Magazine papier Guitariste

Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
...
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
Je pense aussi comme toi ! Les 1er numéros que j'avais
achetée lors de tout début de la sortie du mag, je les gardes
précieusement. Mais les numéros récents me gavent ...

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
ramatussi
Je suis abonné. je n'ai pas connu avant, je lis surtout les essais de matos et je regarde les partoches. Si un morceau me plait, je n'a ipas besoin qu'il y en ait beaucoup car il me faut bien un mois pour le bosser. J'aime bien larubrique classic album.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
En ce qui concerne les pubs, ils sont obligé, c'est le seul moyen pour eux de rentabiliser le journal...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Skinner a écrit :
En ce qui concerne les pubs, ils sont obligé, c'est le seul moyen pour eux de rentabiliser le journal...
à pratiquement 5€ le magasine?!

bon c'est vrai qu'il y a un cd, mais quand meme, 5€ c'est déjà pas donné!
ramatussi
C'est vrai que pour ce prix là ils pourraient nous offrir une SG, une Ibanez AF 195 Sav, des cordes, des places de concerts et des masseuses Thai, ainsi que la discographie complète de Jimi Hendrix.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ramatussi a écrit :
C'est vrai que pour ce prix là ils pourraient nous offrir une SG, une Ibanez AF 195 Sav, des cordes, des places de concerts et des masseuses Thai, ainsi que la discographie complète de Jimi Hendrix.

non pour ce prix là ils pourraient éviter de se foutre de la gueule des gens
C'est d'la merde !!
Holydrag
Ceci dit, le magasines n'est pas aussi catastrophique que "guitariste" mais y'a quand même des belles conneries. Les tabs sont parfois affreusement fausses et ils maintiennent que ce sont les bonnes et que ce sont les tab officielles des groupes qui sont fausses... en plus j'aime pas la pédagogie a la JJ Rebillard
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Invité
C'est vrai que dans le genre magazine de partitions rock,y a pas grand monde dans le créneau en France.
Guitarist c'est la cata,quant à Guitare extreme,c'est pas le but de ce mag.
Il ne nous reste que Guitar part pour les partitions plutot rock mais bon....
C'est pas top c'est vrai mais bon ça va encore.Ils sont pas fermé dans le magazine.On peut tomber sur des plans jazz ou blues.
Le prix est un peu abusé c'est vrai car le cd est vraiment pas utilisé je pense.Leurs playbacks sont pas interessants car on veut d'abord jouer.
Mais bon certain(e)s doivent l'utiliser ce fichu cd.
+1 aussi pour le fait que les ragots et rumeurs sur le mag ne sont que des trucs sans interets qu'ils repompent ailleurs.C'est chiant.
Mr.Jealousy
rajouter à ça qu'un numéro sur trois est spécial nirvana (plutôt kurt cobain d'ailleurs) ou spécial metallica ou spécial hendrix ou special beatles.

Ils savent ce qui fait vendre aux marmots.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Dive bombia
Idem!
Mais en fait je capte pas le blem avec Guitarist? je le trouve pas trop mal moi
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

eclectik
maintenant pour le meme prix (et meme moins cher) y'a Guitare Live !!! sus à Guitar Part !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ouai ba moi j'trouve pareil que ça se dégrade au fil du temps, c'est pour ça que je m'y suis désabonné.
Skinner
Fast-picking a écrit :
Skinner a écrit :
à pratiquement 5€ le magasine?!

bon c'est vrai qu'il y a un cd, mais quand meme, 5€ c'est déjà pas donné!

Il y a énormement de mondes à payer quand tu fais un journal...

Les imprimeurs, les photographes, les rédacteurs et j'en passe et j'en passe...

Enfin moi j'y suis abonné, je trouve le mag sympa mais sans plus... et c'est vrai que les tab ne sont pas toujours juste !

En ce moment sur bla bla et guitare...