Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
à 2000
C'est d'la merde !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lastaly a écrit :
à 2000

d'ailleur la sa me fait 1973 messages

1973 c'est une super année, ont est en plein fievre 70's, c'est disco, pattes déf, boules a facette, les bee gees, les hippies...... le reves quoi

mais c'est aussi 3 ans apres la mort d'Hendrix et 2 ans apres la mort de Jim Morrison
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
lastaly a écrit :
à 2000

d'ailleur la sa me fait 1973 messages

1973 c'est une super année, ont est en plein fievre 70's, c'est disco, pattes déf, boules a facette, les bee gees, les hippies...... le reves quoi

mais c'est aussi 3 ans apres la mort d'Hendrix et 2 ans apres la mort de Jim Morrison

Niluge, un garçon bloqué dans le passé
boucles d'or
comme dans austin powers quand il est dans le passé année 70' et tout et tout...
...and justice for all...(==)
lastaly
    ModérateurModérateur
lol, aller

plus que 1
C'est d'la merde !!
boucles d'or
un beau le dernier quand meme
Niluge
hate_field a écrit :

Niluge, un garçon bloqué dans le passé

ouai completement, j'adore cette periode et l'ambiance qui s'en degage.
je me vois bien en hippie a 15 dans le monospace VV, le style "yéyé",
la prise de position contre les guerre, la distribution de fleur, faite l'amour pas la guerre, tout es beau, la nature, la liberter......

dsl je m'emporte, et puis pour un retour a cette mode 70's c'est pas gagané ou alors il me faut connaitre le vieux avec sa doloreane volante dans "etour ver le futur"et y a peu de chance de le rencontrer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
n-jerix
ZzZzzZzZzZzZzZ
vais aller me pieuter la , chui crevé
bac blanc demain enfin dans 6 heures quoi
lastaly
    ModérateurModérateur
BON, BEN 1000 ALORS !!!

appelez-moi maître désormais
C'est d'la merde !!
Niluge
lastaly a écrit :
appelez-moi maître désormais

redescend sur terre:

"ouai c'est sa feignasse, bouge toi un peu et va me chercher ma bière"

boucles d'or
j'en profite pendent que vous n'etes pas là pour ecrire plein de connerie hi!hi!hi
boucles d'or
:C1: :C2: :C3: :Band1: :Band2: :G1: :G2: ?: :{}: :mdr:
boucles d'or
bande de feignasse demain vous vous reveillez tous à 7 h pour ce qui sont en vacances bande feignasse bande de feignasse
boucles d'or
la vie humaine?un songe! un songe trompeur, auquel pourtant nous attachons grand prix : tout comme les femmes mettent leur confiance dans les superstitions et les presages.

ugo FOSCOLO,les dernieres lettres de jaques ortis.
Spiff51
Bou !

c'est vraiment pour rien dire
boucles d'or
L'ennui est la marque des esprits mediocres.Ils s'ennuient dans la solitude par ce qu'ils rencontrent eux mêmes.
ben quoi ca fait pas de mal

En ce moment sur backstage...