Simulateur d'ampli "V-stack" , quelqu'un connaît??

De - Fre
Les américains aiment bien selon les critiques que j'ai lues, mais je ne peux pas t'en dire +.

Fred
Non rien en fait.be
gregus67
ca sonne pas mal comme jouet...
Un esprit simple dans un corps simple.
haslar
  • #4
  • Publié par
    haslar
    le 25 May 04, 17:00
Ouais, je lorgne là-dessus depuis quelques temps déjà...

Ca a l'air monstrueux !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
RottenEgg
J'ai lu les reviews des utilisateurs chez harmony central:

http://www.harmony-central.com(...).html

D'acccord , il n'y en a que 5, mais 5 fois 10/10 !

Quelqu'un sait si c'est dispo en Europe ou s'il faut absolument commander par leur site?
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 25 May 04, 17:40
RottenEgg a écrit :
J'ai lu les reviews des utilisateurs chez harmony central:

http://www.harmony-central.com(...).html

D'acccord , il n'y en a que 5, mais 5 fois 10/10 !

Quelqu'un sait si c'est dispo en Europe ou s'il faut absolument commander par leur site?


Ce n'est pas dispo en Europe, il faut commander direct aux US.

A noter que ça c'est la version Marchall/Vox, la version Tweed va sortir incessamment sous peu.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gregus67
haslar a écrit :
RottenEgg a écrit :
J'ai lu les reviews des utilisateurs chez harmony central:

http://www.harmony-central.com(...).html

D'acccord , il n'y en a que 5, mais 5 fois 10/10 !

Quelqu'un sait si c'est dispo en Europe ou s'il faut absolument commander par leur site?


Ce n'est pas dispo en Europe, il faut commander direct aux US.

A noter que ça c'est la version Marchall/Vox, la version Tweed va sortir incessamment sous peu.



ca sent la future commande groupée :-)
héhé
Un esprit simple dans un corps simple.
haslar
  • #8
  • Publié par
    haslar
    le 26 May 04, 09:59
hé hé
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
pepete1969 a écrit :
mais ya un truc ke je pige pas cette pedale c est juste un simultaur de hp ou c est carrement un pedale d overdrive??????????si oui ca dechire bien

Les deux mon capitaine.
Et en plus ça fait treble booster !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
pepete1969 a écrit :
8O putain maiqs c est le pied ce bordel serieux ca dechire il m en faut un


hé hé

C'est marrant je me dis *exactement* la même chose...

(j'hésite entre le Tweedy et le VStack, faudra peut-être que je prenne les 2 !!)

(GAS ATTAAAAAAAAAAAAAAAAACK )
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gregus67
haslar a écrit :
pepete1969 a écrit :
8O putain maiqs c est le pied ce bordel serieux ca dechire il m en faut un


hé hé

C'est marrant je me dis *exactement* la même chose...

(j'hésite entre le Tweedy et le VStack, faudra peut-être que je prenne les 2 !!)

(GAS ATTAAAAAAAAAAAAAAAAACK )


haha, on va encore se retrouver tous avec le même matos :-)
(pas craquer, pas craquer)
Un esprit simple dans un corps simple.
RottenEgg
Il faudrait faire une commande groupée comme dit plus haut, prévenez quand vous voulez acheter!
haslar
RottenEgg a écrit :
Il faudrait faire une commande groupée comme dit plus haut, prévenez quand vous voulez acheter!


euuh, à quoi ça sert? Parce qu'après il faut que qqn redispatche le matos aux autres, c'est un nouveau colis, donc je suis pas sûr du tout qu'on économise quoi que ce soit en faisant ça...
...si?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur effet guitare...