Des boutons de Strat à plus de 4000$, oui ca existe...

the5thorseman
C'est toujours le même vendeur? Vous croyez qu'il a déjà réussi à vendre quelque chose un jour?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Oui, le meme vendeur propose également des pickguards à prix fou...
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
the5thorseman a écrit :
C'est toujours le même vendeur? Vous croyez qu'il a déjà réussi à vendre quelque chose un jour?

C'est un Power Seller...
Donc je pense que certaines personnes, pour restaurer des guitares, doivent se procurer se genre de matos rare.
rigjoker
quandjetevois a écrit :
6000 $ les trois micros ... ba voyons ...
Et jvous parle mm pas des grattes entiere ....

http://stores.ebay.com/Guitarv(...)QtZkm

c'est tout a fait le prix ..ou est le prob ? une paire de humbucker des années 58-60 ça se vends 10000$
quandjetevois
rigjoker a écrit :
quandjetevois a écrit :
6000 $ les trois micros ... ba voyons ...
Et jvous parle mm pas des grattes entiere ....

http://stores.ebay.com/Guitarv(...)QtZkm

c'est tout a fait le prix ..ou est le prob ? une paire de humbucker des années 58-60 ça se vends 10000$

J'ai jamais dit qu'il y avait un probleme (encore que ...)

Mais a ce prix la, c'est tout simplement de l'abus a mes yeux
enneite
En fait proportionnellement, le prix des pieces détachées est bien plus chère que la guitare elle-meme. C'est pour ça que beaucoup de proprio vendent les strat pièce par pièce, un max de benef...
Doctor Robert
ptain c'est a cause de ce genre de mecs que les prix des vintages s'envolent! en plus ils demontent leur gratte de 1956 pour vendre les pieces separements, ca se fait pas ca quand on a une strat de 56 on la vend pas en pieces détachés, c'est un sacrilege ca me fend le coeur quand je vois ca...
enneite
On peut imaginer que ce sont des guitares volées....par exemple.......
rigjoker
quandjetevois a écrit :
Et quelqu'un peut il m'expliquer la justification du prix ?

aucune..c'est juste la loi de l'offre et de la demande..si ça coute ce prix c'est parce que certaines personnes sont pretes a mettre ET mettent ce fric ... je suis d'accord avec toi que c'est ridicule..aussi ridicule que de payer un tableau 1 milliard ou de filer 200 briques par mois a un joueur de foot ..mais c'est comme ça ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...