Ma "nouvelle" guitare /!\ grosses photos /!\

Latnel
  • #1
  • Publié par
    Latnel
    le 17 Aug 05, 11:32
Voila, j'ai acheté il n'y a pas longtemps cette guitare(6 mois), mais n'ayant pas d'appareil photos numérique, je ne pouvais vous la montrez réellement. Maintenant je le peux, donc voici ma bebete une samick (serie greg bennet) torino 2 acheté 550 euros.Je tien a dire que contrairement aux avis assez negatif sur la marque samick, c'est vraiment pour ce prix une très bonne guitare, la epiphone g400 peut allez se cacher La luterie est sublime pour ce prix, le son suis (micros duncan), pris en main tres agréable(c'est pas un manche gibson), et la guitare est plutot bien équilibré!

一寸先は闇
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 17 Aug 05, 11:37
belle pelle, on dirait une LP double cut, façon SG.....
B@rt
  • #3
  • Publié par
    B@rt
    le 17 Aug 05, 11:39
Tres jolie. D'habitude je ne trouve pas cette couleur extremement belle. Mais la j'avoue qu'elle va tres bien avec ta guitare.

Il y a moyen de faire des samples?
Zappou
  • #4
  • Publié par
    Zappou
    le 17 Aug 05, 11:43
Elle est très jolie cette guitare !
tomg
  • #5
  • Publié par
    tomg
    le 17 Aug 05, 11:46
davidS a écrit :
belle pelle, on dirait une LP double cut, façon SG.....


C'est tout à fait ca ouais lol
Bizarre bizarre, mais vraiment sympa...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mithrandir
Tres belle, la finition est magnifique!
Bon jeu et vivement les samples...
Juan Jose
Jolie et bizarre --- douce combination!!!
Latnel
  • #8
  • Publié par
    Latnel
    le 17 Aug 05, 15:07
Effectivement elle est sublime, je suis ravi de l'avoir, elle est original et elle sonne !!!!
一寸先は闇
backdoorman
c pas méchant ce que je vais dire...
elle me plaît aussi parce qu'elle ressemble à ma stagg
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Doc Loco
Tout ce que je sais, c'est que la série Greg Bennet de Samick est une solide tentative pour changer le status de la firme en quelque chose de plus honorable - je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer mais les tests que j'ai lu (dans Guitar Player quand même ) étaient carrément élogieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Latnel
Effectivement je peux t'assurer qu'elle sonne tres bien, largement mieux qu'une epiphone g400 que j'ai eu l'occasion de tester, et la finintion est bien superieur, le jour et la nuit. La derniere fois je l'ai brancher dans le dual rectifer d'un pot, sa balance severe, elle reste précise malgrés une puissance élevé. Le son est tres chaud, bref moi j'adore, si vous voulez une bonne gratte pas chere qui a de la gueule, ben n'hésitez pas !!

Et merci pour le drap, oui moi aussi je l'adore , et vive x japan.
一寸先は闇
MysticalPotatoe
en meme temps les sd contre les micros de la g400... heureusement que sa sonne mieux
ceci dit je la trouve aussi plus jolie qu'une sg...
c'est quoi la ? tobaco burst pomelé ?

ah oué aussi... est ce que le manche a tendance a tomber comme sur les sg ? xd xd
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tres jolie bête ....si en plus elle sonne bien alors là que tu bonheur...
encore bravo pour ton achat.....
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
Latnel
Merci. Pour repondre à novemberrain, oui elle a effectivement tendance a piquer du nez, mais se n'est pas trop genant.
一寸先は闇

En ce moment sur guitare électrique...