Avis sur Ibanez Iceman II

Forum Ibanez
Forum
mankind
Ben chais pas ca marche pour moi
Vive la Ibanez Iceman ^^
Le²Ck+
moi aussi sa marche pas...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Grand Schtroumpf
Quelle marque, on voit pas?
Ceci-dit deux doubles, à mon avis c'est fait pour ce que tu souhaites,
mais bon faut adhérer au style de la bête...
RootsRadicals
Je voi le Ibanez sur la tete ..... Apparemment c une bonne gratte, perso je la trouve moche mais c'est subjectif ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Mar 05, 12:08
C'est assez particulier ...

C'est une Ibanez , donc pour le punk tu peux oublier , c'est tourné vers le metal pure ce genre d'engin (ya qu'a voir les humbuckers !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nikö
  • #10
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Mar 05, 12:22
DeQ a écrit :
C'est assez particulier ...

C'est une Ibanez , donc pour le punk tu peux oublier , c'est tourné vers le metal pure ce genre d'engin (ya qu'a voir les humbuckers !)

+1
j'adère pas trop le style....
RootsRadicals
Ben une guitare equipée de humbuckers, c'est bien pour le punk ...... Apres c 'est plus une guitare typée metal c sur mais ca peut faire l'affaire ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Mar 05, 12:41
RootsRadicals a écrit :
Ben une guitare equipée de humbuckers, c'est bien pour le punk ...... Apres c 'est plus une guitare typée metal c sur mais ca peut faire l'affaire ...


C'est vrai que l'on peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare , mais bon Ibanez et le punk c'est vraiment
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Benjii
Je confirme c'est une ibanez
le guitariste de SOAD en a une pareille en noir...
Bah elole est pas si moche... un peu spéciale en tout cas c'est typé métal...
tchussss
Scuse me, while i kiss the sky...
pierremad
DeQ a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Ben une guitare equipée de humbuckers, c'est bien pour le punk ...... Apres c 'est plus une guitare typée metal c sur mais ca peut faire l'affaire ...


C'est vrai que l'on peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare , mais bon Ibanez et le punk c'est vraiment


C'est ptet pour ca que offspring joue sur ibanez ....

(je rentrerai pas dans le débat offspring vrai punk ou pas ...)
jag äter inte mina vänner
mankind
ben le style faut aimer et moi j'adore

Bon la plupart du temps je vais jouer metal, donc ma conviendrait! Merci pour vos reponses
Vive la Ibanez Iceman ^^

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...