Cf Autre annonce

pastorius
J' envisage d'échanger ma guitare électrique Barrillon Tactile Custom, une guitare réalisée à la main par le luthier français Stéfan Barrillon ( http://www.guitares-barrillon.com/ ), parceque j'ai envie de changer.

Il s'agit d'une guitare vraiment exceptionelle, dans l'esprit PRS, extrêmement polyvalente, sonne vraiment bien et esthétiquement magnifique.

Des photos se trouvent à l'adresse suivante: http://jpape.free.fr/tactile

Voici certaines caractéristiques:

Corps et manche en acajou
Table en érable flammé (très belle!)
Mécaniques autoblocantes Sperzel
Micros benedetti Cream en grave, benedetti Metal Matrix en aigu
Préampli Bartolini pour le dispositif piezzo
2 sorties: une normale et une piezzo
Push Pull sur le potard de volume pour splitter les micros

La guitare est de 2004 il me semble, elle a une usure normale et donc quelques marques, mais rien de plus. Je suis sur Paris, il est possible de l'essayer sans problème.

Je suis très ouvert pour ce qui est de ce que je recherche, guitares, amplis ...n'hésitez pas à faire des propositions d'échange en MP, sachant tout de même que cette guitare vaut plus de 3500 euros neuve. Je ne fixe pas de prix de vente parceque vendre n'est pas vraiment ce que je souhaite faire, mais je n'exclue pas cette possibilité, alors faites moi une offre si vous désirez acheter la guitare. Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Edit: Vente possible, 2400 euros à débattre

Edit 28/09: Je brade !! 2000 euros si on me la prend dans les 4 prochains jours, je pars samedi et j'ai besoin d'argent. A ce prix, c'est cadeau !
scanlan75018
très chouette gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Derfatot
UP pour mon poto Pasto !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Sep 2005, 10:43
salut
Bon courage pour ta vente ou ton échange car la c'est vraiment du haut de gamme.
Courage!!!
Up!!
pastorius
Merci bien à tous les deux

up !

En ce moment sur guitare électrique...