[URG] vend ou echange yamaha AES620 rouge 300E-->290E

booga007fr
voila je vend ou echange ma YAMAHA AES 620 rouge en tres bon etat
je suis sur paris prix 300E----> je le laisse a 290 si il et pris rapidement
je cherche un ROLAND JAZZ CHORUS

[/img]



Invité
t'as des vraies photos?
OptimuS
très bon prix, excellente guitare !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
booga007fr
merci a toi

je pensse ke les gens n'aimes pas les bonnes guitares pas cher
vais peut etre augmenter le prix
booga007fr
non pas de splitt
mais un seymour jb en chevalet
OptimuS
Putain achetez cette gratte, encore aujourd'hui j'ai testé une Les Paul Custom à 4000€ et une Yam comme celle-ci, je préfère la Yam...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
booga007fr
merci optimus
pas grand monde aux balcons
pourtant c'est un super rapport qualiter prix mais bon
OptimuS
Non mais les gens ont du mal avec Yamaha, alors que bon, faut vraiment taper dans du très très cher pour avoir mieux !

Les a priori des gens sont surprenants... Pour moi la guitare électrique c'est la Les Paul, j'ai beau aller voir ailleurs je reviens toujours à ça. Mais putain j'ai testé une Custom aujourd'hui et c'est du foutage de gueule en règle... de l'enculerie sauvage même... défauts de finition, micros de MERDE (mou, baveux, 0 dynamique...), tient pas l'accord... 4000€

Et ce sont les mêmes couillons qui achètent ça qui viennent te snober parce que t'as une Yam qui vaut 10% du prix... mais en terme de son et de jouabilité... hum, hum...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
ramatussi
Elle est magnifique ta gratte ! je ne connaissais pas. Mais je viens de mettre les 300€ dans une boite à rhythmes boss dr-880 dont j'ai besoin. Si j'avais eu besoin de ta guitare, je me serais précipité chez toi pour l'essayer. C'est un modèle que je vais retenir. Merci de nous l'avoir présenté et bonne chance !
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
til.
  • #14
  • Publié par
    til.
    le 18 Apr 07, 21:19
C'est quoi comme frettes sur cette aes620?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique...