NAM player -

Blow Up
Ou un peu reuch. Mais surement avec plus de possibilité que le ToneX.

Ce qui est reproché au MOD Dwarf qui fait beaucoup plus (mais qui est moins plug'n'play et orienté guitariste) c'est le manque de puissance des DSP parce que le NAM est assez gourmant pour le moment en processeur.

A voir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Tidou40
Sur le principe je trouve ça plus abouti que le Tonex....

A voir dans la pratique...


C'est vrai que le NAM est gourmand en ressource...du coup un boitier spécifique est une bonne idée,je pense que ça va se généraliser...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 24, 23:54
manulonch a écrit :
manulonch a écrit :
C'est aussi dommage qu'il n'y a pas de possibilité de connecter sur un PC.

Edit:
Tiens, en cherchant un peu : https://blog.nostatic.org/2023(...).html
ça peut être intéressant - j'ai vu déjà un projet de multi effet avec un Raspberry Pi sur le forum mais moins ambitieux que ça.
The Trout
Dans le même genre il y a ça:



C'est made in Ukraine et ça coûte 499 euros

https://st-rock.com/amperium/


&pp=ygUQc3Qgcm9jayBhbXBlcml1bQ%3D%3D
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Lao
    le 04 May 24, 13:46
C'est intéressant comme multi-effet (peu connu) et très complet mais ça me parait plus classique et plus fermé que les systèmes précédents au niveau configuration ou programmation.
Blow Up
L'idéal ce serait un pédalier avec soft open source qui permet de charger des empreintes NAM, des IR, des effets à convolution et des plugs VST.

Un ordinateur quoi

Vu les petites cartes son nomades actuelles. Ce serait peut être plus simple que j'achète des contrôleurs/switchs midi et que j'aille répéter avec mon ordi portable.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Lao
    le 04 May 24, 15:43
C'est un peu l'idée de MOD devices au départ.
Biosmog
Il faut être IT maintenant pour faire de la musique.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Lao
    le 05 May 24, 19:09
The Trout a écrit :
....
C'est made in Ukraine et ça coûte 499 euros
https://st-rock.com/amperium/
Ce système fait 1000 choses dont je n'ai pas besoin mais j'ai l'impression qu'il fait bien tout ce dont j'ai besoin ; en plus il est bien compact.
Mais sur leur site c'est écrit "Out of stock"
The Trout
Tu peux demander par mail peut-être, j'avais acheté un React:IR chez eux et ils répondaient vite mais bon, ça doit pas être évident de garder son entreprise à flots en Ukraine.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Lao
    le 06 May 24, 00:07
J'ai mis un message via leur site.

En ce moment sur effet guitare...