En fait y'a pas de bridge et de neck sur les P90 de gibson.
Celui-ci etait destiné à une position bridge et il aurait trés bien fait l'affaire j'ai monté le même sur une autre gratte que j'avais et c'etait un bon P90 des familles comme on les aime .
Donc reservé...
Niveau style c'est plutot quoi ton micro? Quel registre peut t'on aborder avec?
Sur une gratte genre melody maker ou lp junior en micro seul çà le fait?
Sur une melody maker ça va etre une revolution par rapport aux petit single coil trés pauvre de gibson; le P90 est un gros micro simple qui crache le feu de dieu, y'a plein de topics dessus.
C'est plus un micro bnlues rock, si c'est pour faire du metal laise tomber!!
La LP junior est justement equipé de ce micro, tu veux le mettre ou ce micro???
Je trouve pas les topics dont tu parle. Tu pourait les mettre en lien évntuellement.
Et sinon j'aimerais le mettre sur une gratte que je vais construire. En micro chevalet style LP junior ou MM.
Pour le son plutot dans le style blues, rock voir punk. Plus pour de la rythmique mais pas que non plus.
Un truc un peut polyvalent par rapport à ce que j'ais di avant si possible.
En fait quand je disait punk c'était vite fait et plutot du genre sex pistol de l'époque par exemple.
En fait là je fais une gratte pour ma copine. Ce qu'elle écoute et joue c'est plutot du the hives, sahara hotnights, acdc, deep purple. et des trucs plus calme dans le style Cramberries ...
Ah non pas d'accord le P90 est trés trés bien pour du punk, tu sais quoi tu veux entendre ce que ça donne vas ecouter ce que je fais avec mon band http://www.myspace.com/duster71
je suis la guitare de gauche et si ça sonne hard rock et ben je comprends plus rien