[Vends] Epiphone Les Paul customisée

krestekooker
Bonjour tout le monde,

Je décide de vendre mon Epiphone Les paul Standard customisée achetée neuve en 2005.

Alors, quelques renseignements techniques:

Finition: Heritage Cherry Sunburst
Corps: Aulne/Acajou
Manche: Acajou
Mécaniques: Grover, chromées
Micros: Seymour Duncan Alnico II Pro (Les même que ceux de Slash ), les anciens micros peuvent être livrés avec si vous le désirez.

Cette guitare n'a AUCUN dommage, si ce n'est les micros-rayures (dûes à son maniement) qui ne s'étendent qu' à la surface du vernis (j'ai essayé de prendre des photos de celles-ci mais elles sont quasi invisibles). Et puis, qui ne connait pas ça...

-La guitare (qui n'a qu' 1 et demi an je le rappelle): 350 euros
-Les micros : 80 euros chacun, donc 160 euros.
le tout: 510 euros
MAIS comme je ne suis pas méchant et que je dois obéir aux lois du marché, je fais le tout a 400 euros, housse Ritter comprise !!

Pour les photos, j'ai enlevé le pickguard blanc, simplement parce que j'ai oublié de le remettre pour les photos et que je n'ai plus mon appareil numérique pour en refaires.

Hésitez pas à me poser des questions, à me demander des photos supplémentaires, etc.

Place au photos:









Possibilité que je me déplace, mianetant que j'ai obtenu mon permis !!

A bon entendeur,

Damien
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
C'est une très belle guitare, qui est pas mal pour cette gamme de prix.

A voir comme ça, cela parait être une bonne affaire ... Dommage qu'en ce moment je n'ai pas les moyens
guigui5
idem, si j'avais les moyens (tout est passer dans une fender "reissue 62")

je l'aurai acheter tout de suite ! surtout pour 400 euros
kennydelarocha
Elle me plait bien cette petite

Toujours dispo?

et euh, tu viens des fois vers lyon?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
J'aimerais bien pouvoir te dire remise en main propre, mais ça serait mentir.
Je peux pas promettre "je vais la prendre"

Qui plus est je viens à peine d'ouvrir mon envie de les paul et j'ai pas encore eu le temps d'en essayer une, ne serait-ce que pour le manche.

Mais si ça me convient, je risque de craquer pour le modèle que tu as, dans la même couleur. D'où mon intéret.

Mais si tu veux venir pour un essai, ça me va.
Je paye le repas
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
krestekooker
Le problème c'est que je passe jamais a Lyon...
Mais tu as déjà essayé une Les Paul ? Il faut surtout voir si le manche te plait, parce qu'il faut dire qu'ils sont assez larges...
Sinon si tu veux des samples dis-moi j'en ferai dans les prochains jours
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    HbL
    le 26 Jun 07, 18:05
lol toujour a vendre cet lespaul depuis le tmeps, jmen souviens au debut quand j'ai acheté ma lespaul, jpreféré celle la mais il me manqué une centaine d'euros^^
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
emixam_54
Sincèrement si elle est toujours à vendre, je peux être intéressé et la prendre d'ici la fin du mois !

Je voudrais donc savoir quelles garanties j'ais et surtout quel type d'envoi préconises-tu ?
Si possible j'aimerais des photos des micros rayures et samples.
Merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique...