Players pour Neural Amp Modeler

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
399€ en preorder, c'est une strategie tarifaire super aggressive ( 579€ apres le lancement ! )

Ca veut dire que Sonulab est decidé a foutre un gros coup de tatanne dans la fourmilliere des multieffets et simulateurs, et veut convertir plein de monde au format NAM

Sachant que meme a 579€ c'est placé plus bas que les NAM loaders deja disponibles sur le marché
Modifié le 16/02/2026 à 14:33
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fremen_mu
J'ai déjà précommandé le bien ! J'ai le premier Stomp Station et c'est une bonne surprise, meilleure conversion des fichiers NAM que chez les concurrents, et j'aime beaucoup les effets. Je l'inclus dans cette vidéo :

La prochaine version, avec la lecture native de deux fichiers NAM, est bien sûr plus alléchante.

J'ai aussi reçu le Sonicake Smart Box, petite vidéo avec :

Seulement 5 emplacements NAM, c'est quand même une limitation...
Blow Out
fremen_mu merci pour ta vidéo et ta review.

J'ai une question sur Sonicake. Toi qui fais de la scène, la durabilité du matos de cette boite, tu en penses quoi (connectique, switch en particulier) ?
Modifié le 16/02/2026 à 17:13
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je pense que je vais suivre ce produit à cause de ses performances (l'aspect NAM m'intéresse moins). Pour le moment l'aspect multi-effet est relativement peu flexible mais ils auraient l’intention de l'améliorer, à voir.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur effet guitare...