'ailleurs les cordes ont le luxe de voyager en avion. (en business class bien entendu)
Les jacks auront du retard, eux.

Je pensais les mettre ce soir sur le site mais je n'ai pas fait de photo du packaging

Je vais peut-être les mettre quand même et rajouter les photos dans quelques jours...
Pakyie
Moi j'attends les jacks avec une impatience non feinte...

Et ce qui me tue c'est que vendredi je passe sur Lyon mais je n'aurais pas le temps d'aller vous voir... Mais bon c'est professionnel et les billets n'ont pas été pris par moi, donc pas de temps prévu pour aller emm** les boss77.... dommage
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Et puis là aujourd'hui une révélation...

J'ai joué toute la semaine (enfin depuis samedi soir) avec la LB4 et aujourd'hui j'ai ressorti la GT... Crévindiou de bord*l de mer** c'est fou le P77... Je suis complètement love de ce micro... en manche miammmm

Un son digne d'une archtop avec du "bois" de la finesse, de la rondeur, du plein, du doux, du mordant quand même... Arrrgghh... Ca n'a pas l'air comme ça mais la GT avec ses P77 sur le canal clair du Fender Super Champ c'est une méga bombe jazz... (mais le pire c'est que c'est aussi une grosse bombasse en blues/blues rock, et en rock pareil... )

Donc encore merci les Boss77
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
tu peux pas "louper" ton train et pour le coup décaler ton départ grâce au report de billet ??
maximo44
Gab777 a écrit :
tu peux pas "louper" ton train et pour le coup décaler ton départ grâce au report de billet ??


On ferait n'importe quoi pour avoir des infos ...
Surtout le modele caché hein Packyie !!
Allez, tu va le louper ton train, hein, siteuplé
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
woodoocry
Bon ça y est j'ai reçu ma gratte jsute avant de partir en repete, j'ai pu l'essayer pas mal:

deja un sample a ecouter pendant la lecture ^^, faut lire trés vite quoi : http://www.zshare.net/audio/72(...)be5a/
donc c'est un test des deux micros sur un blues qui tache ....

les photos :





Mon résumé, aprés 3 heure de test, sans trop exploiter car pas eu le temp, et pas envie de saouler mes potes
Alors déja niveau esthétique: comme dans mes rêves ces 5 dernieres longues journée d'attente interminable..( et pourtant ils ont fait super vite, bravo a eux encore pour ça ) , c'est beau, c'est sobre, finition impécable sur la mienne, réglage d'usine au poil quasiment rien a reprendre... aucun defaut donc, a part un broutille sur le binding de la jonction corp/manche.... mais rien de visible toutes façons !!

Ensuite la prise en main nickelle, je joue sur une fat strat deluxe serie mexicaine depuis plus de 10 ans, donc passer sur un lespaul allait me changer la vie ... je m'attendait a galerer pour m'y faire, .. QUE NENNI!!
hop je joue de suite sans me préparer, tout ce passe nickel j'adore le manche !!!

Sinon niveau son, le pied pour moi, enfin des bonnes basses, bien definies, les aigus ne sont pas en reste , impec pour pas mal de type de jeu....
Le micro manche meriterais d'une peu plus de gain en sortie, mais je demande a tester sur un tout lampe paske la j'avais du matos de merde...
le micro chevalet a de la patate, il va bien comme il faut dans les leads, bref content , mais j'ai besoin de tester sur d'autres amplis ( le super champ XD m'apelle, mais il est trop tard )
Bon demain je reteste tout ça , mais deja pour un premiere journée, approche de la guitare, je suis comblé, content, et je bande !!!!

Merçi CUSTOM77, je suis ultra ravi!!


ps: par contre dans le case la gratte bouge, et se décale sur le coté, elle sort de ses gons ( ortho?) quoi .... vais trouvé une soluce, mais bon.. :/


EDIT DU 9 FEVRIER 2008:

J'ai pu tester la gratte dans mes amplis, et surtout dans le super champ XD. Deja jouer du SRV sur une lespaul ça fait bizarre, alors au bout de 2mn, je me suis dit que j'allais me la tester plutot sur des sons typés Lespaul, je suis pas un connaisseur, mais je sais quoi attendre de la guitare....
Donc je commence juste par un petit peu de jazz , sur le micro manche, c'est le top, le son est vraiment pas degeulasse, en fait ce micro s'exprime bien, il permet de jouer des rythmiques avec beaucoup de chaleure, et malgrés le timbre qui tire pas mal dans les bas medium/basses, il est super defini, un vrai régal pour des rythmiques un peu manouche, les basses vous petent a la gueule proprement, et les aigus apparaissent suffisement pour bien les entendre sans qu'ils soient criards, bref bien sympas ce micro!!!
Je change un peu et passe sur du gros son british..... pareil je suis pas encore un connaisseur dans ce style de son... mais sur le micro chevalet, y a bon!!! deja, je peux dire que même en jouant aux doigts le son se projette formidablement, bah besoin de tirer les cordes comme un beauf pour avoir du gros son, ça repose, on est a l'aise, a l'ecoute on dirait qu'on joue mechamment , bé, pas du tout en fait!!
hop je garde ce gros son, passe en intermediaire, et joue un peu de ZZtop c'est trop bon, entendre toutes les notes, sans que les graves ou les aigus bouffent les fréquences des autres cordes, c'est le pied, pour le solo je repasse au micro chevalet, je prend le mediator, et pof, les notes se suivent, ça coule tout seul, on veut faire claquer, ça claque, on veut calmer le jeu, ça calme ... bref, j'ai bien pris mon pied, l'ampli rend trop bien avec c'te gratte, chuis fan!!

Maintenant, il va falloir que je lui trouve un ampli pour la scene j'ai un budget de 2000€ ( j'aurais pu mettre ces 2000€ dans une Gibson, j'ai bien fait de m'abstenir )

voila, je continue de remerçier C77, la guitare est vraiment trop belle en plus du son, ce qui gache rien!! j'essaierais de revenir dessus aprés encore quelques essais , notamment avec du gros ampli qui tache... !!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
daisith
c le train de quel heure?, ma copine travaille à la SNCF on peut s'arranger si tu veux
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
maximo44
Ouch il est bien bon ton blues, woodoo
J' avais justement envie d'en écouter, Pile poil ton test !!

(Ton son est top, j'aime bien avec ca !)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
andromedakun
Welcome Woodoo ^_^ et felicitation pour ta belle review et ton super sample

En plus, tu as bon gouts pour les etuis
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
woodoocry
wé l'etui il pète la classe
la review j'y reviendrais dessus quand je connaitrais un peu mieux l'engin :p

edit: ah et merçi pour les compliments du sample, mais ça va tout seul avec c'te gratte :p
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Gab777
félicitations woodoocry

magnifique gratte, beau sample

bonne continuation avec ta belle transblack !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...