Vendue Guild Solidbody S50 de 1972|750Euros|SAMPLES p1

finyan
  • #1
  • Publié par
    finyan
    le 09 Oct 06, 23:23
Bonjour à tous, je vends ma Guild S50 de 1972.
Elle est en état impeccable, pas un gnon, pas une eraflure (a part un tout petit trou sur la tete, cf photo). Le mécaniques sont neuves, elles ont été changé par le vendeur quand je l'ai acheté, mais elles font un petit buzz, comme elle sont completement neuve je pennse que c'est pas bien méchant mais j'en ai tenu compte dans le prix.
Elle est equipée d'un humbucker DeArmond en position central.
La guitare est ultra polyvalente, des clairs cristallins aux blues bien chargé en allant jusqu'au rock puissant et même plus ( la S100, version à deux micros, est la gratte fetiche de Kim Thayil de Soundgarden). Le micro réagit super bien aux boutons detonalité et volume qui sont efficaces, et ne craquent pas.
Voila voila... aucun probleme pour un essai en region parisienne (attention, l'essai peut vous faire craquer )
Donc son prix : 750Euros (avec une housse souple)





EDIT : j'ai fait des samples qui j'espere montrent un peu la polyvalence etonante de cette guitare. J'en ai fait trois (assez moyen car improvisés à la va vite, soyez indulgent svp :winkmais on pourrait en faire beaucoup plus. Ce micro peut tout faire.
Les noms de fichiers sont explicite, clean pour le clean avec reverbe et tout, blues pour un petit crunch et rock pour un son plus rock (même si je commence à etre un peu vieux mais bon...)
Guild-Clean
Guild-Blues
Guild-Rock

Sinon je vends :
une Tokai ES100
un ampli Ampeg Revereberocket
une Taylor 410
une Guild S50 de 1972
un ampli Carvin Vintage 33
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
LABEL1969
Très belle bête
J'ai une grosse faiblesse pour cette guitare méconnue mais qui vraiment sonne bien

Bonne vente à toi
xam62
  • #5
  • Publié par
    xam62
    le 10 Oct 06, 18:47
Vraiement une super gratte, nickel pour son age!! la classe
rowerfox
elle correspond exactement à ma conception de la guitare : une forme un peu agressive, un seul humbucker et une belle couleur !!!
malheureusement, je n'ai pas le budget !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
finyan
rowerfox a écrit :
elle correspond exactement à ma conception de la guitare : une forme un peu agressive, un seul humbucker et une belle couleur !!!
malheureusement, je n'ai pas le budget !
Aie! Domage
En tout cas, merci à toi!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...