Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
des points, non ?
ou alors on a pas la même photo...
Gab777
j'étais en train de me dire que ça fesait très AUTOPLUS comme photo !!!! manque plus qu'un petit bout de gaffer noir sur certaines parties du corps, et c'est pareil !!!
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
plus flou, y'avait pas ?
(avec la tête des LB, c'est pas possible ? )


Soyez pas méchant c'est leuzozo qui a fait la photo.
The Güi
Gab777 a écrit :
des points, non ?
ou alors on a pas la même photo...

Bah non, c'est pas des points, on dirait des arcs de cercles, un peu comme les inlays de l'ESP Alexi Lahio (enfin sur la sienne, c'est des faux, mais bon...)
ricky69
Gab777 a écrit :
plus flou, y'avait pas ?
(avec la tête des LB, c'est pas possible ? :rool: )


C'est un borgne qui a fait la photo, mais il s'est trompé d'oeuil...
ok je
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Fr33man
Wow ! C'est beau ce bleu, on peut pas l'avoir sur une LB ?

Bon bah c'est décidé dès que j'ai les sous je me lance pour une CS4, par contre le choix de la couleur c'est dur. Le noir c'est classe et le flammé aussi.
The Güi
Ohhlalalalalala, la bleue, je la veut, je veux celle-la et pas une autre, elle est absolument formidable!!!!!!!

C'est quoi comme micros, M77 ou V77?
thomas73
La couleur bleue est vraiment superbe.

On peut savoir quels sont les combinaisons couleur/micro/accastillage envisagées ?
Emplacement à louer !
Gab777
mais il va me falloir les 2 couleur.... les 2 sont splendide, et je vais être honnète avec moi même, .... la tête lui va vachement bien en fait (quand la photo est pas floue !!!!!)

chapeau les mecs ! belles grattes !
Mochi
Ah sympa la gratte avec le bigsby, c'est dispo pour quand ? Par contre je rejoinds malheureusement ceux qui n'accrochent pas sur la tete...
sweet shadow
Voila, ça s'arrete là pour moi
J'accroche pas aux modeles perso

Ce sera donc une cs4 tobacco et une cs3 trans black, c'est deja pas mal, je ne serai pas un mauvai client
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...