Nouveaux modèles Nuno chez Vacheburne...pas convaincu

RottenEgg



sais pas si c'est la plaque ou la couleur mais j'aimais mieux les N2 et 4

http://namm.harmony-central.co(...).html
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Mister Max
Je pense que avec une finition naturel et un pickguard noir ca doit pas etre un pue mieu...
De toute facon j'ai jamais vraiment aimé les signature nuno
-=Schecter & Jackson addict=-
Marlboro
super jolie je trouve ! tres originale ! bravo washburn !
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Maillekeul
Je pense que ce doit etre une finition parmi d'autres comme il y a les N2, N3, et N4.... Paske Nuno jouer uniquement avec des singles coil....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
*-->Eadgbe<--*
c vrai que la N4 est beacoup plu jolie! mai cel est pas mal quand même, ya juste la plaque et le vibrato qui gache un peut
domi74
  • #9
  • Publié par
    domi74
    le 26 Jan 05, 21:48
C'est un peu mieux en noir:



Ceci est la N6....la N5 a été présentée au début.
Chaque gratte est dispo en noir, vert, tobacoo sunburst et creme...
C'est bien de relancer ces modèles....on va à nouveau les voir par chez nous...chouette
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
RottenEgg
Hélas , a mon avis ça va relancer rien du tout avec un modèle qui n'apporte pas grand chose (rien) par rapport à la N2/4 à part une plaque hideuse. Enfin , Nuno, Marty (et Adamo) continueront à se la péter au Japon
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Karadoc
domi74 a écrit :
C'est un peu mieux en noir:

http://namm.harmony-central.co(...)g.jpg

Ceci est la N6....la N5 a été présentée au début.
Chaque gratte est dispo en noir, vert, tobacoo sunburst et creme...
C'est bien de relancer ces modèles....on va à nouveau les voir par chez nous...chouette



En tout cas, le manche à l'air excellent !!!!!!Quand au vibrato, ben c'est un floyd tout ce qu'il y a de plus banal !!!
Et sinon, moi aussi je suis ravi de revoir des nouvelles signatures bettencourt ! J'espère quand même qu'il y aura d'autres plaques sur d'autres modèles...ou alors pas de plaque du tout !
domi74
Allez matter cette vidéo:

http://trio.harmony-central.co(...)rn.rm

vous verrez le modèle N5 en tobacoo sunburst.....magnifique !!!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Ced777
La plaque est hideuse, l'accastillage noir (mécaniques, bloc cordes, vibrato) sur un manche tout érable n'est vraiment pas esthétique. Le vibrato n'est pas beau non plus. A côté d'une N4, c'est vraiment pas terrible....
Beurk!

Ced777
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    FYR
    le 26 Jan 05, 22:30
perso, je trouve la noir magnifique...

En ce moment sur guitare électrique...