Les Paul petit budget

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LightTiger
La couleur j'hésite encore^^. J'ai déjà un accordeur pour électrique, mais je vais prendre le jack par contre, si vous avez une petite astuce dites toujours :p (taille ou autre).

Pour ce qui est de la sangle, je préfère voir en magasin par moi même .

Et pour la manivelle et les cordes, vu que j'ai jamais réussi a en casser une sur acoustique, je préfère pas dépenser mes sous dedans pour l'instant :p. Mais bon, si c'est plus fréquent...^^
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
C'est pas que ça casse, mais les grattes sont souvent fournies avec des cordes "spaghetti" genre 9-40 ou 9-42. Je te conseille de prendre des D'Addario EXL110 en 10-46, par exemple. Et pareil, tu les paieras beaucoup moins cher qu'en magasin.

Pour le jack, profite que les prix sont sympas pour te prendre un bon cordon, entre 15 et 25€, plutôt que ceux à 3€.

Sinon, c'est aussi l'occase de prendre un pack d'entretien à 4€
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ca me semble pas mal.

(la manivelle ce n'est pas indispensable, mais c'est bien pratique quand on change les cordes)
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Tu as choisi une LP "distressed" (relic). C'est voulu?
LightTiger
Ah jme disais bien aussi xD.

Non je veux pas une relic, mais je trouve pas la même couleur en normal :s
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Arf! Faut tout te mâcher, toi.

http://www.dv247.fr/invt/35390
LightTiger
Bah je l'avais vu mais c'est pas la même couleur, à moins que ce soit un effet d'optique :p
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Faut pas trop se fier aux photos. D'ailleurs elles ne sont pas prises avec le même angle. Un "cherry burst", c'est un "cherry burst", relic ou pas.
LightTiger
Okay =)

Et donc dernière (? :p) question, y a-t-il besoin de faire des réglages sur la guitare ?
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
sadépen
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
des marques, du temps, du transport, de l'humeur du vendeur et de son serieux...

tu peux recevoir une gratte à 250 euros bien reglée et une fender à 1500 euros toute dereglée...
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Bon alors, tu l'as reçue cette gratte? On veut des photos!

Bonnes fêtes tout le monde.
youki25
  • Special Ultra utilisateur
LightTiger a écrit :
Okay !

Et désolé de vous harceler de question, mais en général combien de temps entre la commande et la réception ? C'est pas que ya 84 pages mais bon ^^" (c'est pour nowel)

pour info chez dv247.com
j'ai passé commande d'une gratte le 15 dec,reçu le 22dec

a noter que sur le site elle etait noté en stock>1ex
rock'n'roll will never die(neil young)
LightTiger
Bon..et bah je n'ai toujours pas reçue ma commande du 19 décembre..
Je n'en veux pas au site car ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient (mails d'informations régulièrement), en gros l'ampli (vox ad15) pas dispo, donc la commande est annulée on repars de 0.

Donc je refait appel à vous pour trouver un autre ampli, aussi bien si possible et pour le même prix . (le ad30 n'est pas dispo non plus).

Merci d'avance =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...