VDS Ibanez RGT 3120

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Certains s'en souviendront peut-être mais j'avais déjà mis cette guitare en vente il y a quelques mois avant de changer d'avis. Mais depuis, j'ai acheté une nouvel Exca, et je délaisse de plus en plus cette fort belle guitare et une guitare c'est fait pour être joué donc :
Je vends une magnifique Ibanez Prestige RGT3120 en excellent état.

Manche neck-thru ce qui veut dire accès aux aigus nickel.
Corps acajou, manche érable, micros Diarzio Paf Pro.
Avec son étui Ibanez.
1.250€ (éventuels FDP inclus.)
Prix fixe, pas d'échange.
Je vous attends.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
C'est vrai que t'en as un paquet des pelles!

Je me laisserai bien tenter mais bon j'ai un stack à acheter.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Si tu ne trouves pas ton bonheur pour le stack (haché ? c'est nul !) tu peux toujours le trouver ici.
scanlan75018
miam !

c quoi le nom officiel de la couleur ?
tu joues tjs ta JS par contre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Aucune idée pour le nom officiel de la couleur, désolé.
Je joue toujours avec ma JS !
( Greg )
Skelter tu vois c'est ce genre de pelle que je voudrais contre mon horizon
Dommage que tu ne sois pas pour l'échange
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai aussi eu une Horizon. Une bonne guitare également.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Sont cons chez ibanez avec leurs cavités de micro au format Di Marzio, c'est ça qui me bloque toujours pour l'achat de ce genre de gratte... J'aime pas les Di Marzio et avec leurs cavités, pour changer de marque de micro c'est la misère...

Sinon super gratte qui donne envie !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
scanlan75018
bah déjà avec l'éventail que tu as chez dimarzio tu as de quoi faire dans l'upgrade micros

les seymours passent aussi non ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Merci pour le up.
Invité
Bien sûr. C'est, à mon avis, avec les Vigier, ce qui se fait de mieux dans ce domaine.
Pour les curieux, je peux donner un lien vers un morceau sur lequel je joue avec cette guitare. MP.
OptimuS
scanlan75018 a écrit :
bah déjà avec l'éventail que tu as chez dimarzio tu as de quoi faire dans l'upgrade micros

les seymours passent aussi non ?

Ben je sais, j'y peux rien, mais je suis vraiment pas fan des Di Marzio. Les Seymour, je ne pense pas qu'ils passent, ils n'ont pas les "oreilles" triangulaires. Faudrait les découper... Et encore, le SH13, qui est mon préféré a un sale capot en plastique, même pas la peine d'essayer.

C'est con parce que j'adore les RG... Le jour où ils mettront des montures de micros sur leurs modèles haut de gamme, je m'en offrirai peut être une comme celle-ci.

UP !
\m/~Rock'n'Roll~\m/

En ce moment sur guitare électrique...