RG370DX une bombe .......

slopy
  • #1
  • Publié par
    slopy
    le 01 Jun 05, 22:29
salut je vien de recevoir ma Ibanez RG370DX (je sais pour vous c'est pas du tout le top mais bon) qui pour moi est une tuerie
je suis ebahi devant le manche ultra plat (sa change de ma pacifica 112 )
par contre c'est ma premiere gratte floydé et les corde d'origine n'ayant jamais servi elle ce desacorde tous le temps (j'ai jouer que 10 minute dessus) et sont molles (donc je vai changer les les corde tres prochainement
donc voila c'etait pour partager ma joie
si vous vouler je pourrai mettre quelque tof bientot meme si pour vous ce n'est pas une relique...... lol
Faustina
Contente pour toi amuses-toi bien avec!
Mets quand même les photos, c'est jamais de trop
Feuer frei !!!
( Greg )
un conseil va faire changer les cordes et regler ton floyd chez un luthier et ca tiendra deja mieu l'accord ;-)
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 01 Jun 05, 22:42
il suffit generalement de pas grand chose pour etre heureux comme souvent dans le petit monde de la zic...

fait honneur a ta nouvelle acquisition...

bonne gratte...

meduz,

(photo... c est mieux !!! )
Ouina on veut des photos. Inquiete toi pas c'est pas rien pour moi.
Billy Haze
félicitation!,

ca fait du bien d'entendre que c'est pas seulement les gratte en haut de 1000 euro qui valent la peine....(c'est rassurant aussi )
Always Root For The Underdog
philippe-j
Bonne gratte et éclate toi bien!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Invité
Felicitation§
Si C un modele 2005 tu vas pouvoir eclairer bcps de gens sur les nvx micros et la qualité du nouveau floyd edgeIII.
Pour les cordes Ibanez ils montent du 9/42.
Moi ça me convient apres des passages 10/46 et 9/44 ( sur ma RGX) et même du 11/54 sur MA epi LP, je suis retourner au 9/42 et j'en suis content.
TXSun
  • #11
  • Publié par
    TXSun
    le 01 Jun 05, 23:38
meduz a écrit :
il suffit generalement de pas grand chose pour etre heureux comme souvent dans le petit monde de la zic...

J'étais comme un gamin en recevant une......sangle pour une gratte ce matin (donc effectivement il suffit de peu...alors une guitare)

Have fun avec ta nouvelle guitare!
toshiya
TXSun974plus a écrit :
meduz a écrit :
il suffit generalement de pas grand chose pour etre heureux comme souvent dans le petit monde de la zic...

J'étais comme un gamin en recevant une......sangle pour une gratte ce matin (donc effectivement il suffit de peu...alors une guitare)

Have fun avec ta nouvelle guitare!


MDR ! moi c'est pareil, mais avec un pickguard
slopy
  • #13
  • Publié par
    slopy
    le 02 Jun 05, 17:03
merci tous le monde
bon voila quelque photo de Ma bete













regardez le reflet
donc voilu pour les photos

sinon apres maintenant 4h de grattage intensif les vrai premiere impression

donc les micros de la serie 2005 sont completement mieux que ceux de l'ancienne serie (j'avait teste l'ancienne chez un ancien pote "ancien")
il sont plus precis:
le micro chevalet est un INF4 de chez ibanez il obei au doigt et a l'oeil avec des charges qui pourrai faire palir un buffle en disto (bon c'est quand meme pas le top mais pour le prix c'est mieux que j'aurai penser)en clean il crunch quand on attack les cordes
le micro central est un INFS3 et la une fois de plus il s'en sort bien en clean il et agreable et ne sature pas
avec un son doux moelleux (tres efficace avec ma ME 50 en mode acoustic)
le micro manche INF3 et le seul pour lequel j'ai un peu de regret
mais presque pas le seul default et qu'il et un peu brouillon mais rien de mechant ne vous inkiéter pas (merde qu'es ce que je dit c'est ma guitare c'est moi qui ne doit pas s'inkiéter )
donc sinon pour le floyd c'est un IBANEZ edge III et il est tres correct (meme si je n'y connait pas grand chose en floyd (c'est ma premiere floyder)) il tien parfaitement l'accordage j'ai beau tirer dessus rien de bouge et je le trouve simple a reglet car au debut j'ai eu un problem de cordes (elle se detendait tous le temps car elle etaient neuve ) ce qui fait que j'ai tripoter le floyd et je m'en suis sortie indemne
donc voila je suis tres content de mon achat
je la conseil fortement au personne qui apres quelque temps de gratte polyvalente veule ce lancer dans le metal (comme moi ) et ayant une zone de prix autour de 400-600 euros car a 460 euros elle en vaut la peine
voila
bon grattage a tous
Le²Ck+
felicitations mec
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...