Rockinger: les délais ?

alulalex
Hello tout le monde

qui a commendé déjà chez rockinger ? J'aimerai savoir si les délais sont bien respecté, donc en combien de temps avez-vous reçu votre marchandise ?
ensuite la qualité : j'ai entendu à prioris du bien sur leur matériel ; je suis interessé pour leur commander un corp et un manche, quelqu'un a t-il un avis sur la qualité des bois utilisé et le niveau de lutherie, découpe, etc...

merci de vos réponses
alulalex
bien bien....merci flegal pour ces réponses !

marcel globul : tes liens sont très sympas et j'ai lut les montages de tes 2 grattes avec bcp d'interêt. je garde les liens au chaud !



J'adore ta strat, le look que tu lui a donné est vraiment top, félicitation ...
marcel  globule
C'est sympa, merci.

Si je peux t'aider, n'hésite pas à m'envoyer un email
sebastus
Citation:
Les corps de Tele et de Strat sont très bien foutus, avec des profils impecs en style vintage, des bois de haute qualité et une très belle finition ployuréthane - je crois - du niveau d'une Fender Japon (et ça ne me surpendrait pas plus que ça si ça sortait des mêmes usines).


deja flegal ,ce n'est pas un verni polurethane ,c'est un verni nitro.

question du corps ,il est bien meilleur qu'un corps us strato ,deja plus lourd et sonne 10 fois mieux ,et ca j'ai fait l'essai avec une strato fender usa std dans mon mag du coin.

et plusieur pote juouant sur strato usa son sideré du son.

donc strat japon ,ca c'est nixt ,tu oublie de suite ......

car c'est belle est bien de l'aulne usa ,comme il disent usa red alder deluxe.

et question poids y a pas photos ,une corps de usa ,mex et japon sont beaucoup plus leger.

moi je dit j'ai acheté et je suis vraiment satisfait au point que mon entourage gratteux me demande de leur monter un corps rockinger a la place de leur corps us.

et celle testé au mag 3 gratte ,fender usa std ,desolé mais c'etait de la merde finie.

voila deux sample de la bete :
http://www.thelordofking.com/t(...)n.mp3

http://www.thelordofking.com/t(...)3.mp3

bullfrog
Diego c'est aussi dieter Gölsdorf.
il paraît que ça sonne très très très bien

ça coûte pas trop cher
http://www.realguitars.de/

595 avec le tweed case...

mais là aussi pas moyen d'avoir une tele touche mapple

m'enfin une strat fiesta red 60' c'est tellement beau

StevieREddy
Avec quel manche ... tu vas monter ça ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Mauvaise manip , désolé
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
MrClean
StevieREddy a écrit :
Avec quel manche ... tu vas monter ça ?


Avec une manche tete reverse rosewod

flegal a écrit :
Tiens une question au vol : je n'ai jamais vu de corps Rockinger non fini. Est-ce qu'il est prêt à peindre ou vernir, avec bouche-pores et éventuellement fondur appliqués et poncés ou est-ce un bois brut ?


Il est brut
StevieREddy
On attend le résultat alors !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur guitare électrique...