Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SPIDER KILLER
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous,
Je viens poster quelques photos et impressions sur la LB raw power, que j'ai reçue hier





ben oui je suis en retard (faut dire que ça va vite) .... m'bô... arg...+ d'info ??? manche ?? frettes??
sur cetype de gratte la hauteur de micro n'existe pas ??

Personne n' a encore une "special" euh je voulais dire RAW RAW ?
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
andromedakun
SPIDER KILLER a écrit :


ben oui je suis en retard (faut dire que ça va vite) .... m'bô... arg...+ d'info ??? manche frettes... sur cetype de gratte la hauteur de micro n'existe pas ??


Gné

La seulep artie que j'ai bien compris c'est que tu voullais savoir si on pouvait regler la hauteur des micros? Ben je pense pas...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
SPIDER KILLER a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Salut à tous,
Je viens poster quelques photos et impressions sur la LB raw power, que j'ai reçue hier



ben oui je suis en retard (faut dire que ça va vite) .... m'bô... arg...+ d'info ??? manche frettes... sur cetype de gratte la hauteur de micro n'existe pas ??


Ben déjà ce qui est sur le site officiel :
Custom77 a écrit :


Matériaux et construction :

- Manche 3 pièces acajou (mahogany)
- Corps acajou (mahogany)
- Manche collé
- Profil manche fin, type "C"
- Touche palissandre (rosewood)
- Mécaniques Diecasting chromées
- Chevalet Wraparound compensé
- Frettes fines et larges (2.7mm)
- Jeu de cordes d'Addario 10-46
- Poids : environ 3,3kg



Finitions :

- Couleur jaune et vernis brillant
- Accastillage chromé
- Incrustations points sur les touches et sur la tranche du manche
- Plaque 1 pli noire
- Contour micro type Dogear
- Boutons noirs, type Top Hat



Electronique :

- 1 Micro type "P77" (type P90)
- 1 Bouton de volume
- 1 Bouton de tonalité


Sinon le manche est sensé être comme celui des autres LB... Donc fin et super agréable. (enfin, fin, c'est relativement au manche 50's ou à celui des China Girl, parce que c'est loin d'un Ibanez Wizard... )

Le micro se règle très bien, sauf à dire de grosses bêtises, les deux vis sur les oreilles le permettent un peu, ainsi que les plots, ajustables (un peu aussi)... et le wraparound est "sophistiqué", on peut pas mal régler aussi...

Sinon pour les frettes, j'en sais rien... J'avoue que ça c'est bien un truc qui ne me dérange pas du tout, je passe en 30s, sans problèmes, de mega-jumbo à vintage toutes fines et hautes... Donc bon...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
moonwalker
wibox a écrit :


Perso j'ai un petit faible pour les blondes :





Mon dieu, qu'elle est belle comme ça !
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
salut à tous et avis aux nordistes y a deux custom77 à gagner à l'occasion du festival Rock en Stock à Etaples (62) plus d'info sur http://www.geekmusic.fr
moonwalker
(Vite vite vendre ma Gibby, elles me tentent de plus en plus les ptites C77...)
Gab777
moonwalker a écrit :
(Vite vite vendre ma Gibby, elles me tentent de plus en plus les ptites C77...)


c'est ironique ? ou bien tu comptes réellement changer ta Gibby ?

[EDIT] oups, je viens de voir ton annonce, au temps pour moi tu te diriges vers quoi comme C77 ?
rollroll
Slt les mecs...

J'ai été chercher ma belle entre deux clients...Pour l'instant ce que je peux dire c'est que le collis est nickel( Ben ouais elle est encore dans mon coffre) mais dès que je rentre ce soir à la maison LET'S GO ROCK!!! enfin, ce que je sais faire de plus ou moins correct quoi

Et bien sûr quelques photos pour votre plus grande joie lors d'un modeste review que je ferais. Pour les samples, désolé mais j'ai pas encore de matos pour enregistrer, et un trop faible niveau pour faire quelque chose de correct...ça attendra un t'cho coup quoi

Bon aller, au boulot!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
daisith
Ah bah enfin, content pour toi.

Ça aura mis le temps, mais bon tu l'auras eu avant le customware du 16 aout au moins.........

Profites en bien.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Capitaine Sky
Oui mais il lui a apporté des changement si je me souviens bien

Wibox ta gratte est splendide comme ca Avec un G****n marqué sur la tete tu pourrais la vendre pour pas mal de patates
rollroll
Slt les gars,

Alors voilà, après quelques petits soucis de livraison, me voilà en Procession de ma LB CS4 TB

Commander le 05/06/08, reçu ce 1er juillet... long l'attente vous dites?!
Et bien non, je m'explique:

Les boss ont reçu le paiement le 06/06 et l'ont envoyé à la même date.
Par contre après il y a eu un peu de couillage. Mais après un post de ma part aux boss, ils ont tout de suite fait en sorte que la guitare revienne chez eux Ils m'ont avertis lorsqu'il l'ont reçu, et me l'ont renvoyé aux alentours du 27 (donc il y a 5 jours dès qu'ils l'ont reçu, vérifié...)

Mais le must...et oui, après de nombreuses excuses, et un suivi plus que nickel, ils m'ont offert:

-Des bouttons dorés, un pack de cordes, un assortiment de mediators,un mediator un badge, un sticker C77... Juste histoire de s'excuser pour le retard.

-Ils ont même faillit me faire parvenir une nouvelle gratte (alors que la mienne vien du B-stock)

SI CA C'EST PAS DU SERVICE...SURTOUT POUR DE LA VENTE INTERNET

Après ce petit bout d'histoire, la guitare en elle même.

Sans
magnifique
a pleurer de beauté
(Pour ceux qui pense que j'en fait trop, et bien non, attendez un peu après votre gratte pendant 25 jours, et vous verez, surtout quand vous avez vendu la votre entre temps )

Comme prévue, elle a deux petits pocs près de la tranche du haut, et comme prévue, faut coller son gros nez bien tout près (haïe mon nez )

Dorures magnifiques, les méchas sont superbes et au poil pour les réglages (pas réellement besoin de la réglé, mais j'ai tenté le coup...désaccord et réaccord pour le R.A.S du nouveau matériel)

La table est magnifique également, et les inlays abalone...whouaouuuuuuuu TERRIBLE

Les potards noir me vond pour le moment, mais peut-être qu'un jour les dorés s'y grèfferont
Par contre faudra que je me fasse au 10-46, car avant je jouais sur du 11-49, donc j'ai tendance à appuyer un peu trop fort.

Je trouve que le pickguard est super bien fait, contrairement aux commentaires (certainement justifier) que j'ai pû lire sur ce post...j'ai eu de la chance

Niveau sond:

LE PANARD!! même si je m'y connais pas plus que ça étant débutant, je trouve que le sond est 10X mieux que sur ma Cort, super chaud, des aïgus cristalin, je pense que je la jouerais souvant en possition RHYTHM, parce que la elle est vraiement magnifique et me fait envisagé plein de possibilitées.

Le manche est un peu plus gros que sur mon ancienne guitare, mais curieusement je n'ai pas eu besoin de m'adapter (bizard, non ) elle est faite pour moi, voilà en fait

Le hic, et oui il y a un hic...j'ai pas le petit bout de métal qui remonte du manche vers la tête avec l'inscription London's Burning pas d'inscription pour moi ZUT

Le manche est super agréable également. Pour les photos, je rééditerais mon post quand elles seront chargées sur le site que Pakyie annonce en page une.

Voilà...de ma vision de débutant ce que j'ai a écrire sur cette magnifique guitounne

Un dernier mot: merci aux BOSS de nous faire de belle guitare pour un prix démocratique,et pour le suivit et service nickel.




EDIT PHOTOS DU 2/07/08: Prisent avec un Canon EOS400D, certaines avec flash et d'autres non, juste la lumière nat.












D'autres suivront d'ici peu...












Ce ne sont pas des griffes sur les accès arrière, mais un film plastique protecteur que je n'ai pas encore retiré...(Photo ci-dessus)








J'ai fais +-30 photos, mais comme j'étais exité comme une puce, j'avais la tremblotte, donc la plus part sont floues
Et sur certaines, comme je transpirais comme un malade, il y a des traces de mes paluches...mais bon, j'en posterais d'autres


Petit plus de photos retouchées niveau luminosité et contraste:
(Pour faire ressortir les différentes couleur )

Celle qui suit on dirait une CS3 3 Tones...non?



Celle qui suit était très sombre, donc j'ai fait au mieux



Un petit délire, qui je trouve est pas trop mal, en dégradé de couleurs




Edit du 4 juil08: avec un Digital IXUS i Canon

Voici quelques petites vidéos, soyez pas trop critique, mon niveau n'est pas terrible terrible (Par contre critiques constructivent, je suis pour )


Intro de Led Zep "since i've been lovin you" en clean, micro manche


Impro bluesjazz, sur micro chevalet et Blues Driver réglée en Brithish blues


Impro sur micro chevalet, Blues driver en overdrive


Fait sur un Marshall MG15, j'en connaît un qui avais demandé il y a un bout de temps des samples sur un Marshall/CS4, et ben c'est fait


EDIT DU 07/07/08:

Encore quelques vidéos, et ce coup là ma gratte est accordé, donc si vous avez mal aux oreilles c'est entièrement à cause de mon jeu Par contre j'avais plus de batterie sur ma blues drive, donc je monte pas très haut dans mes bends

Gary Moore pour commencé en clean: filmer par madame comme d'hab



Un 2ème essaie car le 1er j'étais pas convaincu:



Berlin micro manche: Pour l'image désolé mais ma camérawomen faisait sa toilette, donc j'ai possé l'ixus près de mon ampli




EDIT DU 09/08/08:

Ben v'la encore quelques photos de ma belle, toujours avec l'EOS, et avec de la lumière naturelle, donc sans flash (katcha! )

























...





























EDIT du 11/08/08:

Et un petit sample...suivit d'un autre d'ici peu, enfin, des que youtube l'aura chargé



... Ben vl'a le suivant:




EDIT du 08/10:

Petite vidéo d'improvisation, pas superbe mais bon, ça donnera une idée réel au débutant




EDIT du 9/3/09:

Pitites vidéos...





...





EDIT 06/04/09:

Toujours heureux de ma CS4! voici quelques photos avec les potards "holg gold" de chez C77










EDIT du 24 avr09:

Vidéo arrache slip (enfin je trouve )


Edit du 11 juin09:





Edit du 25 août09:


Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...