oui les gars j'utilise des martin et c'est vrai que le bout rond est difficile a rentrer.. mais j'ai deja fai un stock de martin, donc il va falloir attendre encore un bout de temps avant de changer...
mais j'utilise deja un truc pour enlever, pas comme celui qu'a montrer benoit, mais c une manivelle avec un bout speciale pour enlever les chevilles, enfin je pense, puisque avec la manivelle, on tourne les mecaniques et il y a un cote arrondi juste assez de place pour mettre les chevilles...je sais pas trop si vous voyez....
pour repondre a la question est ce que j'ai desseré mes cordes? OUI qd meme
je pense que la prochaine fois que je vais changer de cordes, je vais aller en magasin pour m'acheter des chevilles spéciales cort... parce que la j'ai un peu fai ca a l'arrache : comme il n'y a que la tete de la cheville qui est partie sur les deux, j'ai mis ma cordes et j'ai juste mis le bas de la cheville, pour l'instant ca marche nickel.. mais bon, question : c'est grave docteur??
et comme j'avais acheter une cheville trop grande sur thomann, eh bien je l'ai mise quand meme, donc il y a une grosse tete qui depasse, ca fais super moche mais bon c'est pas le plus important mais est ce que ca va tenir aussi???
on verra jusqu'a ce que je change de corde..? ou si ca explose dans ma gueule!!
je vous tiens au courant si je suis a l'hopital parce que la corde m'aura fouetter le visage ( et je touche du bois )