J'arrive avec mon RG50tc, du bon gros 50W tout lampe
Certainement aussi futur possesseur du baffle randall 2*12 qui va bien (via audiotubetech je pense)
javais justement penser macheter un rg200g2 mais il y a ce nouveua rg200g3 qui viens de sortir et qui me tente bien
randall fait de bon ampli transitor pas trop chere mais est ce que sa vaut le coup d'atendre se que vaut ce g3 ........
J'vais p'tete bientôt faire parti de votre club.
Remplacement de mon cube 30w par un rg50tc en vue :p
Faut juste que je le teste à bas volume pour voir si ca donnera qqch d'exploitable en appart
Salut ! alors pour ma part, j'ai le petit de la bande G2: le RG75
Vraiment très sympa tout ça
J'aurais aussi une question à vous posez.
Je compte me prendre donc une tête RM100M. Et je veux la mettre sur un baffle horizontal. Mais je ne sais pas quoi prendre, de plus que je devrais prendre un baffle asser large, si je ne veux pas que la tête dépasse (enfin c'est un détaille, mais bon si y en a des bon larges ).
Pour un budget de 700€ max ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
C'est vrai qu'il y a une différence entre le combo et la tête, mais c'est vraiment léger.
La principale différence de son, c'est parce tu peux brancher la tête dans un baffle fermé
C'est sur qu'une tête a plus d'avantage, et possibilité qu'un combo
En parlant de tête, as-tu la réverbe sur la tienne ? et si la réponse est non, avec ton GT8 tu y arrives avec sa réverbe à donner un bon son ?
Merci
Elle a bien une réverb à ressort.
Je branche mon gt8 en 4 cables, et j'utilise généralement la reverb du gt8, bien meilleure, et bien plus paramétrable
D'accord parce que comme je veux une RM100M (donc sans réverbe), et que dans 1semaine j'aurais un Zoom G9, je voulais savoir si j'aurais pu l'utilisé pour la réverbe également
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!