Les Paul petit budget

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Fév 2009, 00:07
Il y en a certainement, cherche un peu...

Sinon, un essai sur guitariste.com par un gars qui a l'air de comprendre le fonctionnement du Vypyr...
https://www.guitariste.com/art(...).html

... je serais toi j'attendrais qu'il soit à nouveau disponible.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Choumax
Omg c'est quoi cette ampli à modelisation de malade quelqu'un serait dire si il est mieux que line 6, DA de chez vox ça c'est sûr, Roland Cube peut sûrement aussi se rhabiller. Il a l'air d'être d'une autre gamme que les autres Modelisations cet ampli
La menace n'allonge pas le sabre.
Choumax
Enfaite j'ai vue pas mal de vidéos et mon avis c'est qu'il manque de Gain fait pour le blues, rock mais certainement pas du métal enfin après tout dépend la gratte mais bon
La menace n'allonge pas le sabre.
LightTiger
Voilà j'ai reçu l'ampli, mais de temps en temps quand je l'allume il reste bloqué avec 2 ou 3 petites lumières d'allumer, et je ne peut rien toucher ! Enfin je n'attends pas plus de 30 secondes avant de l'éteindre et le rallumer pour que ça marche (meme si pas du premier coup de temps en temps...).

C'est normal, ou y a-t-il un problème ?
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Mar 2009, 10:49
Ce n'est pas normal.
Il doit y avoir un bug. Vérifie chez Peavey s'il n'y a pas de correctif (dans l'éventualité où l'ampli peut être mis à jour), sinon demande un échange, car à mon avis c'est un truc qui ne va pas aller en s'améliorant.
Soumets quand même ton problème dans la section amplification, il y a un topic dédié.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
LightTiger
Hey !

Bon, j'ai reçu la guitare (enfin !), mais là, problème (encore -_-") :

La première corde frise, en cherchant le d'où vient le problème, je m'aperçoit que c'est en pinçant la manette de réglage de la 3ème corde que la première ne frise plus...curieux :/.

Alors je peux régler ça moi même ou retour au SAV ?
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Mar 2009, 10:46
Désolé, je ne comprends pas ton problème.
Qu'est-ce que tu entends par "pincer la manette de réglage"?
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 14 Mar 2009, 21:31
je pense aussi.. mais le pb c'est qu'apres, je comprends pas ce qu'il entend par pincer... ^^
LightTiger
Oui les mécaniques.

Et bah les pincer cet à dire quand je pince justement la "manette qui tourne" que que ça ne frise plus, donc en gros quand je bloque la mécanique de la corde 3, Désolé si je m'éxprime mal^^
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 15 Mar 2009, 17:00
surement l'ecrou de serrage de la mecanique qui a du jeu...
LightTiger
Bon, sachant que je l'ai achetée sur dv247, je peux la faire retourner en SAV ?

Et comme elle n'est pas réglée, quelqu'un a un ordre de prix de combien ça me coutera pour la régler ? (luthier ?)

Merci .
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 15 Mar 2009, 20:52
LightTiger a écrit :
Bon, sachant que je l'ai achetée sur dv247, je peux la faire retourner en SAV ?

Et comme elle n'est pas réglée, quelqu'un a un ordre de prix de combien ça me coutera pour la régler ? (luthier ?)

Merci .

amene là à un luthier ou un bon magasin...t'en aura entre 20 et 50 euros pour un reglage complet...
LightTiger
Y comprit le problème de frise ?
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 16 Mar 2009, 22:04
ben oui, il te regle le chevalet et un coup de vis sur le truss rod...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...