Washburn X50Q Pro

Forum Washburn
Forum
satchlive
Salut à tous,

J'ai lu ce mois ci dans les magasines un essai de la Washburn X50Q Pro. Il parait que c'est une guitare en acajou toute montée en Seymour US (pas de copies ou sous fabrication etc...) avec un son de la mort qui tue, une qualité de fabrication irréprochable, un sustain à faire palir une PRS, aussi bien à l'aise dans les clairs que dans les saturés...le tout pour...700 Euros!!!! OUI 700 EUROS!!!

J'ai voulu l'essayer mais au magasin y'en avait pas. Cependant je me souviens des anciennes Washburn qui sonnaient d'enfer mais qui coutaient un certain prix tout de même.

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait essayée/achetée et ce qu'ils en ont pensé, car moi les avis de magasines...

Par avance merci
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
ben personne? Personne n'a entendu parler et n'a voulu essayé?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
f@b53
  • #3
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Jun 04, 16:31
J'ai pas trop droit normalement :
je le laisse pas tres longtemp :

http://membres.lycos.fr/pcjeu1(...)o.jpg

Source magazine : Guitariste
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
j'ai un pote qui la essayé. c'est une super bonne grate. rien d'autre à dir. si tu la veux et si ta les moyen fonce!!!
satchlive
OK merci les gars
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
J'ai cet gratte chez moi,
je suis bassiste.
Et je l'adore. Elle a effectivement un sustain... ENORMEEEEEEEEE
Je la branche ds un pod 2 et c trop de la ball....
Pour le prix te prend pas la tete :-)
Funky Funky
superseb
Je rejoins les autres, pour le prix elle est terrible: le split sert vraiment a quelque chose, la palette de sons est enorme, le amnche est agréable, les seymour arrachent bien mais peuvent etre fins.
Par contre preferes la finition ambre, elle est bien mieux faite (d'ailleurs la table est trop belle)
Bidibull
salut!

J'ai essayé cette gratte en magasin récemment, et elle arrache! les micros font du bon boulot, le manche est agréable, et elle est trop belle!!! Je me tate pour l'acheter car j'hésite encore avec la wi66pro de la même marque (que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer.... snif!).
En tous cas si elle te plait: fonce!!!! c'est une guitare de qualité!!

ps: j'ai crée un topic concernant les deux guitares que j'ai citée, tu trouveras peut-etre des infos complémentaires...... fais une recherche...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    BD7
    le 15 Oct 04, 23:45
f@b53 a écrit :
J'ai pas trop droit normalement :
je le laisse pas tres longtemp :

http://membres.lycos.fr/pcjeu1(...)o.jpg

Source magazine : Guitariste


Vilain garcon........t'es tout dis a ma maitresse (comprenez par la maitresse de classe )
Legio Patria Nostra
seb.l
  • #11
  • Publié par
    seb.l
    le 03 Dec 04, 11:52
Salut

je relance ce topic pour voir si quelqu'un sait ou on peut trouver cette gratte en france ET en gaucher ? A quel prix ?
d'avance merci,

seb
Seb
Left powered
seb.l
  • #13
  • Publié par
    seb.l
    le 03 Dec 04, 13:12
deja fait il y a deux semaines, sans réponse... Et j'aime pas relancer, j'ai toujours l'impression de déranger :-)

Po grave, finirai bien par trouver.
Seb
Left powered
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Kyra
    le 03 Dec 04, 13:53
Appelle le au pire, il te répondra c'est sûr
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...